24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Vapaniversaire ...6 ans et des brouettes..
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyAujourd'hui à 1:31 par Vieux Pat

» Des substances hautement toxiques dans les Iqos de Philip Morris
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyAujourd'hui à 1:27 par Vieux Pat

» Salut à tous
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyAujourd'hui à 1:22 par Vieux Pat

» La Vape et les yeux
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyAujourd'hui à 0:09 par Bengos

» Vap'Hot Jazz Club
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 19:19 par Leio

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 19:07 par Franck

» Quel ato reconstructible me conseillez vous ?
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 14:14 par Floréal

» Silence radio... :-/
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 14:04 par papillon

» Istick pico x pro
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 12:09 par taquinaton

» E liquide pg et vg
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:57 par Juliem

» NKON - Délai de livraison
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:50 par Leio

» Trump envisage d'interdire les cigarettes électroniques aromatisées aux USA
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:25 par Smokeur

» le forum s'invite sur Twitter
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:41 par Franck

» nouveau sur ce site mais déjà vapoteur depuis 2 ans
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:08 par Michel-cLfx

» La cosmologie accessible pour tout le monde !
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:08 par taquinaton

» Comment changer les joints d’un tank en Pyrex?
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:40 par papillon

» Le Point Article du 15/09/19 Gérard Dubois remet les pendules à l'heure
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:01 par Pascal1969

» Une députée française ( censuré ) d' europe écologie les verts s' en prend à la vape ce matin sur RTL
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 15 Sep 2019 - 21:55 par Den'ice

» Faut-il réglementer davantage la fabrication des liquides ?
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:21 par Vieux Pat

» Sauvetage , lollll .
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 15 Sep 2019 - 16:34 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

problème d'affichage du forum sur androïd ?

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par Franck le Dim 29 Jan 2017 - 18:48

Bonsoir à tous et bises aux dames ! Very Happy

Depuis quelques jours, je galère franchement dans l'utilisation du forum en version web sur mon smartphone qui est sur Androïd.
Avant j'utilisais le navigateur intégré de google qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours et l'installation d'une nouvelle version, j'observe des temps de latence importants, le chargement de pages se bloque 10/15 secondes avant de reprendre et c'est fréquent. Plus inquiétant, je ne trouve pas un navigateur internet pour smartphone qui gère le forum au maximum. Pourtant j'en ai utilisé quelques uns (chrome, firefox, etc.]. Certains n'offrent pas la possibilité d'utiliser les smileys, d'autres qui ont des temps de latence lorsqu'on rédige un post. Bref, c'est la croix et la bannière de mon côté ! Twisted Evil

Si vous utilisez un smartphone disposant d'Androïd, avez-vous des problèmes similaires ou il n'y a que moi si vous consultez le forum en version web et non pas en version allégée pour smartphone ou tablette ? Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Merci pour vos réponses ! Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty Re: problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par leanouk le Dim 29 Jan 2017 - 19:33

J'utilise beaucoup plus mon Ipad mais là je suis sur tablette Android, Firefox et aucun problème Franck
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty Re: problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par Franck le Dim 29 Jan 2017 - 19:50

@leanouk :

Merci leanouk Very Happy
Bon on va dire que c'est moi qui ait un souci. De plus, je suppose que vous auriez râlé (à juste titre) s'il y avait eu des soucis perplexe

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par laluna74 le Dim 29 Jan 2017 - 19:59

Coucou,
Je suis sur tablette Samsung, le seul souci que je rencontre (Firefox et Chrome) est que je ne peux pas mettre les smileys...

Admin
Admin