24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?

4 participants

Aller en bas

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Empty Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?

Message par Franck Mer 23 Nov 2016 - 20:18

Décidément la marque chinoise Eleaf a le vent en poupe. Il ne se passe pas un mois sans qu’elle ne propose pas un nouveau produit. Difficile de suivre cette cadence infernale.

Mais un nouveau modèle a retenu mon attention, c’est l’Aster Total Starter qui devrait débouler dans nos contrées.

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Eleaf-10

ASTER Total est un « tout-en-un », c’est-à-dire qu’il propose un ensemble cohérent intégrant une batterie de 1600 mAh ainsi qu’un clearomiseur intégré de 3,2 ml ou 2 ml.

Voici d’autres caractéristiques :
- dimensions : 37mm*23.5mm*116mm 
- puissance de sortie : 25W max ;
- bypass
- accepte les résistances entre 0.15ohm et 3.5ohm ;
- disponible en deux couleurs : noire ou argent.

Ces modèles sont de plus en plus nombreux depuis le succès de l’eGo AIO et sont rudement intéressants pour trois raisons :
- Ils sont simples à utiliser. Leur conception et la facilité d’utilisation les rend parfaitement adaptés à un débutant. Il n’y a pas d’écran ni de réglages à faire : un seul bouton et cela fonctionne. L’utilisateur n’a pas non plus à se soucier du clearo, juste à changer de résistance régulièrement. Il n’a pas non plus à se soucier d’accus, la batterie est intégrée et se recharge par câble USB comme beaucoup d’objets aujourd’hui (téléphones, etc.). Enfin, il sont plutôt abordables question prix : on est dans les moins de 50 €, voire largement moins, pour un kit complet ;

- Ils sont susceptibles de répondre aux critères de la directive européenne (TPD). Le réservoir fait 2 ml, contenu maximal dans certains pays, ils sont généralement beaucoup mieux protégés contre les fuites, puisque le réservoir est à l’intérieur et peuvent mieux résister aux chocs ;

- Tout en répondant plus ou moins aux obligations européennes imposées (protection contre les fuites, contre le bris, protection enfant, etc), ces matériels n’entraînent pas une baisse de la performance par rapport à d’anciens modèles tous publics qui ont fait leurs preuves (eGo, Evod, etc.). Au contraire, ils bénéficient des progrès réalisés sur les résistances depuis un ou deux ans, comme la possibilité de vaper en sub-ohm ou en vape « classique » par exemple.

Ces modèles « tout-en-un » représente donc à mon avis l’avenir des modèles tous publics.Very Happy Ou un des avenirs en tout cas.


Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Eleaf-11

Sans être particulièrement révolutionnaire, l’Aster Total Starter présente quand même quatre caractéristiques particulières :

- un look somme toute original qui tranche avec le format  tube ou le format rectangulaire  des boxs. Ce look est d’ailleurs inspiré d’un autre modèle d’Eleaf : l’ASTER total 80 watts. Selon Eleaf, ce design permet une très bonne prise en main ;

- le kit contient deux résistances à 1,1 ohm. Contrairement à d'autres modèles, au hasard l'eGo Aio, Eleaf a donc fait le choix de ne pas privilégier des résistances en sub-ohm (moins de 1 ohm) qui délivrent beaucoup de vapeurs et de sensations mais consomment beaucoup de liquide et déchargent vite la batterie mais de proposer un choix de vape à mi-chemin entre le sub-ohm et la vape classique ;

- l’Aster Total propose aussi un réglage de l’arrivée d’air, ce qui n’est pas le cas de certains de ces modèles « tout-en-un » ;

- l’utilisation d’un mode Bypass qui, si je ne me trompe pas, permet de simuler ce qui se passe dans un mod méca. Ce qui fait qu’en toute logique la puissance devrait décroître au fur et à mesure de la décharge de la batterie, non ? Il me semble que c’est un choix curieux mais j’ai peut-être mal compris.scratch  Les experts de la vape auront peut-être la réponse à mon questionnement. J'espère qu'il est prévu un mode de diffusion constante.

Merci de m'avoir lu et bonne vape ! Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Empty Re: Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?

Message par Vieux Pat Mer 23 Nov 2016 - 21:19

C'est pas mon truc, mais je trouve ça assez joli et élégant. Pour une fille, bien sûr.  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Empty Re: Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?

Message par GillesLL Jeu 24 Nov 2016 - 10:40

Pas forcément fan de ce produit (mais pas contre non plus). Bref, m'en fous Razz

Par contre, j'aime bien le concept qui tend à rendre le plus simple possible la vape pour les débutants, tout en étant qualitatif. Tout ce qui peut rendre la vape plus accessible est bon à prendre (normalement Rolling Eyes )
Bon point aussi pour le non sub-ohm.

_________________
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Empty Re: Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?

Message par savage Jeu 24 Nov 2016 - 12:29

pas ma vape...

_________________
Eleaf Aster Total : le nouveau modèle "tout-en-un" avec un mode bypass ?  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14172
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum