24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Conceptarôme.
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyAujourd'hui à 12:33 par papillon

» Batteries 21700
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 21:38 par martin32

» [ARTICLE 23/06/22] courrierinternational.com : les USA interdisent les cigarettes électroniques de la marque JUUL
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 18:42 par Franck

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 14:07 par papillon

» [ARTICLE 20/06/22]closermag.fr : une cigarette électronique met le feu à une fête d'anniversaire, une bagarre surréaliste éclate
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyJeu 23 Juin 2022 - 19:53 par Franck

» Huile CBD
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyJeu 23 Juin 2022 - 19:43 par Franck

» Choix de box
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyJeu 23 Juin 2022 - 15:37 par marcuche

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMer 22 Juin 2022 - 23:07 par papillon

» Vapoter pourrait endommager gravement les yeux selon une ophtalmologiste
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMer 22 Juin 2022 - 13:33 par LanciaB

» [Bases] Viscosité des liquides DIY
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:19 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMar 21 Juin 2022 - 18:10 par papillon

» [ARTICLE 16/06/22]leparisien.fr : la hausse des prix et la réglementation pourraient freiner le marché de la vape en forte expansion
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 20 Juin 2022 - 20:38 par Franck

» Le Pioneer S de BP Mods : un clearo haut de gamme ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:20 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 20 Juin 2022 - 13:53 par papillon

» le post qui detend ...
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:40 par Vieux Pat

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:37 par Franck

» Joyeux anniversaire au forum. 14 ans !!!
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 19 Juin 2022 - 18:26 par Franck

» Eleaf I just start +: petit mais costaud
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:50 par LanciaB

» Eliquide Rébellion côté vap
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptySam 18 Juin 2022 - 19:52 par Franck

» Cet arôme-là, mon vieux, il est terrible!
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyVen 17 Juin 2022 - 13:50 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape

Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape Empty Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape

Message par Franck Lun 17 Avr 2017 - 19:53

Le film documentaire A Billion Lives du réalisateur Aaron Biebert sort sur quelques plateformes de streaming.
On le trouve sur le site VHX à la vente au prix de 9,99 $, on le trouve aussi sur Amazon à la location pour 4,99 $ ou à la vente pour 12,9 $. Enfin, on peut aussi le visionner sur Itunes uniquement à la vente pour 12,9 $.

Attention : pour l'instant le visionnage est uniquement en anglais. Les sous-titres en français devraient arriver dans les jours à venir.

Pour vous montrer un peu ce que donne ce documentaire, je vous laisse un trailer et un extrait :

Je ne sais pas ce que donne le documentaire en entier, je ne l'ai pas vu, mais cela semble bien filmer et intéressant. Very Happy

Bon visionnage pour celles et ceux qui regarderont et bonne vape ! Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape 3138891183

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas