24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» mod méca Fury-s de Smok; fiable?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 8:26 par todi

» [ARTICLE 20/05/20] ouestfrance.fr : les cigarettes au menthol sont interdites à la vente à partir d’aujourd’hui
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyHier à 19:59 par papillon

» e-liquide sur Amazon ?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyHier à 14:27 par papillon

» Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyHier à 12:22 par Pascal1969

» L'OMS toujours neutre et d'une absolue neutralité
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyHier à 11:44 par toflu

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:31 par JOUJOU

» Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 22:14 par Walter White

» une vente de pods, ça vous intéresse ?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:40 par Merival

» Inawera en 2020
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:15 par Merival

» Coronavirus Infos au Quotidien
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:49 par Pashmina

» Cette blague...
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:47 par Franck

» le post qui detend ...
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:11 par Pashmina

» Du Nouveau Dans Le MESH
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:25 par michel5611

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:22 par michel5611

» Je recherche un modèle simple
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:20 par michel5611

» precisio BD vape
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 8:58 par Vapatate

» Augvape Intake Subohm Tank Clearomizer
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 21:01 par charlly

» Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:42 par LanciaB

» Souffle retrouvé ou pas ?
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 14:06 par BAT1

» Rincoe Manto Aio 80W VW Pod
Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 11:54 par LanciaB

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 Empty Re: Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!

Message par Eywa le Ven 5 Mai 2017 - 17:47

Je vous propose celui-là :
Bonbon acidulé au raisin qui ne rigole pas. Sucré, très US dans son approche avec des notes de fruits rouges bien fraîches. Le citron vert relève le tout et le résultat est gangsta comme un chat des 80's tout de violet vêtu !
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/saveurs-fruites/2428-hustle-grape-5050.html

C'est le bonbon ou le raisin qui ne rigole pas ? Parce que ça change tout.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur les chats gangsta des 80's habillés en violet, je ne me rappelle pas en avoir déjà croisé...

Eywa
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!  - Page 3 Empty Re: Les perles des descriptions des liquides - la suite !!!

Message par Franck le Ven 5 Mai 2017 - 19:46

@Eywa ;

C'est le raison qui ne rigole pas, logiquement Very Happy En même temps, ce n'est pas totalement faux : qui a déjà vu le raisin rigoler ?
Par contre, j'en ai vu un paquet rigoler après une forte consommation de raisin ! Razz

Elle est pas mal du tout ta description, Eywa ! Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par orobouros le Ven 5 Mai 2017 - 20:31

@Eywa a écrit:Si quelqu'un peut m'éclairer sur les chats gangsta des 80's habillés en violet, je ne me rappelle pas en avoir déjà croisé...

Ok, les chats ne sont pas habillés en violet, mais les chats gangsta des 80's (c'est sorti en 89), c'est peut être ça lol! :

orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Matériels :
Spoiler:

Voopoo Alpha-One
Eleaf iStick Power 80W
Eleaf iStick Power nano 40W

Berserker de Vandy vape
Kayfun mini V3
Wotofo Serpent RDTA
UD Goblin mini V2
et une douzaine de DIYlixirs©️

Message par leanouk le Ven 5 Mai 2017 - 20:33

@Franck
t'es pas en train de boire l'apéro toi? Very Happy
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Vieux Pat le Ven 5 Mai 2017 - 21:22

@Eywa a écrit:Bonbon acidulé au raisin qui ne rigole pas. Sucré, très US dans son approche avec des notes de fruits rouges bien fraîches. Le citron vert relève le tout et le résultat est gangsta comme un chat des 80's tout de violet vêtu !
Ha ouais... Quand même...  Razz  Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5407
Matériels : Chinois respect2

Message par Eywa le Ven 5 Mai 2017 - 21:44

@Franck a écrit:@Eywa ;

C'est le raison qui ne rigole pas, logiquement Very Happy En même temps, ce n'est pas totalement faux : qui a déjà vu le raisin rigoler ?
Par contre, j'en ai vu un paquet rigoler après une forte consommation de raisin ! Razz

Elle est pas mal du tout ta description, Eywa ! Very Happy
respect4
Un paquet... de bonbons ? exit1
Eywa
Eywa

Féminin Nombre de messages : 639
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Cubis pro
Derringer
Melo 3 Nano
Kangertech Subtank mini
2 Goblin mini
Origen Dripper
Freakshow Wotofo
Nimbus
Origen Genesis

Message par Eywa le Ven 5 Mai 2017 - 21:56

Une autre :

CUTE.LUWAK : Café gourmand. Attachant comme une belette, doux comme une civette.
http://thefuu.com/fr/132-cuteluwak.html

Après les arômes fruités, les arômes animaux. Appelez-moi Brigitte Bardot.

Ceci dit, le kopi luwak est un café rare et très cher d'Indonésie. On attend que les civettes mange les baies et on récupère les grains dans leurs crottes. Le passage dans leurs intestins enlève l'amertume et donne un café exquis.
Eywa
Eywa

Féminin Nombre de messages : 639
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Cubis pro
Derringer
Melo 3 Nano
Kangertech Subtank mini
2 Goblin mini
Origen Dripper
Freakshow Wotofo
Nimbus
Origen Genesis

Message par Morticia30131 le Ven 5 Mai 2017 - 23:15

@Eywa a écrit:Une autre :

CUTE.LUWAK : Café gourmand. Attachant comme une belette, doux comme une civette.
http://thefuu.com/fr/132-cuteluwak.html

Après les arômes fruités, les arômes animaux. Appelez-moi Brigitte Bardot.

Ceci dit, le kopi luwak est un café rare et très cher d'Indonésie. On attend que les civettes mange les baies et on récupère les grains dans leurs crottes. Le passage dans leurs intestins enlève l'amertume et donne un café exquis.
affraid
Beurk, ça donne pas envie!!!
Laughing
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par Pashmina le Ven 5 Mai 2017 - 23:46

Laughing Laughing Laughing
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Simple

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3