24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

faites-vous des provisions de liquides ?

+41
Jeanne-Pepette
gardaneV2
marc
Djekyll
greysoft
Madcat
Moushe
roro
marcuche
hawaiki0689
Fury74
sanatorium
Trublionne
gladys37
VapeAdomicile
bibidochon
Walter White
laluna74
Brigitte
Den'ice
Rico73
eric62200
.AleX.
Morticia30131
ludovic.g
copiercoller
Amélia
Pascale
GillesLL
leanouk
savage
Mauricette
silos
Shaigan
antique73
Siou
Pashmina
Pascal1969
Vieux Pat
ptijean
Franck
45 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Faites-vous des provisions de liquide ?

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_lcap28%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 16 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_lcap19%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_lcap0%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_lcap24%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 14 ]
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_lcap29%faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 58
 
 

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par silos Dim 6 Nov 2016 - 20:08

Franck a écrit:

Désolé silos mais Pascal et leanouk ont raison, je parle de tous les liquides, qu'ils soient déjà faits ou qu'ils faillent les faire soi-même.Very Happy

Ok ! C'est donc moi qui n'est rien compris ..... stupid1
Je n’achète pas de "Juces tout fait" ! Mais je ne vois pas trop l'interet de stocker des fioles de 30 ml .....! Suspect Ok c'est moins cher conditionné en 30ml qu' en 10 ml ..... mais la différence sera minime en comparaison de celui qui achète ses bases en 1 litre !!!!!

silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Amélia Dim 6 Nov 2016 - 20:12

En cours de réappro. Donc autre choix. Vu ma consommation, je vais prendre deux litres de base, ça devrait me faire un an.

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par ptijean Dim 6 Nov 2016 - 20:35

savage a écrit:j'ai aussi du booster en 100mg/ml... http://.
J'en ai aussi mais je n'ai jamais osé l'ouvrir vu les potentiels dangers
ptijean
ptijean
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : Vape de la base sans arôme
Nombre de messages : 207
Localisation : Orléans
Matériels : Flash e vape v3/v4 Styled x 4
copperwape styled skyline rta
dvarw MTL 22 clone

Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par copiercoller Dim 6 Nov 2016 - 20:57

J'ai stocké de façon simple en Chine Very Happy Laughing  .
Les seuls à me fournir mon arôme. Mais pourrais-je toujours commander sans être un brigand et passer la douane à dos de mulet ?

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par ludovic.g Dim 6 Nov 2016 - 21:21

J'ai 100 ml de 250 mg/ml et je vape en 1 mg/ml, je vous laisse faire le calcul du nombre de litres que je peux me faire avec ça Wink
Bon, je suis gentil, je vous le dis : 25 litres parce que quand je dis que je vape en 1 mg/ml, c'est pas totalement vrai, ma base avant ajout des arômes est à 1 mg/ml, donc après ajout, je suis un poil en dessous Wink

Sinon, là j'attends 5 litres de No en 50/50 mais c'est pas du stock, j'achète mon No par 5L depuis pas mal de temps en fait Wink

Niveau arôme, j'ai des arômes en conditionnement de 115 ml, de 54 ml et 30 ml, de quoi voir venir un petit moment Very Happy

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Morticia30131 Dim 6 Nov 2016 - 21:27

A voté la n°4... Foutue €urope pourrie, grosse débile de Marisol !!! Et merde, j'ai pas de cave et mon congel est presque plein... Bordel !!!
anger5

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par .AleX. Dim 6 Nov 2016 - 22:11

J'ai choisi autre....

Toute l’aberration de ce texte va pousser plein de gens à vouloir s'approvisionner en 'strong', 'double strong', voir en 'pure', et c'est là qu'on va vraiment voir apparaître des accidents.

J'ai quasiment 1L de 18mg/mL qui me sert pour faire mon liquide maison aux alentours de 3 ou 4mg/mL en ce moment.

Je consomme moins de 10mL par jour, donc en principe j'en ai pour 450 jours d'avance.

Pour le PG et GV, il y aura toujours la solution de la pharmacie.

Et puis dans un an, je fais le pari qu'il sera toujours possible (et même malheureusement fréquent) de se faire approvisionner en liquide très titré à diluer.

Une fiole de 10mL ça passera pas la poste, et avec du 'très fort', ça me suffira pour 250 jours.


_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Alex. ___________ faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Lavape13

.AleX.
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par eric62200 Dim 6 Nov 2016 - 22:44

j'ai en reserve 1 litre en 70/30 en 16 mg
1 litre en 50 /50 en 16 mg
1 litre en 50 /50 en 12 mg
140 ml en 70/30 en 12 mg
140 ml en 50/50 en 3 et 6 mg pour la vape direct mais c'est pas mon truc pour l'instant

base valable jusqu'en dec 2018

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Rico73 Dim 6 Nov 2016 - 23:29

j'ai un flacon titré à 500 mg/ml , cela me laisse du temps, après , la VG/PG, ça se trouve partout Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6052
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Den'ice Dim 6 Nov 2016 - 23:52

Shaigan a écrit:J'ai stocké et reconditionné 1,6L de base 100% PG nicotinée à un taux indécent
...
Rico73 a écrit:j'ai un flacon titré à 500 mg/ml
...
J'ai également quelques fioles de PG à des taux indécents de nicotine Embarassed
J'ai également (et surtout ? ) quelques amis Chinois Wink

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 997832772

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Vieux Pat Lun 7 Nov 2016 - 1:54

Rico73 a écrit:j'ai un flacon titré à 500 mg/ml
Ha oui, quand même !  Very Happy
Den'ice a écrit:J'ai également (et surtout ? ) quelques amis Chinois
Et vive les Chinois ! Ça fera toujours ça de moins en rentrée de taxes pour ce gouvernement de branquignols.
Puisqu'ils sont aussi cons, que marisol*, l'état, et "l'union"* européenne aillent se faire en...papaouter !!! Twisted Evil

*Sans majuscules, ils ne la méritent pas.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Brigitte Lun 7 Nov 2016 - 4:58

Comme on est 2 à vaper et que je n'ai pas envie d'être en manque de base pour faire mes liquides j'ai acheté 2 bidon de 5 litres de bases en 60/40 à 8 mg de nicotine... Je n'ai pas de souci à me faire pendant quelques temps, je peux vaper tranquille ! Very Happy


_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Brigitte
Brigitte
Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 916
Localisation : Esperausses Tarn
Matériels :
Si tu es curieux regarde avec quoi je vape Very Happy:

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par laluna74 Lun 7 Nov 2016 - 6:08

Coucou  Very Happy

En bases j'ai environ 5L en 18mg/ml d'avance (on est deux à vaper à ce taux ) Je pense en racheter un ou deux litres ... Je n'ose pas prendre des bases hautement dosées, les manipuler ça me fait peur  Embarassed  Mais bon, si d'ici quelques temps je tombe en rade de bases je prendrai certainement le risque...

En "tout prêt" petit à petit je fait un stock de  Sub Zero/ Halo en 18mg/ml. Mon mari en est très fan et je n'ai jamais trouvé un arôme qui y ressemble...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Walter White Lun 7 Nov 2016 - 7:26

3 Litres de base que je vais reconditionner dans des flacon de 250ml a l abri de la lumière
Pour les liquides tout fait si des promos se profilent j en profiterai un peu

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Oqww10

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par ludovic.g Lun 7 Nov 2016 - 7:37

eric62200 a écrit: base valable jusqu'en dec 2018

C'est une DLUO et non une DLC, donc valable bien longtemps après la date inscrite sur les bouteilles Wink

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Franck Lun 7 Nov 2016 - 8:59

Merci aux premiers votants Very Happy Cela stocke pas mal à ce que je vois Wink

@.AleX. :

Toute l’aberration de ce texte va pousser plein de gens à vouloir s'approvisionner en 'strong', 'double strong', voir en 'pure'

C'est effectivement ce que ce sondage montre.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par bibidochon Lun 7 Nov 2016 - 9:25

Pas de stock particulier, j'ai encore à peu près 3/4 de litre pour nous deux, mais c'est parce que ça fait au moins 2 ans que j'achète litre par litre par flemme de refaire x commandes par 100ml au fur et à mesure et qu'au litre on minimise les fdp. Je ne fais que du diy.

Par contre j'ai 400L de gasoil dans ma baignoire, 200 kg de sucre et 300L d'huile à la cave, bientôt les élections clown
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par VapeAdomicile Lun 7 Nov 2016 - 9:35

Bof, 2 litres de base toute prête en 12mg/ml, mais ce n'est pas du stock anormal ou conditionné par la législation, c'est juste que nous sommes 2 bons consommateurs et que les FDP étaient gratuits Cool

Après, je suis comme Den' : j'ai quelques amis chinois s'il le faut What a Face

Voté : autres

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par eric62200 Lun 7 Nov 2016 - 13:24

apres le 20 novembre si je me trompe pas il va etre impossible d'acheter des flacon de plus de 10 ml nicotiné
il vaut mieux faire un petit peu de place dans le congélo ^^

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Ricric62
eric62200
eric62200
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Commentaires : reste cool la vie est courte!!!
Nombre de messages : 361
Localisation : boulogne sur mer
Matériels : box,ato,dripper.

Date d'inscription : 23/10/2016

http://[url=https://ticker.aiduce.org][img]https://ticker.aiduce

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par gladys37 Lun 7 Nov 2016 - 13:50

bonjour,
d'après une certaine enseigne très connue, les bases avec nicotine seront disponibles en 1 litre et +  jusqu'au 31 décembre suivant les stocks. pour les bases sans nicotine en l'état actuel pas de restriction.

Attention : Gros changement au 1er janvier 2017 pour le DIY !
Vous êtes de plus en plus nombreux à fabriquer vous même votre e-liquide et le 1er janvier 2017 marquera le début d'une nouvelle ère pour le DIY.
En raison de l'application de la directive européenne sur les produits du tabac (TPD), nous ne pourrons en effet plus proposer de bases nicotinées en gros conditionnements (de 115ml à 1l).
La loi imposera alors à tous les fabricants et revendeurs de commercialiser ces produits (bases nicotinées et e-liquides) en format de 10ml.
A&L se met alors à votre disposition pour que vous puissiez profiter des derniers lots de bases nicotinées en grand formats, et ainsi faire quelques réserves jusqu'au 31 décembre 2016 si vous le souhaitez.
Nous vous proposons notamment la French Vape en 19,6mg/ml de nicotine, spécialement prévue pour être diluée avec de la base 0mg/ml et ainsi obtenir le taux de nicotine de votre choix.
NB : La base en 0mg/ml de nicotine n'est pas concernée par la TPD et elle sera donc toujours disponible dans les conditionnements actuels.
L'équipe A&L


ne sachant pas trop si j'ai le droit, ce poste peut être supprimé s'il le faut   Smile

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par gladys37 Lun 7 Nov 2016 - 13:58

vote n°4  en base avec nicotine 16 litres avec divers taux de nicotines allant de 3 mg à 19.6 mg

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Gladys37
gladys37
gladys37
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 261
Localisation : touraine région Lochoise
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,



Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Trublionne Lun 7 Nov 2016 - 14:20

J'ai voté 4 Wink De 18-16, j'ai baissé mon taux à 6 et 3 selon les offres alléchantes du marché et je stocke mes liquides tout faits préférés et on verra bien après.
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par sanatorium Lun 7 Nov 2016 - 18:04

Je ne stocke pas de E-liquides par contre en ce qui concerne les bases c'est oui, j'ai actuellement en stock un bidon de 5 litres de base en no et 1 bouteille en 18 mg de nicotine + 2 bouteilles de 6 mg donc 3 litres de nicotinés , je pense que je suis paré pour toute l'année 2016 et une bonne partie de l'année 2017. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Vieux Pat Lun 7 Nov 2016 - 18:09

sanatorium a écrit:je pense que je suis paré pour toute l'année 2016 et une bonne partie de l'année 2017.
Pour l'année 2016 ça devrait aller, en effet  Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par Fury74 Mar 8 Nov 2016 - 12:21

vote 1 pour ma part...


Je consomme à plus de 98% du DIY


- Question arômes, j'ai toujours pris ça en quantité correctes (10 à 50ml d'arôme pour certains et par plus de 100ml pour mes favoris) car ça m'évite de recommander sans arrêt. Mais bon en même temps, ça ne changera rien pour les arômes et là n'est pas le sujet...

- Question bases, avant je prenais toujours ça au litre. Néanmoins, comme beaucoup ici, j'ai commencé à faire des réserves par bidons de 5L par la force des choses.


Il doit me rester environ 6L de base en 6mg/ml (prête à consommer puisqu'à mon taux actuel de nicotine pour une autonomie de 2 ans environ) et un peu plus d'un litre en 18mg/ml (pour ma chérie "hybride" qui vape très peu mais qui vape en 18, j'pourrai lui en piquer un peu si besoin d'un plus fort taux car 1L ça va lui durer très longtemps...). Je vais peut-être recommander 5L de plus avant la date butoire mais j'hésite encore (car j'me dis qu'on trouvera p'tet encore des solutions détournées pour se procurer des bases nicotinées en plus de 10ml...).


Bref, pour moi aussi, c'est l'heure des réserves mais ça ne durera pas plus de quelques années!!!



PS: Je vais me pencher sur le lien du Booster 100mg/ml de @savage car ça a l'air pas mal aussi... P'tet une bonne alternative au gros bidons!!!

_________________
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Empty Re: faites-vous des provisions de liquides ?

Message par hawaiki0689 Mar 8 Nov 2016 - 20:41

Super, ce sondage ! on sait qu'on pourra aller se fournir chez ptijean, Pascal1969, Antique, silos, GillesLL, Shaigan, savage, Fury, sanatorium, etc....
Razz Razz Razz
Je pense qu'ils seront ravis de partager... l'esprit forum les gars, hein ? lol2

Je sais, exit3

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
faites-vous des provisions de liquides ? - Page 2 Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum