24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Aide] Choix d'une cigarette électronique

+11
montag
Mauricette
Pashmina
Garkham
ptijean
Morticia30131
tybreizh
Izibelle
bibidochon
morris
PauloVapoteur
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 20:32

Non ce n'est pas ça le problème, c'est que le bout de la cigarette (là où l'on met les levres) "brûle" un peu les lèvres :/

PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 20:34

Oui, le bout brûle parce que la vapeur est trop chaude et qu'il l'utilise peut être pas de la bonne façon. Des taff trop longue, une aspiration trop légère, des arrivée d'air trop serré,... Beaucoup de facteur a prendre en compt.

On est beaucoup a avoir commencer avec des batterie a voltage fixe(pas de reglage) et on a vite monter d'un cran pour avoir quelque chose de plus sérieux. Si t'a craquer sur la Eleaf, fait toi plaisir. Rolling Eyes

Je pense juste a ton budget limiter en te conseillant du matériel qui va durer plus longtemps et qui a plus de chance de correspondre à tes attente.


Dernière édition par Garkham le Mer 11 Jan 2017 - 20:38, édité 2 fois

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par morris Mer 11 Jan 2017 - 20:36

Sinon ça peut venir du drip tip. Avec un Drip en delrin aucun souci

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Joie1210  [Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Signature.forum-ecigarette[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Pashmina Mer 11 Jan 2017 - 20:41

Si tu veux simple, pas chère , efficace, tu as les Isticks, avec clearos Aspire nautilus ou autres....je suis dessus depuis 2 ans....et ça marche très bien ! Wink
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 20:46

N’hésite pas a taper le nom du matos qui t’intéresse sur youtube, même si les avis ne sont pas forcement objectif, y a un paquet d'info utile. Wink

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par ptijean Mer 11 Jan 2017 - 20:50

Pashmina a écrit:Si tu veux simple, pas chère , efficace, tu as les Isticks, avec clearos Aspire nautilus ou autres....je suis dessus depuis 2 ans....et ça marche très bien ! Wink
Moi aussi. Mais c'est le grand écart entre les résistances à 1,6 voir 1,8 du Nautilus et des appareils à 0,5 voire 0,3
Dur dur de conseiller des débutants car ces deux extrêmes fonctionnent.

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Ppetitjean
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 21:26

Ok ! Merci de vos conseils ! Ça m'aide beaucoup ! Very Happy Wink
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 21:36

Je pense me pencher sur le Ijust S. Smile
Et j'aimerais savoir combien de temps dure un flacon de 10ml pour une vape modérée ou occasionnel ?
Pour vous la meilleur est là Ijust 2 ou Ijust S ?
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Mauricette Jeu 12 Jan 2017 - 12:16

Pashmina a écrit:Si tu veux simple, pas chère , efficace, tu as les Isticks, avec clearos Aspire nautilus ou autres....je suis dessus depuis 2 ans....et ça marche très bien ! Wink

:+1:

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Invité Ven 13 Jan 2017 - 0:49

PauloVapoteur a écrit:Je pense me pencher sur le Ijust S. Smile
Et j'aimerais savoir combien de temps dure un flacon de 10ml pour une vape modérée ou occasionnel ?
Pour vous la meilleur est là Ijust 2 ou Ijust S ?

bonjour j'ai regarder et  franchement je prendrais plus une i-stick 40 watts  pourquoi ?  je vais te dire ^^ pour moi pas d’écran oled...  

Pour la consommation de liquide faut voir par toi même combien de clope tu fumais , et la puissance à lequel tu vap .. si tu était gros fumeur tu peut prendre des liquide à 11 de nicotine  mais pas avec des watt au dessus de 20 ... sinon tu va vite laisser tomber ...

si tu débute dans la vap évite ce genre de wattage car tu va perdre en saveur, ça chauffe vite la bouche et tu consommé beaucoup de liquide ... et de batterie tu risque aussi d'être vite dégouté de la vap ...  puis en plus tu pourra pas prendre des liquide avec un taux de nicotine au dessus de 6 MG  sinon tu t'arrache les poumons .. surtout si tu débute ...  

- 0.3ohm en kanthal, elle permet de vapoter de jusqu'à 80w

- 0.5ohm en SS316, elle permet de vapoter jusqu'à 100w

- 0.18ohm en SS316, elle permet de vapoter jusqu'à 80w



Mauricette a écrit:
Pashmina a écrit:Si tu veux simple, pas chère , efficace, tu as les Isticks, avec clearos Aspire nautilus ou autres....je suis dessus depuis 2 ans....et ça marche très bien ! Wink

:+1:

tout à fait d'accord avec lui j'ai une i-stick 20 watts que j'avais payer  60 € quand il les on sorti et franchement je l’utilise encore

je te conseil comme lui tourne toi vers une box de ce genre la http://www.lepetitvapoteur.com/fr/istick/1724-kit-istick-tc-40w.html# pour 5 €  de plus .

tu prend un cléro tél que ça http://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/2788-cubis-pro-mini.html moi c'est celui que j'ai pris y'a quelque semaine et ce truc et une tuerie ^^  

tu prend utilise la résistance LVC Clapton 1.5 ohms  qui va de 8 à 20 watts et tu auras vraiment un bon rendu des saveur et de la vap , moi je l'utilise sur une plage de 8 le matin puis je monte à 10 . /15 wats .. à 20 ça vap cramé ^^ l’avantage du 2ml et que tu peut changer de saveur plus souvent  ... moi je change souvent une fois réglisse ^ une fois coca une fois réglisse fraise ^^ une fois coca réglisse ^^ je ne vap jamais la même saveur sur une journée ..

je té trouvé une petite vidéo sympa le mec et Very Happy


si d'autre personne peuvent en rajouté pour t'aider ^^ perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par montag Ven 18 Mai 2018 - 16:17

J'ai commencé en assiociant un Zenith (MTL) et une batterie IJust S.
44 euros chez LPV, en prenant le Zenith chez AV, ça revient à moins de 40 euros...
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Zenith10
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Leio Ven 18 Mai 2018 - 19:15

Invité a écrit:
bonjour j'ai regarder et  franchement je prendrais plus une i-stick 40 watts  
Je dois avouer que l'istick 40W est valeur sûre (pour dire je suis dessus en ce moment je l'ai ressorti après des mois et des mois sur la pico juste par envie de retrouver un peu sa qualité de vape).
Mais pas hyper sexy il faut dire Laughing , je comprends aussi que quand on débute on veuille un truc qui soit aussi joli.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par charlly Ven 18 Mai 2018 - 19:23

maintenant ça fait 16 mois qu'il a posé la question faut espérer qu'il a trouvé chaussure a son pied depuis ce temps là Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2427
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par VapeNDiy Ven 18 Mai 2018 - 23:14

et la pelle d'or de déterrage est attribuée à ...

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 E.spencer
VapeNDiy
VapeNDiy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 167
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 14/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par montag Sam 19 Mai 2018 - 15:33

VapeNDiy a écrit:et la pelle d'or de déterrage est attribuée à ...
Désolé, pas fait fait attention à la date. Embarassed
Moquez-vous, je le mérite !
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique - Page 2 Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par mimi3785 Mar 22 Mai 2018 - 13:00

Je suis d'avis de dire que tu va vite changer poyr du variable. ..Les isticks sont très bien ..
mimi3785
mimi3785
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 180
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum