24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] problème d'accès au forum EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] problème d'accès au forum

+26
Margow
Steven08
FanZ
Camélia
darthfrog
Leio
Den'ice
Pashmina
Aurlia
psionman
La Gauloise
Mauricette
laluna74
JL
loupierro
zelie
bibidochon
Moushe
nath27
morris
kupfs
mayannick
Mika23
Dermist
Le Doc
Franck
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 19:55

Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

Forumactif rencontre quelques difficultés ces derniers jours, difficultés qui concernent pas mal de forums de cet hébergeur. Les problèmes pour accéder au forum semble avoir atteint leur paraxysme cet après-midi mais pas chez tout le monde puisque certains ont manifestement pu venir ici. Cependant, certains d'entre vous peuvent donc avoir eu des problèmes pour afficher le forum ou en avoir encore, voire n'y sont pas arrivés du tout. Ce fut mon cas une bonne partie de l'après-midi. Evil or Very Mad Cela semble aller mieux ce soir. Pourvu que ça dure ! Very Happy
Pour celles et ceux qui ont eu des soucis pour venir ici, toutes nos excuses pour ce truc indépendant de notre volonté.

Et bonne vape quand même !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Le Doc Sam 13 Oct 2012 - 20:06

Ah, j'ai tout de suite pensé au 21 décembre 2012, vous prenez de l'avance les gars !

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 20:08

Ah non, on a pas pris d'avance. Par contre, le 21 décembre, on ferme le forum, na ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Dermist Sam 13 Oct 2012 - 20:09

ah ok je croyais que le problème était juste chez moi Laughing
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 20:13

Non, je te rassure, Dermist, cela ne vient pas de chez toi Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 20:15

Embarassed je n ai eu aucun soucis d accès pour ma part

et pour le 21 décembre faisant référence a la fin du monde , pour ceux qui ne saurait pas (enfin si j ai bien suivi tous les docs ) ce serait une éruption solaire de très grande intensité d après un calendrier ( chinois ?? je ne sais plus mais ce n était pas celui maya) qui sur certains document avait prédit les deux guerres mondiales ( on y voit sur un des dessin une forme d hélice(hélicoptère), du feu etc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 20:26

Pour le site (non parce que pour le calendrier chinois, je ne me prononce pas Wink ), il semblerait que seuls les clients de certains FAI comme sfr ou orange soient concernés. Il se peut aussi que les problèmes perdurent encore 24/48 heures. Dans ce cas, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur et relancer votre box, cela peut aider. Mais pas sûr.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 20:34

vlmmoa a écrit: Embarassed je n ai eu aucun soucis d accès pour ma part

et pour le 21 décembre faisant référence a la fin du monde , pour ceux qui ne saurait pas (enfin si j ai bien suivi tous les docs ) ce serait une éruption solaire de très grande intensité d après un calendrier ( chinois ?? je ne sais plus mais ce n était pas celui maya) qui sur certains document avait prédit les deux guerres mondiales ( on y voit sur un des dessin une forme d hélice(hélicoptère), du feu etc )

c'est que j'avais fait je suis sur Chrome,je me suis mis sur firefox,idem meme blème Shocked
bon le principal c'est que le problème parrait réglé,bonne soirée les zanimo'os Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 20:41

[LE SITE] problème d'accès au forum Robot-q82242 OUHA!! pas cool, j'ai eu le problème:RICO perdu total.
BUT,seb d evapshop ( c' est l'un des suel contact ki m'est venu à l'esprit...il me fait toujours un kdo cheers il a contacté franck, durant ce temp, j'ai fait jenecépakoi et vous revoilous[LE SITE] problème d'accès au forum Emoticon-msn-sourire-roule.gif.
merci encore seb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 20:47

Ce n'est pas un problème de navigateur, Jean-pierre.
Si j'ai tout compris, le problème vient de forumactif. Ce dernier prétend l'avoir réglé mais a dû mettre un bon paquet d'adresses IP à jour. Il a envoyé ces mises à jour aux FAI mais il faut le temps que ces derniers intègrent ces nouvelles données.
Mais le problème pourrait éventuellement se reproduire pendant un ou deux jours. J'espère pas mais bon...
Dans cette éventualité, outre le fait de vider son cache et de redémarrer la box, une des solutions est de mettre sur son système les serveurs DNS (Domaine Name System = grosso modo système qui change les adresses des sites en adresses IP). J'ai trouvé une page pas mal faite ici. Attention toutefois, si vous rentrez ces adresses IP de google, google saura tout de vos moindres faits et gestes ! Gaffe donc.

Donc, en espérant que l'on ne devra pas recourir à de telles extrémités... Mais ce soir, cela semble revenu à la normale Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Mika23 Sam 13 Oct 2012 - 20:57

Pour ma part j'ai changé de dns et tout est rentré dans l'ordre de suite.
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
Au cas où ça recommencerait.

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Mika23
www.boxerami.org association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.
Mika23
Mika23
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation : Creuse toujours... (23)
Matériels : Vamo + Vivi Nova + Mini Vivi + Cisco 510.
Mini Lavatube v1.
Parfois : DCT 2 et 2.5 Ohms.
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 21:00

Merci Mika de fournir cette procédure Open dns qui paraît quand même moins contrôlé que google dns Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Franck Sam 13 Oct 2012 - 21:04

il a contacté franck, durant ce temp,

Ah, c'est toi RICO qui est passé par un vendeur Very Happy Ben, il m'a effectivement contacté. Tu pourras le remercier, il a été sympa. Wink Mais quand il m'a envoyé un mail, je n'arrivais pas à me connecter sur le fofo ni sur le forum principal de forumactif. La loose, quoi Evil or Very Mad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par mayannick Sam 13 Oct 2012 - 21:38

ca semble corrigé, j'ai eu aussi des problèmes dans la journée mais là nickel. (client SFR)

_________________
modinfrance.com
[LE SITE] problème d'accès au forum 12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 21:48

respect6 Bein ouhai c'est moi: le boulet. Rico, y pouvait plus se connecter sur le fofo...Perdu! fondu, désintégré en plein élan. KE..KE..KESKEF'...
-action/réaction: contacter un membre du fofo pour savoir si cela venait de mas mise à jour de mon anti-virus..mais comment?[LE SITE] problème d'accès au forum Doh%21-45.
-un vendeur reconnu est un membre actif (réaction)! contact, descriptif de mon probleme. Contact frank via seb (action), de mon coté :réinnitialisation du pc......VLAN!! tout est revenu...désolé d'avoir enmerdé le monde mais on est tous nos térapeutres et je serais un peu alone sans vous..vive la panique!! lol2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Invité Sam 13 Oct 2012 - 22:40

Franck a écrit:Ce n'est pas un problème de navigateur, Jean-pierre.
Si j'ai tout compris, le problème vient de forumactif. Ce dernier prétend l'avoir réglé mais a dû mettre un bon paquet d'adresses IP à jour. Il a envoyé ces mises à jour aux FAI mais il faut le temps que ces derniers intègrent ces nouvelles données.
Mais le problème pourrait éventuellement se reproduire pendant un ou deux jours. J'espère pas mais bon...
Dans cette éventualité, outre le fait de vider son cache et de redémarrer la box, une des solutions est de mettre sur son système les serveurs DNS (Domaine Name System = grosso modo système qui change les adresses des sites en adresses IP). J'ai trouvé une page pas mal faite ici. Attention toutefois, si vous rentrez ces adresses IP de google, google saura tout de vos moindres faits et gestes ! Gaffe donc.

Donc, en espérant que l'on ne devra pas recourir à de telles extrémités... Mais ce soir, cela semble revenu à la normale Very Happy

merci Frank tout le monde sait bien que gogolle est notre ami What a Face exit3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par kupfs Sam 13 Oct 2012 - 22:43

slt
ici j ' ai vraiment aucun probleme

par contre sur le grand fofo ca rame

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par morris Dim 14 Oct 2012 - 1:10

Moi aussi j'ai eu des soucis pour accéder au forum avec mon portable, mais c'est reparti.
Ouf !

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Joie1210  [LE SITE] problème d'accès au forum Signature.forum-ecigarette[LE SITE] problème d'accès au forum Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par nath27 Dim 14 Oct 2012 - 10:28

J'ai cru que ca venait que de chez moi, ouf ,contente que ca remarche et de vous retrouver

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Moushe Dim 14 Oct 2012 - 10:34


J'ai cru qu'il y avait une maintenance...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par bibidochon Dim 14 Oct 2012 - 11:48

Moi je m'en suis même pas rendu compte : je ne fréquente pas les forums...

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par zelie Dim 14 Oct 2012 - 12:45

ah ben moi aussi je croyais a une maintenance vu que je pouvais aller
sur d autres sites sans probleme!
j espère que aujourd huit ca marchera mieux car hier j ai du insisté comme une ouf!! (sfr moi aussi)

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par loupierro Dim 14 Oct 2012 - 13:00

De mon côté, je n'ai rencontré aucun soucis, ni hier, ni aujourd'hui, je navigue avec Firefox , dernière version officielle et je suis chez Free (mais je ne comprend pas tout, quand même...[LE SITE] problème d'accès au forum Grouch11 )

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [LE SITE] problème d'accès au forum Smiley12 [LE SITE] problème d'accès au forum Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [LE SITE] problème d'accès au forum Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [LE SITE] problème d'accès au forum Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par JL Lun 15 Oct 2012 - 14:41

Moi je n'ai eu aucun problème (SFR)pour accéder au forum. J'ai Firefox et Chrome. Very Happy

_________________
[LE SITE] problème d'accès au forum Jl11
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 933
Localisation : Narbonne
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] problème d'accès au forum Empty Re: [LE SITE] problème d'accès au forum

Message par Moushe Lun 15 Oct 2012 - 16:32

Moi, j'ai du racheter un ordi, à cause de vous !! anger5
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum