Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Eleaf iJust X : le tout-en-un costaud
2 participants
Page 1 sur 1
Eleaf iJust X : le tout-en-un costaud
Eleaf devrait sortir rapidement un nouveau modèle : le iJust X. En tout cas, ce modèle devrait arriver bientôt en France.
Deux petites photos pour vous montrer la bête :

Les caractéristiques de ce modèle semblent intéressantes sur le papier :
- règlages automatiques, donc pas d'écran et pas d'action de l'utilisateur, mis à part mettre en route, éteindre ou faire fonctionner ;
- batterie intégrée de 3000 mAh ;
- réservoir de 7 ml ! ;
- puissance maximale de 50 watts ;
- les résistances utilisées sont celles du Melo 3 donc ce sont des résistances basses de 0,3 ou 0,5 ohm si je ne dis pas de bêtise ;
- le prix devrait se situer aux alentours des 50 €.
Voilà donc un modèle capable de plaire aux nouveaux vapoteurs du fait de sa simplicité d'utilisation mais aussi à des vapoteurs plus aguerris à un prix raisonnable. A un gros bémol près : comme souvent avec Eleaf depuis quelques mois, ce dernier privilégie les basses résistances. Quel dommage de ne pas proposer des hautes résistances à 1,6 ou 1,8 ohm. On ne le répètera jamais assez : la vape en sub-ohm ne convient pas à tout le monde. Et puis une batterie de 3000 mAh, un réservoir de 7 ml avec une résistance de 1,6 ohm, le modèle proposerait une autonomie franchement très intéressante.
Plus d'infos sur le site du constructeur.
Deux petites photos pour vous montrer la bête :

Les caractéristiques de ce modèle semblent intéressantes sur le papier :
- règlages automatiques, donc pas d'écran et pas d'action de l'utilisateur, mis à part mettre en route, éteindre ou faire fonctionner ;
- batterie intégrée de 3000 mAh ;
- réservoir de 7 ml ! ;
- puissance maximale de 50 watts ;
- les résistances utilisées sont celles du Melo 3 donc ce sont des résistances basses de 0,3 ou 0,5 ohm si je ne dis pas de bêtise ;
- le prix devrait se situer aux alentours des 50 €.
Voilà donc un modèle capable de plaire aux nouveaux vapoteurs du fait de sa simplicité d'utilisation mais aussi à des vapoteurs plus aguerris à un prix raisonnable. A un gros bémol près : comme souvent avec Eleaf depuis quelques mois, ce dernier privilégie les basses résistances. Quel dommage de ne pas proposer des hautes résistances à 1,6 ou 1,8 ohm. On ne le répètera jamais assez : la vape en sub-ohm ne convient pas à tout le monde. Et puis une batterie de 3000 mAh, un réservoir de 7 ml avec une résistance de 1,6 ohm, le modèle proposerait une autonomie franchement très intéressante.
Plus d'infos sur le site du constructeur.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Eleaf iJust X : le tout-en-un costaud
Franck
bon retour merci... mais !!!
suite a quelques test il s avère que 3 problèmes apparaissent ...
1/ pas de réglage de l air flow qui est aérien donc on oublie les haute résistance pour le tirage serré..
2/ lors du remplissage du tank le liquide a tendance de ce barré ( pas qu un peu )par le bottom cap
suite à la dépression que l on fait lors du vissage du top cap...
3/ manque complet de saveur vu la longueur de ça cheminée... vape froid voir tres froid ...
ce mod me plaisais sur le papier ...mais à louper son examen d entrée pour moi..
bon retour merci... mais !!!
suite a quelques test il s avère que 3 problèmes apparaissent ...
1/ pas de réglage de l air flow qui est aérien donc on oublie les haute résistance pour le tirage serré..
2/ lors du remplissage du tank le liquide a tendance de ce barré ( pas qu un peu )par le bottom cap
suite à la dépression que l on fait lors du vissage du top cap...
3/ manque complet de saveur vu la longueur de ça cheminée... vape froid voir tres froid ...
ce mod me plaisais sur le papier ...mais à louper son examen d entrée pour moi..
Dernière édition par duchbrok le Lun 3 Avr 2017 - 12:56, édité 1 fois
-
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Re: Eleaf iJust X : le tout-en-un costaud
@duchbrok :
Merci pour ton retour ! :-)
Aïe dommage tous ces problèmes entre les fuites et le rendu que tu trouves fade effectivement ce n'est pas top.
Merci pour ton retour ! :-)
Aïe dommage tous ces problèmes entre les fuites et le rendu que tu trouves fade effectivement ce n'est pas top.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» Eleaf I just start +: petit mais costaud
» L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm
» Kit Ijust de chez eleaf
» Coil Head for Eleaf iJust S
» IJust D20 d'Eleaf : le retour du tube
» L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm
» Kit Ijust de chez eleaf
» Coil Head for Eleaf iJust S
» IJust D20 d'Eleaf : le retour du tube
Page 1 sur 1