24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

+2
marco76
Franck
6 participants

Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Franck Dim 11 Mai 2014 - 8:48

Bonjour à toutes et à tous,

Trublionne l'a testé hier et certains d'entre vous l'expérimentent aujourd'hui : il y a des soucis d'affichage depuis hier en fin d'après-midi pour certains membres : plus de smileys, plus d'icônes, menu déroulant fixe, etc.
Il semblerait que le problème soit lié à l'extension de blocage de publicités ADBLOCK donc ne touche que celles et ceux qui ont ADBLOCK. A priori, il touche tous les forums de forumactif et peut-être d'autres aussi.
Le domaine illiweb.com, serveur d'images qu'utilise notre hébergeur, est considéré comme annonceur, d'où les difficultés actuelles. Notre hebergeur forumactif est bien évidemment prévenu. Avant qu'il puisse faire le nécessaire, il existe 5 solutions que je vous livre :

1/ Désactiver entièrement Adblock.

2/ Cliquer sur le logo Adblock puis "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine" sur chaque page d'accueil utilisant illiweb.com, c'est à dire sur l'accueil de chaque forum Forumactif.

3/ Bouton Adblock > Options > Liste de filtres -> Décocher Français

4/ Débloquer les données en provenance de illiweb.com.
Le tutoriel complet et en images dans ce message qui provient du forum d'entraide de forumactif.
Ce tutoriel est particulièrement destiné aux membres les moins débrouillards en informatique.

5/ Attendre une intervention du staff pro pour faire enlever illiweb.com des domaines bloqués. Pour cette solution, il n'y a qu'à espérer que le staff de forumactif réagisse vite  Wink


Dernière édition par Franck le Dim 11 Mai 2014 - 8:59, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 8:54

Bonjour Franck, et bon dimanche à toi.

Effectivement c'est le module Adblock qui mettait le souk. J'aurais dû y penser, bourricot que je suis (mal réveillé, toussa kwa).

Désactivé (provisoirement), tout est reviendu à la normalitude.

Bonne journée à toi.


Dernière édition par Cignale le Dim 11 Mai 2014 - 8:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Franck Dim 11 Mai 2014 - 8:56

Ben, il fallait le deviner quand même que c'était un problème entre ADBLOCK et illiweb, notre serveur d'images. Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 8:57

Certes, mais j'avais déjà rencontré le problème par le passé avec un autre site.  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par marco76 Dim 11 Mai 2014 - 9:25

Je suis avec adblock sur firefox 29.0.1 et aucun problème.

Mes filtres : Liste FR+EasyList mise à jour le 8/5/2014

_________________
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Franck Dim 11 Mai 2014 - 9:31

Effectivement, Marco, je viens de tester avec firefox et uniquement le filtre sur "liste FR+easylist" et cela fonctionne  perplexe 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Trublionne Dim 11 Mai 2014 - 9:40

Re-merci Franck, c'était bien ABP qui me jouait de vilains tours, l'ai désactivé et ça marche impec'
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Leio Dim 11 Mai 2014 - 10:27

Moi comme marco j'ai adblockplus 2.6 et filtres : Liste FR+EasyList mise à jour le 8/5/2014 aucun soucis ni hier ni aujourd'hui ni jamais....
Suis sous Firefox 28.0 car j'attends toujours quelques temps avant les MAJ d'application (la 29.0.1 ne datant que d'hier)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 10:39

c'est un bug de forum inactif plutôt oui   Laughing  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Yasumi Dim 11 Mai 2014 - 10:51

C'est résolu pour moi aussi. Merci Franck !

_________________
[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Yasumi [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Mc Bilou Dim 11 Mai 2014 - 12:00

Pour une fois j'suis pas dans la charette ! Egalement sur firefox 29.0.1 + adblock et
pas de problèmes avec le fofo...
 étonné 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK Empty Re: [LE SITE] A tous : problème d'affichage du forum avec l'application ADBLOCK

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 16:18

Moi je suis sous Chrome comme la lionne, et depus que j'ai désactivé ABP, tout fonctionne bien.
Merci Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum