24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Boost Pod de Geek Vape : le pod indestructible mais quid de l'autonomie ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 2:00 par Michel-cLfx

» Combien de mg de nicotine vapez-vous par jour ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:48 par Michel-cLfx

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyHier à 20:56 par marcuche

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyHier à 17:35 par bibidochon

» copiercoller est mort.
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyHier à 17:02 par Izibelle

» inhalation directe / indirecte
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyHier à 14:30 par ericsol

» Sexiste le petit vapoteur ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyHier à 13:32 par Vieux Pat

» Le vapotage réduirait les inégalités sociales dans l'arrêt du tabac
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:39 par JOUJOU

» MTL / DL ????
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:03 par Leio

» Liquide SWOKE
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:09 par cmiko44

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 13:00 par savage

» Bague de sécurité
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:58 par cmiko44

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:55 par djclayton

» Wismec R80 80W Pod System
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMer 26 Fév 2020 - 2:49 par Michel-cLfx

»  le guide de la vape pour les nuls - la vape est-elle efficace pour arrêter de fumer
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020 - 22:22 par Juliem

» quel atomiseur pour un vaporesso luxe ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020 - 20:19 par psionman

» Quel est votre dernier achat ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020 - 18:16 par charlly

» France, Un homme porte plainte après l'explosion de sa e-cig dans son pantalon.
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:12 par Sixela

» Reprise de la Vap
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:39 par Sixela

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:02 par Den'ice

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 16

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 …

Commentaires: 46

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

faites-vous des provisions de liquides ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Faites-vous des provisions de liquide ?

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_lcap28%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 16 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_lcap19%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_lcap0%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_lcap24%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_rcap 24% 
[ 14 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_lcap29%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Vote_rcap 29% 
[ 17 ]

Total des votes : 58

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par marc le Lun 5 Déc 2016 - 18:36

mon noël je sais ou il vas passer moi je veux pas de réservoir de 2 ml avec mon 6 ml jarette pas de le remplir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

marc
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 4 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par ludovic.g le Lun 5 Déc 2016 - 18:36

ça dépend des pays, en France la limitation des réservoirs à 2ml ne concerne que les cartouches scellés, d'autres pays, ont étendu cette limitation à tous les ato/clearo Wink
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par Djekyll le Lun 5 Déc 2016 - 18:40

ludovic.g a écrit:ça dépend des pays, en France la limitation des réservoirs à 2ml ne concerne que les cartouches scellés, d'autres pays, ont étendu cette limitation à tous les ato/clearo Wink

Ah ok, merci de l'info Ludovic.
Djekyll
Djekyll

Masculin Nombre de messages : 54
Matériels : istick pico mega 80W
pico 75W
Huricane V2
Huricane Junior
Tayfun V5
Wotofo Serpent subOhm
Cubis pro

Message par marc le Lun 5 Déc 2016 - 18:46

en Belgique 2 ml on ma dis
marc
marc

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w

Message par sneakychouw le Mar 6 Déc 2016 - 12:09

Personnellement j'ai pas envie de me casser le cul pour acheter 50 L de base (pis t'façon j'ai pas l'argent pour actuellement), mais comme savage j'vais regarder si y'a pas des bonnes promos fin décembre sur mes liquides favoris Very Happy
sneakychouw
sneakychouw
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 201
Matériels : Dernier en date :
- Azeroth RDTA
- Evic VTC mini

Message par Elixir le Mar 6 Déc 2016 - 14:02

Il me reste encore plein de petits flacons entre 10 et 50 ml très nicotines. J'ai acheté deux bases de 5 L dont il doit me rester 8 litres. Un litre à 24 de nicotine et un autre à 12.
Je me demande si la nicotine va se conserver, je la garde à l'abri de la lumière dans une chambre inoccupée et fraîche. Faudra que je pense à changer d'endroit en été.
Avec tout ça, nous en avons pour un très long moment, l'un de nous pouvant vapoter sans nicotine et l'autre à un taux bas. Nous avons également remarqué que les arômes des bouteilles de 10 ml, dilués dans de la base neutre, apportent suffisamment de goût pour notre plaisir.
Voté 1.
Elixir
Elixir

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !

Message par marc le Mar 6 Déc 2016 - 17:52

la nicotine ce conserve 2ans a l abri de la lumière et de air après elle jaunie
marc
marc

Masculin Commentaires : je vapote depuis 1 moi et zero cigarette des le 3 jours
membre aiduce 7690
Matériels : evic vtc dual et un vaport giant
istic pico 75 w

Message par panda76 le Mer 7 Déc 2016 - 16:48

j'ai 1 litre de 12 ... de quoi me faire 10 litres de 1.2 mg/ml

ah et aussi 2 litres de 1.5 mg/ml

panda76
panda76

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:
Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco

Message par crapouillette66 le Mer 7 Déc 2016 - 23:00

rhoo ça me fait peur tout ça.....va falloir que je stocke un ti peu quand même!!!!

surtout que je vape de la base neutre en 9mg.....(je mets juste quelques gouttes d'arome coco avec de l'ethyl malthol)

grrr!!!! juste quand je me remet à vaper!!!! pfff.....
crapouillette66
crapouillette66
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Matériels : mini istick 20w avec clearo aspire bdc

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4