24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
problème d'affichage du forum sur androïd ? EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

problème d'affichage du forum sur androïd ?

3 participants

Aller en bas

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par Franck Dim 29 Jan 2017 - 18:48

Bonsoir à tous et bises aux dames ! Very Happy

Depuis quelques jours, je galère franchement dans l'utilisation du forum en version web sur mon smartphone qui est sur Androïd.
Avant j'utilisais le navigateur intégré de google qui fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours et l'installation d'une nouvelle version, j'observe des temps de latence importants, le chargement de pages se bloque 10/15 secondes avant de reprendre et c'est fréquent. Plus inquiétant, je ne trouve pas un navigateur internet pour smartphone qui gère le forum au maximum. Pourtant j'en ai utilisé quelques uns (chrome, firefox, etc.]. Certains n'offrent pas la possibilité d'utiliser les smileys, d'autres qui ont des temps de latence lorsqu'on rédige un post. Bref, c'est la croix et la bannière de mon côté ! Twisted Evil

Si vous utilisez un smartphone disposant d'Androïd, avez-vous des problèmes similaires ou il n'y a que moi si vous consultez le forum en version web et non pas en version allégée pour smartphone ou tablette ? Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Merci pour vos réponses ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty Re: problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par leanouk Dim 29 Jan 2017 - 19:33

J'utilise beaucoup plus mon Ipad mais là je suis sur tablette Android, Firefox et aucun problème Franck

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty Re: problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par Franck Dim 29 Jan 2017 - 19:50

@leanouk :


Merci leanouk Very Happy
Bon on va dire que c'est moi qui ait un souci. De plus, je suppose que vous auriez râlé (à juste titre) s'il y avait eu des soucis perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème d'affichage du forum sur androïd ? Empty Re: problème d'affichage du forum sur androïd ?

Message par laluna74 Dim 29 Jan 2017 - 19:59

Coucou,
Je suis sur tablette Samsung, le seul souci que je rencontre (Firefox et Chrome) est que je ne peux pas mettre les smileys...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum