24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

+15
ptijean
Leio
Siou
Vekthaur
Mauricette
Pascal1969
cnefracasse
savage
Amélia
Vieux Pat
Rico73
orobouros
Garkham
Franck
Harods
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Pascal1969 Lun 24 Juil 2017 - 23:43

Je vois que tu es sur Reims, si tu cherche une bonne boutique avec des vendeurs sympas et compétents, Cigaverte Thillois est une bonne boutique. Les quelques fois que j'y suis allé à mes débuts dans la vape, j'ai toujours eu un bon accueil et de bons conseils.
J'espère que c'est permis de donner un nom de boutique, ce n'est pas de la pub, je n'ai pas d'actions chez eux Laughing

Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5752
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Loki Mar 25 Juil 2017 - 0:01

Salut Harods, bienvenue sur le forum Very Happy

Descendre à 1 clope par jour, c'est une sacrée belle défume plussoie +3
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Harods Mar 25 Juil 2017 - 0:10

Pascal1969 a écrit:Cigaverte Thillois est une bonne boutique

Merci du conseil, j'irai y faire un tour avec ma tite femme qui cherche aussi pour voir Smile

Loki a écrit:Descendre à 1 clope par jour, c'est une sacrée belle défume plussoie +3

Ha... si tu savais No J'y suis descendu facilement, mais là, je dois au moins être à une dizaine de clopes aujourd'hui  Evil or Very Mad

Harods
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Reims
Matériels : Anciennement:
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
- 1 Clearomiseur pré-chargé 2 ml : Arôme tabac - nicotine 8 mg/ml ou 16 mg/ml

Stick TFV8

Nouvellement:
Batterie Spinner II 1650 A/H
Clearo Aspire BVC rési de 1.8 ohms
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Loki Mar 25 Juil 2017 - 0:31

@Harods
Je viens de voir ton sujet dans la section des premiers pas.
Bon, pas de stress pour la reprise de la clope, tu t'apprêtes à lancer une contre-attaque prometteuse en volutes de vapeur et en hit Wink

Bonne vape avec ton nouveau matos Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 3171900011
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Fistounet Mer 26 Juil 2017 - 14:21

Surtout te prend pas la tete avec ta conso de liquide , ca va assez vite se reguler, et sinon tu pourras faire tes liquides toi-meme.

j ai été aussi un gros fumeur et l'atos que je prefere c bien le nautilus 5ml d'aspire en 1,6 1,8 Ohm et maintenant en 0,7 ça c la cerise sur le gateau Smile Comme tu es bcp sur la route je te conseillerais un Mod avec batterie externe

_________________
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Fistounet
Fistounet
Fistounet
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Commentaires : Modo depuis 15 ans sur un gros site de jeux Belge
Nombre de messages : 34
Matériels : Tesla Nano 120w Aspire Nautilus 5ml, Steam Crave RDTA, Giant Vapor Go Pro, Genius V2 Clone ShenRay
Hcigar VT250 TC DNA250 250w , Steam Crave Aromamizer Plus RDTA 30mm Kit complet , ShenRay GSP Gelite V5 CLone

Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Harods Mer 26 Juil 2017 - 23:22

Bonjour à tous Very Happy

Prets pour la suite de l'aventure?  No

Pascal1969 a écrit:Je vois que tu es sur Reims, si tu cherche une bonne boutique avec des vendeurs sympas et compétents, Cigaverte Thillois est une bonne boutique.

J'ai acheté mon nouveau matos dans cette boutique + un Ego Aio pour ma tite femme (le tout sur les conseils du vendeur) . Quand le vendeur nous as dit que les rési étaient en 0.6 ohms, j'ai tiqué un peu, fort de mon expérience... toute relative ( exit4 )... Du coup, je lui ai demandé si on pouvais mettre plus fort en rési et j'ai pris une en 1 ohm.

On rentre à la maison, je prépare tout ça et on va essayer sur le balcon. Impec pour moi, mais ma femme trouve son Ego Aio un peu fort....

Le lendemain (donc aujourd'hui si vous suivez le truc...) tout se passe bien pour moi, impeccable, 0 clope. Je téléphone à ma femme pour lui demander si tout va bien pour elle. Elle me dit que non, sa gorge pique et elle a du mal à supporter la vape (son e-liquide est en 26/74 (GV/PG). Bon, ok, je suis le bonhomme, je reprend tout ça au soir et je retourne voir mon premier vendeur. Et lui aussi il a une batterie spinner II. party1 Je lui prend direct pour ma femme avec un autre clearo (ça commence à faire beaucoup là) et on prépare tout ça à la maison, zen. Si je vous dit que la batterie marche pas, vous y croyez? anger7 Du coup, je lui refile mon spinner (à ma femme, pas au vendeur) à moi QUI MARCHE TRES BIEN LUI et je lui prend son Aio en me disant que je retournerai au magasin demain pour un échange vu qu'il lui restait 2 spinners, en présentation tous les 2 (j'espère que l'autre fonctionnera même si il est rouge... faut voir le rouge aussi hein anger6 c'est pas honteux ça?).

Sauf que j'aime pas le liquide qu'à mis ma femme dans son Aio (tabac caramel speculoos, bien un gout de femme ça tiens...). Hop, je le vire et je met mon  liquide jolie blonde (bien un liquide de bonhomme ça non messieurs? Shocked rien que le nom est assez évocateur je trouve)... En trois taffes, BAM rési grillée en 1 ohm (40/60 GV/PG)... HOOO, on m'en veux ou quoi? Je change la rési... RE BAM.... J'ai envie de me pendre... Du coup, je suis à nouveau sans ma cigarette électronique pour jusqu'à demain soir...

Plus qu'à prier pour que son dernier spinner fonctionne respect1

_________________
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Harods

Harods
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Reims
Matériels : Anciennement:
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
- 1 Clearomiseur pré-chargé 2 ml : Arôme tabac - nicotine 8 mg/ml ou 16 mg/ml

Stick TFV8

Nouvellement:
Batterie Spinner II 1650 A/H
Clearo Aspire BVC rési de 1.8 ohms
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Moushe Mer 26 Juil 2017 - 23:35

Il faut amorcer ces résistances, sans quoi elles grillent directement.

Amorcer, c'est mettre quelques (5) gouttes dans la résistances. Dès qu'une est absorbée, tu fais suite.
Après cela, tu visses et tu laisses 10 minutes le tout en place, avant d'allumer, yé, yé !!

C'est du bon matos, ces AIO !!! Enfin perso, suis ravie !!


Dernière édition par Moushe le Mer 26 Juil 2017 - 23:36, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Pascal1969 Mer 26 Juil 2017 - 23:35

Désolé  pour tes soucis de résistances. Pourtant en 60PG/40VG sa doit passer sans soucis avec ce type de résistances. Tu as mis quelques gouttes de liquide pour amorcer tes résistances avant de les monter ?
Pour le liquide de ton épouse, peut-être un peu trop de PG. Le PG a tendance a assécher la bouche et la gorge.

Edit : Moushe m'a grillé Laughing


Dernière édition par Pascal1969 le Mer 26 Juil 2017 - 23:55, édité 1 fois

_________________
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Moushe Mer 26 Juil 2017 - 23:39

Tu ne peux pas, trop de VG avec ce modèle.
Grand max du 50/50.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Harods Jeu 27 Juil 2017 - 0:12

Pour vous répondre, oui j'avais amorcé mes rési dans les règles de l'art... Quelques gouttes dans la... tiens, je me rend compte que je connais pas le nom de ce trou... ben voilà, quelques gouttes dans le trou... pis j'ai rempli mon flacon jusqu'au trait et j'ai vissé puis attendu quelques minutes.  taffes après, pif, plus de rési par deux fois  Shocked Du coup, j'ai à nouveau changé de rési (c'est ma dernière ,j'espère que les dieux de la vape seront avec moi sur ce coup parce que jusque maintenant, ils se sont pas trop foulés...) avec du liquide en 30PG/70VG... Jusque là, ça tiens.

Moushe a écrit:Tu ne peux pas, trop de VG avec ce modèle.
Grand max du 50/50.

Ben oui, je suis sous le quota en GV de 10%... Bien ce que je disais, les dieux de la vape doivent se tenir le ventre en me regardant...

P.S.: pour ta signature... euh... C'est le même Harods? Shocked

_________________
Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Harods

Harods
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Reims
Matériels : Anciennement:
E-nergy:
- 1 Batterie de 550 mAh
- 1 Clearomiseur pré-chargé 2 ml : Arôme tabac - nicotine 8 mg/ml ou 16 mg/ml

Stick TFV8

Nouvellement:
Batterie Spinner II 1650 A/H
Clearo Aspire BVC rési de 1.8 ohms
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Moushe Jeu 27 Juil 2017 - 2:05

Il n'y a pas de GV mais de la VG, oui.
C'est deux glycol mais l'un propylène et la glycérine.

Le VG est plus lourde, plus épaisse et c'est celle-là qui noie les résistances mais elle adoucit le liquide, les rend plus voluptueux.
Par contre le PG gratte la gorge mais restitue mieux les saveurs et plus rapidement si tu fais tes liquides, toi-même.

Là, tu me mets du 30 PG et 70 VG. C'est trop de VG, donc.

Il ne faut pas être pessimiste, c'est le début mais tout va rentrer dans l'ordre.
Sont ici les (dieux) déesses de la BLONDE Vape !!

Oui, c'est le même que toi, d'Harods (mais en moins BLOND...) !! hypnose
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions - Page 2 Empty Re: Harods, nouveau vapoteur qui se pose plein de questions

Message par Moushe Jeu 27 Juil 2017 - 2:15

Parfois, il y a des résistances foireuses dans un lot...

J'ai eu la même blague que toi, deux fois avec ce modèle mais quand c'est bon, c'est top nickel chrome !! Wink
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum