24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Canicule, canicule, vous avez dit canicule

+17
Izibelle
Eywa
Garkham
leanouk
Pascale
Rico73
cyrille1973
Amélia
GillesLL
copiercoller
bibidochon
orobouros
Loki
Pascal1969
Leio
Cyberdede
sanatorium
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Eywa Dim 25 Juin 2017 - 21:37

bibidochon a écrit: Et aussi la capitale mondiale de la vape !


C'est où ?

Sinon moi je commence à être bien au-dessus de 25°
Le mistral en hiver c'est juste un supplice et le froid me paralyse.
Surtout pas de clim, c'est un coup à tomber malade. J'ai ma clim portative réunionnaise : une serviette trempée que d'un côté autour du cou. Le côté sec pour essuyer la transpiration, le coté mouillé pour un effet "rafraîchissant" et la nuque à bonne température yeah
Le petit ventilo est dirigé sur l'écran de l'ordi parce que le matos souffre en silence lol!
Et surtout boire avant d'avoir soif.
Fermer les volets du lever au coucher du soleil.

Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Pascale Dim 25 Juin 2017 - 21:53

Eywa a écrit:Sinon moi je commence à être bien au-dessus de 25°
Le mistral en hiver c'est juste un supplice et le froid me paralyse.

Idem ☀️

Et la capitale mondiale de la vape, c'est Gruissan Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Leio Dim 25 Juin 2017 - 21:54

Garkham a écrit:Le marin vient de la mer, ça fait du bien... La tramontane par contre, un vent chaud qui vient des terre,
Au delà des T° il faut savoir que les vents de terre sont chargés d'ions positif ce qui rendrait "dingue" (le Foehn par exemple à parcouru des millier de km sur terre); alors que les vents marins sont chargés négativement ce qui serait positif pour nous.
Bon à la nuance près que les ions de l'air seul ne seraient pas assez puissant pour un effet significatif (mais les ions ont bien cette influence sur nous, le + nous sont négatif et réciproquement).


Dernière édition par Leio le Dim 25 Juin 2017 - 22:13, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Rico73 Dim 25 Juin 2017 - 21:57

Eywa a écrit:
bibidochon a écrit: Et aussi la capitale mondiale de la vape !


C'est où ?

à Gruissan (avec 2 s, c'est important), haut lieu de rencontre de vapoteurs cheers

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par sanatorium Dim 25 Juin 2017 - 22:07

les vents marins sont positifs pour nous sauf s'ils ont abusés de cassoulet exit1
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Izibelle Dim 25 Juin 2017 - 22:18

Eywa a écrit:Fermer les volets du lever au coucher du soleil.
:+1: très important ! Fermer les fenêtres et les volets lorsqu'il fait encore un peu frais plussoie +3 plussoie +3
Sinon, ben oui, en été il fait plus chaud étonné

_________________
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Rico73 Dim 25 Juin 2017 - 22:20

Izibelle a écrit:
Eywa a écrit:Fermer les volets du lever au coucher du soleil.
:+1: très important ! Fermer les fenêtres et les volets lorsqu'il fait encore un peu frais plussoie +3 plussoie +3

flower

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Morticia30131 Lun 26 Juin 2017 - 9:13

Le Rhône ça compte comme la mer?!
Ca fait 2 nuits que je dors (presque) comme un bébé avec seulement 23°... on a été à + de 25° (la nuit) pendant au-moins 10 jours. Tous les matins, c'était réveil avec des vertiges, des nausées et des migraines... ça doit être ça avoir l'habitude.

J'habite dans une ancienne école qui est autant isolée que ma voiture, c'est dire.
De plus, avec le vent marin (mais pas celui qui vient du Rhône hein!!) l'air a été chargé d'humidité. Pour la faire courte, à l'intérieur ça a donné:
28.5° avec 85% d'humidité en journée, au plus chaud
25° avec 70% d'humidité la nuit, au plus frais.

On a beau"être habitué", nous avons dépassé les moyennes de 10° ces derniers jours. Nous sommes habitués a avoir chaud, certes, mais pas à vivre dans le désert. De plus, nous avons eu des malaises à la cantine la semaine dernière. Malaise dus à la chaleur. Dans certaines classes de l'école nous avons dépassé les 30°.

NOUS NE SOMMES PAS HABITUES A CA!!! Par contre, nous avons les bons réflexes: pour ceux qui n'ont pas la clim, fermer volets et fenêtres dès que les T° montent (au levé du soleil), s'humidifier les bras et les jambes avant de se vautrer sur un canapé devant le ventilo, boire comme un chameau, etc, etc...

J'attends les orages avec beaucoup d'impatience !!

_________________
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Pascale Lun 26 Juin 2017 - 17:23

Je dois être "différente" j'adore quand il fait 30° minimum et que l'eau est à 29° (Ou plus), qu'on peut vivre en short/tong et passer la moitié de sa vie dans l'eau étonné

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Lun 26 Juin 2017 - 18:40

Morticia30131 a écrit:Le Rhône ça compte comme la mer?!
Ca fait 2 nuits que je dors (presque) comme un bébé avec seulement 23°... on a été à + de 25° (la nuit) pendant au-moins 10 jours. Tous les matins, c'était réveil avec des vertiges, des nausées et des migraines... ça doit être ça avoir l'habitude.

J'habite dans une ancienne école qui est autant isolée que ma voiture, c'est dire.
De plus, avec le vent marin (mais pas celui qui vient du Rhône hein!!) l'air a été chargé d'humidité. Pour la faire courte, à l'intérieur ça a donné:
28.5° avec 85% d'humidité en journée, au plus chaud
25° avec 70% d'humidité la nuit, au plus frais.

On a beau"être habitué", nous avons dépassé les moyennes de 10° ces derniers jours. Nous sommes habitués a avoir chaud, certes, mais pas à vivre dans le désert. De plus, nous avons eu des malaises à la cantine la semaine dernière. Malaise dus à la chaleur. Dans certaines classes de l'école nous avons dépassé les 30°.

NOUS NE SOMMES PAS HABITUES A CA!!! Par contre, nous avons les bons réflexes: pour ceux qui n'ont pas la clim, fermer volets et fenêtres dès que les T° montent (au levé du soleil), s'humidifier les bras et les jambes avant de se vautrer sur un canapé devant le ventilo, boire comme un chameau, etc, etc...

J'attends les orages avec beaucoup d'impatience !!
:+1: chez nous ça y est, après l'énorme orage de samedi soir on respire enfin! et la pluie est partie pour la semaine youpi!!! nan, franchement cette chaleur c'est pas tenable, ma fille est montée hier il faisait 31° dans son appart près de grenoble, elle n'en peut plus! nous, européens n'avont pas été "conçus" pour ces chaleurs ! A + de 30° c'est insupportable! pour la petite "rigolade", pensez aux femmes qui sont en pleine ménopause, les bouffées de chaleur, tout ça, tout ça Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Morticia30131 Lun 26 Juin 2017 - 20:58

leanouk a écrit:
chez nous ça y est, après l'énorme orage de samedi soir on respire enfin! et la pluie est partie pour la semaine youpi!!! nan, franchement cette chaleur c'est pas tenable, ma fille est montée hier il faisait 31° dans son appart près de grenoble, elle n'en peut plus! nous,  européens n'avont pas été "conçus" pour ces chaleurs ! A + de 30° c'est insupportable! pour la petite "rigolade", pensez aux femmes qui sont en pleine ménopause, les bouffées de chaleur, tout ça, tout ça Very Happy

Ouaip, pauvres de ces femmes... Qu'est ce que ça sera quand mon heure viendra!?!?! 58° à l'ombre et des nuits à 35... Pouarf, j'en suffoque d'avance!!!

Chez nous, on a eu du crachoti à midi, juste de quoi sentir le foin de l'herbe sèche sur le parking de l'école... Il a quand même fait moins chaud, une trentaine de degrés, mais c'était BEAUCOUP plus supportable!!! On est seulement montés à 26 à l'intérieur: un grand bol d'air frais!!!

Contente que tu puisse enfin respirer Léa :-)

_________________
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Leio Lun 26 Juin 2017 - 21:50

Moi si je peux passer la moitié du temps dans l'eau au soleil et l'autre au lit à l'ombre je signe même pour 37,2 le matin Very Happy enfin presque Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Pashmina Lun 26 Juin 2017 - 22:05

Moi aussi , je suis très heureuse à 35°, à poil au bord ou dans l'eau...
Mais à Paris je ne peux pas faire ça... 28° dans ma chambre, la nuit , 32° au bureau à partir de 14h....
En plus, je dois cavaler beaucoup à pied en ce moment,
Je suis liquéfié...
Mais bon pour ceux qui ont du poids à perdre, je conseille... entre le boulot , le marathon pour trouver un nouvel appart, et les angoisses diverses et variées, 4kg en 3 semaines....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Lun 26 Juin 2017 - 23:33

Bon, Pash j'ai des kilos à perdre, j'arrive ! La vache, 4 kg en 3 semaines affraid
Tu veux un billet pour Maurice ? Sad

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Sam 5 Aoû 2017 - 15:15

Fait trop chaud....il est où le bord de mer?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Mauricette Sam 5 Aoû 2017 - 16:18

Canicule, canicule... perplexe
C'est toute l'année ici pale

_________________
Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par bibidochon Sam 5 Aoû 2017 - 16:44

Ici 39 ambiant et piscine à 30 tout va bien.
La vie est dure parfois...
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par sanatorium Sam 5 Aoû 2017 - 17:06

ici aussi 39 a l'ombre, par moment j'ai tellement soif que je boirais bien toute l'eau de ta piscine. clown
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Moushe Sam 5 Aoû 2017 - 19:01

L'horreur chez nous...Flotte et reflotte depuis 15 jours (entre 18° et 22°, mais le matin 11° à 13° et c'est pas fini, idem cette semaine) !!

On pourrait cultiver du riz si seulement il faisait moins FROID !!

LE CHNORD quoi !! Crying or Very sad
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par sanatorium Sam 5 Aoû 2017 - 19:26

Viens en Camargue tu pourras cultiver du riz et t'auras moins froid. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Sam 5 Aoû 2017 - 19:32

Il n'y aurait pas eu tant de kms de bouchons on serait descendus aujourd'hui, mais la languedocienne est saturée Sad
@ Sanatorium
la Camargue c'est pour bientôt pour moi, définitivement (enfin, on gardera quand même notre maison dans l'Isère pour revenir de temps en temps)


Dernière édition par leanouk le Sam 5 Aoû 2017 - 19:35, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par Moushe Sam 5 Aoû 2017 - 19:34

Je connais... Faut très, très, très, très, très, très chaud !! sunny sunny
J'ai joué de la guitare pas là-bas.... et je me suis fait bouffée pas les moustiques, aussi !!

envoi bisou ...mais j'ai adoré, yé, yé... cheers
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Sam 5 Aoû 2017 - 19:37

moi aussi j'adore moushe Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par sanatorium Sam 5 Aoû 2017 - 21:19

@ Leanouk

Question moustiques,c'est vrai que l'on est servi, mais on finis par ne plus y faire attention au bout d'un certain temps, sinon bah je te souhaite la bienvenue, malgré que je suis pas natif du coin, en fait je suis normand et Arlesien d'adoption. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par leanouk Sam 5 Aoû 2017 - 22:38

Ma fille m'a dit qu'ils avaient traité contre les moustiques, on y est allé début juillet, je n'ai eu qu'une piqûre pourtant moi je les crains. On cherche encore, 2 maisons nous sont passées sous le nez en une semaine !! Secteur Aigues Mortes, près de la mer, ma fille a un appartement à Port Camargue. Elle y va 2 fois par mois avec son compagnon. Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canicule, canicule, vous avez dit canicule - Page 2 Empty Re: Canicule, canicule, vous avez dit canicule

Message par sanatorium Dim 6 Aoû 2017 - 0:26

ça depends d'une année a l'autre pour les moustique, un coup on en a presque pas et l'année d'apres on est envahie, les traitements sont pratiquement inefficaces a long terme car chaque année il faut recommencer et ce genre de truc coute cher a la collectivité, pareils pour ce qui est des aerosols vendu en pharmacie qui sont sensés etre applicable sur le corps pour eloigner ces bestioles, pas tres efficaces non plus, mais ce qui est plus penible que les moustiques c'est le Mistral qui peut etre glacial l'hiver et qui souffle pratiquement toute l'année, a force ça use, mais d'un autre coté c'est grace a lui qu'on a du ciel bleu plus qu'ailleurs. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum