24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

+13
Mauricette
Singha
Rico73
orobouros
Eywa
o-u-f
laluna74
Siou
Walter White
GillesLL
ludovic.g
ptijean
Franck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Singha Dim 18 Juin 2017 - 12:20

J'ai viré (conseils sur le grand forum) le joint noir en bas et depuis il m'arrive moins souvent d'avoir des difficultés à le dévisser (pourtant je ne serre pas comme un bourrin).
Je le remplis bien plus haut que préconisé, presque en haut du pyrex et pas de soucis de fuites et ça suinte moins aussi.
J'aime aussi beaucoup ce clearo, dommage en effet que pour visser/dévisser ce soit parfois galère car on perd dans ce cas autant de temps qu'avec un clearo se remplissant par le bas.

Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Eywa Dim 18 Juin 2017 - 12:38

:+1:
Je rajoute un point négatif : le fait de ne pas pouvoir changer la résistance si le tank n'est pas vide puisqu'il faut retirer le pyrex...
A moins de récupérer le jus avec une seringue ou de verser le reliquat dans un flacon.
C'est ce qui me l'a fait délaisser depuis que je goûte au reconstructible. (Et qui m'a fait choisir le Cubis pro avec ses résistances 1.5 ohms et son système de remplissage. J'attends...)

Plus aucune fuite en procédant ainsi :
-remplir airflow fermé jusque sous le filetage
-remettre la cloche serrée à minima
-le retourner
-ouvrir l'airflow à fond et attendre 1 petite minute

Ne pas hésiter à se servir de ce genre de pince pour un dévissage en douceur :

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Dsc_0112

_________________
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Dim 18 Juin 2017 - 13:18

@Eywa :

Je rajoute un point négatif : le fait de ne pas pouvoir changer la résistance si le tank n'est pas vide puisqu'il faut retirer le pyrex...
A moins de récupérer le jus avec une seringue ou de verser le reliquat dans un flacon.

Effectivement, il y a cela aussi ! Twisted Evil

Quant à remplir sous le filetage, OK, mais il me semble qu'on est loin des 2 ml dans ce cas, non ? On doit être à 1,5. Il faudrait que je vérifie, tiens.

En tout cas, alors que depuis quelques mois, les remplissages par le haut sans fuite, sans suintement se généralisent, Aspire a loupé le coche. Alors ce n'est pas non plus difficile à remplir, juste que c'est un brin pénible et agaçant quelquefois. Enfin, pas difficile, pas difficile : j'ai eu deux ou trois fois bien du mal à ôter cette maudite cloche et, comme toi, j'ai dû y aller à la pince. Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Eywa Dim 18 Juin 2017 - 13:52

Franck a écrit:

Quant à remplir sous le filetage, OK, mais il me semble qu'on est loin des 2 ml dans ce cas, non ? On doit être à 1,5. Il faudrait que je vérifie, tiens.

Même pas, un gros ml, c'est tout...

Les 2 grosses qualités de cet ato, c'est de m'avoir amenée ici et test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Preuve10
Du coup, je lui dis 2 fois respect4  lol!

_________________
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Mauricette Jeu 27 Juil 2017 - 15:38

Reçu hier mon nautilus 2. Ravie de la vape, elle est top, j'adore!
Mais quelle galère pour le remplissage!!!Ca glougloute, ca suinte, il faut alors tout enlevé, liquide aussi, tout séché et re remplir.
3 tentatives de remplissage pour 1 reussite...
Ca va mieux pour vous ?

_________________
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Jeu 27 Juil 2017 - 17:17

@Mauricette :

Ca va mieux pour vous ?

ben oui et non. Very Happy
Dans mon test, je signalais quelques gouttes qui fuitaient ou suintaient de temps à autre en dehors du remplissage. j'ai rencontré d'autres utilisateurs du Nautilus 2 qui n'avaient pas ce problème. Depuis, j'en ai acheté un autre et je n'ai plus ce problème.
Néanmoins, le remplissage n'est pas super optimisé et il faut bien faire attention à ne pas remplir à fond le réservoir et de ne pas remplir plus que le filetage sur plot central.
Mais sur le nouveau que j'ai, si je ne remplis pas trop, il n'y a pas de souci particulier. Peut-être certains modèles présentent des défauts ? perplexe
C'est vraiment dommage puisque je trouve la vape vraiment très bonne avec ce Nautilus 2 ! Qui plus est les résistances durent en règle générale assez longtemps. 15 jours/ 3 semaines en ce qui me concerne sans perte de goût, de vapeur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par leanouk Jeu 27 Juil 2017 - 18:13

en ce qui me concerne, j'en ai un depuis 1 mois environ (merci Eywa Wink ), au début j'ai galéré pour le dévisser j'ai failli laisser tomber, finalement j'ai décidé de mettre une goutte d'huile sur la partie qui se visse, plus de problèmes, et je plussoie il est top niveau saveur, par contre la contenance est vraiment limite vu qu'il ne faut pas le remplir au dessus du filetage!
Il faut fermer l'air flow pour le remplissage Mauricette

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Moushe Jeu 27 Juil 2017 - 19:19

Je me demandais, si on peut mettre des résistances de 07 ohm, c'est qu'on peut le mettre aussi sur un simple mod méca...?

Est-ce que les anciennes résistances vont sur ce modèle 2 et vis versa les nouvelles sur l'ancien modèle ?

J'avais déjà ce problème d'ouverture sur l'ancien et j'ai dû souvent prendre une pince.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Mauricette Ven 28 Juil 2017 - 16:31

Merci pour vos retours.
Effectivement un léger mieux avec l'airflow fermé.
C'est dommage, sa vape est vraiment top.

_________________
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Vieux Pat Ven 28 Juil 2017 - 20:31

Moushe a écrit:Je me demandais, si on peut mettre des résistances de 07 ohm, c'est qu'on peut le mettre aussi sur un simple mod méca...?

Oui, tout à fait. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Moushe Ven 28 Juil 2017 - 22:32

OK, Vieux Pat !! Very Happy
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Vieux Pat Sam 29 Juil 2017 - 0:15

Pour préciser un peu (j'avais pas le temps de développer tout à l'heure), avec une résistance de 0.7 Ohm, tu seras à 25 Watts avec une batterie pleine charge à 4.2 Volts, mais très rapidement à 19.5 Watts une fois ta batterie à 3.7 Volts.
C'est pile-poil une excellente vape pour moi, et tu ne tires que 6 Ampères. Autant dire que tu es largement safe, même avec une batterie moyennement performante. Very Happy

Mais vérifie quand même la capacité de décharge de tes accus, hein. Faut pas rigoler avec ça. Et évite toutes celles dont le nom finit par "Fire", genre TrustFire.
Je sais que tu le sais, mais je le rappelle pour tous les autres qui pourraient nous lire et qui auraient l'idée de se lancer dans le méca avec ça. Surtout pour ceux qui auraient vu la "revue" de l'autre jeune branleur, là, qui disait: "...moi je suis pas mathématicien et la loi d'Ohm je m'en tape le cul par terre..." Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Sam 29 Juil 2017 - 17:28

@Vieux Pat :

Surtout pour ceux qui auraient vu la "revue" de l'autre jeune branleur, là, qui disait: "...moi je suis pas mathématicien et la loi d'Ohm je m'en tape le cul par terre..."

As-tu un lien que j'aille voir cela ? Comment se fait-il qu'un reviewer puisse sortir une connerie pareille ?

Pour les nouveaux, un rapide rappel  Very Happy
En fait, le méca, ce n'est pas compliqué, il y a une opération à connaître en matière de sécurité pour un seul accu : I = U/R avec I pour intensité, U pour la tension (les volts) et R pour la résistance en ohm. On peut inverser aussi : R = U/I

en gros avec I = U/R, avec toujours comme valeur de U 4,2 volts, la tension maximale lorsqu'un accu est chargé à fond et une résistance de 0,5 ohm, cela fait donc 8,4 ampères (4,2/0,5). il faut donc un accu qui délivre au minimum 8,4 ampères. Si on a un résistance à 0,2 ohm, on doit avoir un accu qui délivre 21 ampères au minimum (4,2/0,2)

Il n'y a donc rien de compliqué, c'est une simple division. Very Happy  Il me semble que l'on apprend cela à l'école primaire. Nul besoin d'être mahtématicien. Qui plus est, généralement, comme on utilise souvent les mêmes types de résistance, on n'est pas obligé de la faire à chaque fois. Enfin, celles et ceux qui prennent de bons accus et qui vapent à plus de 0,7/0,8 ohm n'ont pas besoin de la faire. par exemple, pour la résistance du Nautilus à 0,7 ohm : 4,2/0,7 = 6 ampères. Il faut donc que les accus délivrent 6 ampères, c'est raisonnable. Very Happy


Mais plus on utilise des résistances basses, plus il faut savoir ce que l'on fait.
Après, si on prend des mods mécaniques double accus, c'est un peu tout petit peu plus compliqué, précisément pour les montages en série (stack) où il faut doubler l'intensité.

Ainsi pour des raisons évidentes de sécurité, lorsqu'on vape avec des résistances basses sur méca, il vaut mieux être sûr que ses accus vont être capables de supporter ce que l'on va leur demander. Sinon, ce serait ballot. Quelquefois, si on ne veut pas avoir la tronche explosée, une petite division ne fait pas de mal, et surtout cela fait travailler le ciboulot. Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Vieux Pat Sam 29 Juil 2017 - 17:41

@Franck
À partir de 15:50, et il le répète plusieurs fois ICI
Et c'est pas un reviewer pour moi, juste un jeune trou du cul dangereux. Il débite les conneries plus vite qu'il ne respire clown
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Dim 30 Juil 2017 - 10:45

@Vieux Pat :

Merci pour le lien ! Very Happy

Je ne comprends pas bien pourquoi ce genre de vidéos fait autant de vues ! perplexe Ou alors c'est pour se marrer.
Au moins il sait qu'il ne faut pas descendre en dessous de 0,2 ohm avec la plupart des accus sur mods mécaniques, c'est déjà cela !
Donc, je répète : la loi de ohm, ce n'est pas pour la culture générale, c'est pour savoir assez précisément le seuil au dessous duquel il ne faut pas descendre avec ses résistances. Elle est indispensable si on a de résistances en dessous de 0,5 ohm. Sinon si cela vous emmerde, demandez à votre vendeur la résistance minimale que vous devez utiliser avec ces accus. C'est un bon moyen de tester ses connaissances ! Very Happy


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Marakhal Dim 30 Juil 2017 - 11:05

Franck a écrit:[…] Enfin, pas difficile, pas difficile : j'ai eu deux ou trois fois bien du mal à ôter cette maudite cloche et, comme toi, j'ai dû y aller à la pince. Evil or Very Mad
Sur celui de ma chère et tendre, je procède ainsi : je ferme l'airflow et je passe le "BT" (le machin, quoi… le clearo) sous un large filet d'eau bien froide. Le métal (?) du Nautilus 2 se dilate beaucoup et je n'ai ce problème de dévissage qu'à chaud. Une fois refroidi, il se dévisse tout seul.

N.B. Disclaimer pour les maladroits et les oublieux. Démonter le clearo de la box me paraît suffisamment évident pour ne pas le mentionner dans le texte. Wink

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Dim 30 Juil 2017 - 12:08

@Marakhal :

Sur celui de ma chère et tendre, je procède ainsi : je ferme l'airflow et je passe le "BT" (le machin, quoi… le clearo) sous un large filet d'eau bien froide. Le métal (?) du Nautilus 2 se dilate beaucoup et je n'ai ce problème de dévissage qu'à chaud. Une fois refroidi, il se dévisse tout seul.

C'est un bon conseil ! Very Happy Ceci dit est-ce normal que l'on soit obligé de procéder ainsi pour ouvrir un clearomiseur ? scratch

De plus, comme je le disais, si j'ai eu quelques soucis sur mon premier modèle : quelques difficultés d'ouverture et quelques suintements, je n'ai plus de problèmes avec mon nouveau Nautilus 2 ! Il n'y a plus de gouttes, plus de suintements intempestifs et le clearo s'ouvre et se ferme sans difficulté.
Est-ce qu'il y a plusieurs versions ? est-ce que la production actuelle tient compte des remontées des premiers clients ? est-ce que simplement certains exemplaires sont mal conçus ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Eywa Dim 30 Juil 2017 - 12:30

Franck a écrit:
Est-ce qu'il y a plusieurs versions ? est-ce que la production actuelle tient compte des remontées des premiers clients ? est-ce que simplement certains exemplaires sont mal conçus ? perplexe

"Mal" fabriqué, tu veux dire ? La conception n'a pas changé sinon ça serait une nouvelle version...
Il est possible ( ce devrait être la norme) qu'ils tiennent compte des retours et les analysent...
Il peut y avoir tellement de raisons et de causes...
Est ce que tu as toujours le modèle défectueux ? Est ce que tu notes des changements ? filetage, couleur, taille, épaisseur, densité des joints, du métal ?
Quand je l'avais (bonne vape @Leanouk Wink ) à partir du moment où je faisais le truc de l'inversion, je n'ai plus jamais eu de fuites.
Et pour le serrage, à priori, il n'y a aucune raison de serrer comme un bourrin vu que le joint à la base du tank fait bien son job.
Aspirer 2/3 fois (sans faire feu) air-flow grand ouvert devrait suffire à refroidir la base pour faciliter le dévissage.

_________________
test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Vieux Pat Dim 30 Juil 2017 - 12:41

Franck a écrit:@Vieux Pat :
Je ne comprends pas bien pourquoi ce genre de vidéos fait autant de vues ! perplexe Ou alors c'est pour se marrer.
Les vues ça peut s'acheter Very Happy Aafab racontait sur une de ses vidéos que le pack de 3000 vues coûte 100$ (ou €, je ne suis plus certain.
Sinon oui, effectivement pour se marrer. Déjà, moi je l'ai vue deux fois tellement je n’arrivais pas à y croire !

Et puis ce gars a un style et un parlé qui peut plaire à certains jeunes. Je pense aux fumeurs de chicha qui passent parfois à la vape ou font les deux. Il y a quelques vidéos sur ce sujet, et les gars parlent comma ça et racontent pas mal de conneries aussi. Wink

Tiens, si t'as envie de te poiler un peu, c'est ICI Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort - Page 2 Empty Re: test de l'Aspire Nautilus 2 : Encore un petit effort

Message par Franck Dim 30 Juil 2017 - 14:14

@Eywa :

"Mal" fabriqué, tu veux dire ?

Oui, voilà ! C'est cela que je vous dire ! Very Happy
En tout cas, avec mon deuxième Nautilus 2 qui a maintenant 10 jours, je n'ai vraiment aucun problème d'ouverture/fermeture, et pas de gouttes qui perlent. Pas grand chose à voir avec mon premier Nautilus 2. Très curieux scratch
Alors c'est peut-être mon exemplaire qui avait un défaut mais à lire certains retours ici ou là y compris sur le forum, j'ai de gros doutes !
Alors bien sûr le système n'est pas le plus simple mais lorsqu'on ne galère pas pour ouvrir ou fermer, lorsqu'on n'est pas obligé de prendre des pinces, le passer à l'eau froide ou faire du vaudou pour ouvrir son clearomiseur, c'est quand même agréable et le moins que l'on puisse demander ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum