Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape
Page 1 sur 1
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape
Le film documentaire A Billion Lives du réalisateur Aaron Biebert sort sur quelques plateformes de streaming.
On le trouve sur le site VHX à la vente au prix de 9,99 $, on le trouve aussi sur Amazon à la location pour 4,99 $ ou à la vente pour 12,9 $. Enfin, on peut aussi le visionner sur Itunes uniquement à la vente pour 12,9 $.
Attention : pour l'instant le visionnage est uniquement en anglais. Les sous-titres en français devraient arriver dans les jours à venir.
Pour vous montrer un peu ce que donne ce documentaire, je vous laisse un trailer et un extrait :
Je ne sais pas ce que donne le documentaire en entier, je ne l'ai pas vu, mais cela semble bien filmer et intéressant.
Bon visionnage pour celles et ceux qui regarderont et bonne vape !
On le trouve sur le site VHX à la vente au prix de 9,99 $, on le trouve aussi sur Amazon à la location pour 4,99 $ ou à la vente pour 12,9 $. Enfin, on peut aussi le visionner sur Itunes uniquement à la vente pour 12,9 $.
Attention : pour l'instant le visionnage est uniquement en anglais. Les sous-titres en français devraient arriver dans les jours à venir.
Pour vous montrer un peu ce que donne ce documentaire, je vous laisse un trailer et un extrait :
Je ne sais pas ce que donne le documentaire en entier, je ne l'ai pas vu, mais cela semble bien filmer et intéressant.

Bon visionnage pour celles et ceux qui regarderont et bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [bande annonce] A billion Lives (un milliard de vies). Le film militant sur la vape ;)
» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
» Annonce pour A Billion Lives
» Censure de la bande annonce du film One Billion Lifes sur FB (pétition change.org)
» futur film sur "la vape"
» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
» Annonce pour A Billion Lives
» Censure de la bande annonce du film One Billion Lifes sur FB (pétition change.org)
» futur film sur "la vape"
Page 1 sur 1