24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement

+13
Garkham
bibidochon
Pashmina
Fury74
Yugs
Pascal1969
loco
Vieux Pat
Loki
Pascale
ludovic.g
Rico73
Leio
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: [film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement

Message par Brigitte Mar 4 Oct 2016 - 7:34

Le film documentaire est bien fait, j'espère que beaucoup de Français vont le voir et qu'ils vont l'aimer également.
Pour ceux qu'ils disent dans la rue que c'est dangereux, c'est beaucoup ceux qu'ils ne fument pas, les fumeurs sont curieux. Quand je leur dis que j'ai arrêter de fumer au premier jour de la vape après 43 ans de clope ils sont surpris et me félicite... Maintenant qu'il y a de bonnes cigarettes électronique je pense qu'il va y avoir beaucoup plus de vaper ... Je dis ça peut être parc que je suis très optimiste Very Happy ... J'y crois ! Very Happy

Brigitte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement

Message par ludovic.g Mar 4 Oct 2016 - 7:43

Personnellement, j'ai remarqué plus de vapers, depuis que la eGo AIO est sorti, dans mon p'tit coin de province.

_________________
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: [film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement

Message par Garkham Mar 4 Oct 2016 - 9:57

Pareil Ludo, je vois des vapeurs partout et la dernière fois qu'on m'a regarder comme un extra terrestre, ça doit remonter a plus d'un an. perplexe

La conclusion que j'en tire, c'est que avant, on nous regarder comme des martien parce que les gens étaient intrigué. Maintenant, les gens ses sont fait une idée grâce aux média... Je crois que je préfère l’ignorance d'hier à la connerie d'aujourd'hui. Rolling Eyes

@Franck: Comme tu dit, un sondage est une chose mais voir les gens donner leur avis sur un sujet dont ils ignore tout, s'en est une autre silent

_________________
[film] "beyond the cloud" est dispo en ligne gratuitement - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum