24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[Aide] Choix d'une cigarette électronique EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Aide] Choix d'une cigarette électronique

+11
montag
Mauricette
Pashmina
Garkham
ptijean
Morticia30131
tybreizh
Izibelle
bibidochon
morris
PauloVapoteur
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Dim 8 Jan 2017 - 22:04

Bonsoir,
Je ne sais pas exactement quelle cigarette électronique choisir. J'hésite entre la Ego Aio Pro ou Pro C de chez Joyetech et la Ijust 2 de chez Eleaf.

Voilà, merci de votre aide ! Wink

PS: J'ai un budget de 40€ maximum.
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par morris Dim 8 Jan 2017 - 22:12

Salut et bienvenu ! C'est une très bonne décision.
Mais essaie de ne pas te freiner avec le budget, garde à l'esprit que l'argent que tu vas dépenser pour l'achat de ta clope électronique, tu ne le dépenseras pas dans les cigarettes.
40€ cela fait environ 6 paquets de clope, c'est pas énorme. Peut-être que ta nouvelle cigarette, celle qui te fera arrêter la clope, mérite un budget plus conséquent Wink
J'aurai tendance à te diriger vers une istick 60w avec ato mélo, système fiable, autonomie très bien, atomiseur simplissime a remplir, le tout pour environ 60€

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Joie1210  [Aide] Choix d'une cigarette électronique Signature.forum-ecigarette[Aide] Choix d'une cigarette électronique Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Dim 8 Jan 2017 - 22:15

Très bien ! Je vais regarder ça ! Merci de ta réponse ! Smile
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par bibidochon Lun 9 Jan 2017 - 7:53

L'Aio pro C est un très bon choix, mais garde à l'idée qu'il te faudra y ajouter un, ou mieux deux accus + un chargeur. Pour moins cher l'Aio pro est un choix de départ en te disant que c'est du "jetable" et que le temps d'immobilisation pour la charge te privera de ton ecig.
Les deux modèles sont très bien pour une vape tranquille, l'ato intégré a un bon rendu, mais dis-toi qu'il te faudra tôt ou tard passer à un modèle plus polyvalent si l'envie te prend d'explorer autre chose. Ici nous avons de "vieux" (ou vieilles  Twisted Evil ) vapoteurs (ses) qui sont encore avec une simple batterie eGo depuis des années, alors ce n'est pas rédhibitoire.
Pour 40€ tu as de nombreuses possibilité de kits en Chine si le délai de livraison ne te rebute pas (1 mois en moyenne), dont une pico + ato  ou une Evic vtc mini + ato par exemple, le choix ne manque pas.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18175
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Izibelle Lun 9 Jan 2017 - 8:04

Bonjour Paulo et bienvenue parmi nous welcome

Sans hésitation la Aio pro C, parce qu'elle te permet de changer l'accu ce qui lui apporte une très grand autonomie. Lorsque la batterie est intégrée et qu'elle rend l'âme, tu peux juste la mettre à la poubelle. La pro C est un très bon investissement sur le long terme! Je l'ai adoptée depuis quelques mois et elle ne me quitte plus plussoie +3

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Lun 9 Jan 2017 - 8:05

Merci beaucoup de ton conseil Izibelle
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par tybreizh Lun 9 Jan 2017 - 12:56

salut Paulo,
j'ai l'ijust à la maison
mais suis le conseil d'Izibelle, elle a raison

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Tybreizh
tybreizh
tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 351
Localisation : Lombez Gers (magret foie gras et confit )
Matériels : Joyetech Cuboid 150
Tesla two (en secours)
clearo:
Avocado 24
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Lun 9 Jan 2017 - 12:59

Merci également pour ton conseil ! Very Happy
Je pense que je vais prendre la Aio Pro ou la Pro C si je trouve ^^
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Morticia30131 Lun 9 Jan 2017 - 14:34

Salut!! Bienvenue sur le forum.

Je n'avais pas l'AIO pro mais sa petite (toute petite) sœur, qui m'a fait dire ciao à la tueuse, alors je pense que ton dernier choix n'est pas mauvais.
Toutefois pour la pro C, essais de choisir tes accus avec soin (évite de ne regarder que le prix) idem pour ton chargeur.

Un accus que tu ne "martyrise" pas aura une plus longue vie. Un chargeur d'accus intelligent va détecter la chimie de ton accus, son état de décharge, et rechargera intelligemment en dourceur ou plus rapidement tout dépend.

Prendre soin de ses accus et ne pas faire n'importe quoi avec c'est aussi important que de faire le bon choix pour sa vapote Very Happy

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 14:14

D'accord merci Morticia ! Wink
Et que pensez vous de la Ijust S ? On m'a dit qu'elle pouvait un peu brûler les lèvres. :/
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par ptijean Mer 11 Jan 2017 - 16:33

PauloVapoteur a écrit:D'accord merci Morticia ! Wink
Et que pensez vous de la Ijust S ? On m'a dit qu'elle pouvait un peu brûler les lèvres. :/
J' ai essayé celle d'une amie, je n'aurais pas pu débuter avec la résistance montée dessus (0,30) . Trop fort, trop chaud. Dans le pack il y a une 0,5 , proche des AIO. Et une 0,15 ...
L'amie qui débute en est contente.
T'as pas le moyen de tester ?
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 16:56

J'ai un ami qui a la Ijust S mais je ne le vois pas souvent. Si je le vois je lui demanderai de me la faire essayer Wink
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 18:01

Les AIO sont sympa, un bon rapport qualité/prix, seul point négatif, si tu pète le pyrex, tu est bon pour la jeter à la poubelle.

C'est a toi de voir si tu préfère du tout en un, plus simple d'utilisation et moins cher. Ou un kit qui serra modulable, avec une meilleur durée de vie et forcement plus cher. Pouvoir changer d'atomiseur est un avantage non négligeable quand on veut jongler entre les liquides.

Les deux option ont leurs avantages et leurs inconvénients Wink

PS: Pour éviter de se brûler, il existe une technique qui consiste a ne pas fermer complètement la bouche pour laisser un peut d'air rentrer avec la vapeur. Tu peut aussi ouvrir un peut plus les arrivée d'air, c'est ton utilisation qui va définir la température de la vapeur

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 18:09

Garkham a écrit:Les AIO sont sympa, un bon rapport qualité/prix, seul point négatif, si tu pète le pyrex, tu est bon pour la jeter à la poubelle.

C'est a toi de voir si tu préfère du tout en un, plus simple d'utilisation et moins cher. Ou un kit qui serra modulable, avec une meilleur durée de vie et forcement plus cher. Pouvoir changer d'atomiseur est un avantage non négligeable quand on veut jongler entre les liquides.

Les deux option ont leurs avantages et leurs inconvénients Wink

PS: Pour éviter de se brûler, il existe une technique qui consiste a ne pas fermer complètement la bouche pour laisser un peut d'air rentrer avec la vapeur. Tu peut aussi ouvrir un peut plus les arrivée d'air, c'est ton utilisation qui va définir la température de la vapeur

Merci pour tes conseils Garkham ! Very Happy
Du coup je pense que la Ijust S est une bonne option. Very Happy
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 18:19

Oui, tu peut changer l'atomiseur et même l'utiliser sur une autre batterie, c'est un bon point Wink

Point négatif, batterie propriétaire, ça veut dire que le jour ou l'accu te lâche, tu doit acheter un autre mod. Suspect

Mais je part un peut loin, pour un premier contact avec la Ecig, c'est très bien.  cheers

Un autre facteur a prendre en compte, c'est le prix des résistances. Sachant que tu va devoir les changer toute les deux semaine ou tout les deux mois suivant ta fréquence d'utilisation. silent

Pour éviter de se brûler, on peut aussi utiliser des driptip(embout buccal) de différente matière comme le plastique ou le téflon Wink

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 18:24

D'accord ! Et sais tu combien coûte une résistance ?
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par morris Mer 11 Jan 2017 - 18:29

Hello moi j'ai une EGO AIO 22 (plus courte et plus large que la classique) en vente Twisted Evil Very Happy

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Joie1210  [Aide] Choix d'une cigarette électronique Signature.forum-ecigarette[Aide] Choix d'une cigarette électronique Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 18:38

15€ les 5 on dirait, c'est un poile au dessus de la moyenne je crois Suspect

Plus haut, on t'a conseiller la istick 60w, peut être un peut cher mais pouvoir faire varier la puissance est un facteur de choix déterminant. Certain liquide ont un meilleur rendu à faible puissance et d'autre auront besoin de plus de patate. Et chaque utilisateur a ses exigences(vapeur ou saveur) aussi, avoir une marge de manœuvre est un gros point positif, même si ça peut paraître complexe au début.

Je pense au Kit Subox Mini-C(32,90€) avec un accu(environ 10€), avec ce genre de setup, tu peut faire pas mal de choses des le départ. Wink



PS: La marque est importante, Kangertech ne m'a jamais fait défaut alors que Eleaf... Nan, c'est des préjuger Razz

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par ptijean Mer 11 Jan 2017 - 19:14

Garkham a écrit:

Je pense au Kit Subox Mini-C(32,90€) avec un accu(environ 10€), avec ce genre de setup, tu peut faire pas mal de choses des le départ. Wink
Punaise, en février 2016 une Evic VTC mini coutait largement le double en kit complet et en shop français aussi. Bon plan
Et Eleaf,  c'est moins cher mais légèrement moins fiable que d'autres
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 19:22

Je suis sur le cul aussi avec le tarif annoncé, un mod plus un ato pour 33€ en france, c'est beau What a Face

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 20:06

Je n'arrive pas trop à me rendre compte si c'est bien ou non ^^
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par ptijean Mer 11 Jan 2017 - 20:21

PauloVapoteur a écrit:Je n'arrive pas trop à me rendre compte si c'est bien ou non ^^
Il y a un grand choix de matériel a prix correct et de qualité convenable mais il n'y en a aucun qui convienne à tout le monde .
C'est juste le prix et la simplicité qui t'as fait initialement hésiter entre deux modèles ?
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 20:24

En fait je les trouve assez esthétique et bien pour un début. (Ijust S et Aio Pro) Smile
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par Garkham Mer 11 Jan 2017 - 20:31

Fait comme tu le sent mais y a 9 chance sur 10 pour que dans quelque temps, tu passe à de la puissance variable. Wink

Ton ami qui a la Ijust S t'a parler d'un vapeur trop chaude à son gout. Si il avait eu une batterie avec la possibilité de régler la puissance, il n’aurais jamais eu ce problème. Le kit que je te recommande à 33€ est vraiment le moins cher que l'on puisse trouver en france je pense.


Dernière édition par Garkham le Mer 11 Jan 2017 - 20:33, édité 1 fois

_________________
[Aide] Choix d'une cigarette électronique Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] Choix d'une cigarette électronique Empty Re: [Aide] Choix d'une cigarette électronique

Message par PauloVapoteur Mer 11 Jan 2017 - 20:32

Non ce n'est pas ça le problème, c'est que le bout de la cigarette (là où l'on met les levres) "brûle" un peu les lèvres :/
PauloVapoteur
PauloVapoteur
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum