24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyAujourd'hui à 14:47 par Vieux Pat

» Beurkkkk ❤️
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 19:42 par marcuche

» le post qui detend ...
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 19:20 par NICO+

» MTL sur Résistance DL
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 19:19 par NICO+

» [SONDAGE] vous avez arrêté le tabac avec la vape : comment avez-vous prodédé ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyHier à 18:45 par NICO+

» 100ml max en cabine en avion c'est bientôt fini ?
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMar 28 Mar 2023 - 21:41 par Leio

» Les murs ont la parole.
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMar 28 Mar 2023 - 16:28 par el belga

» [ARTICLE 08/03/2023] Slate.fr : ce qu'il se passe dans votre corps quand vous vapotez
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 27 Mar 2023 - 22:04 par NICO+

» Salut à tous
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyLun 27 Mar 2023 - 14:58 par el belga

» Parution d'un livre qui dénonce la face cachée des "antivapes"
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:49 par Franck

» Milk mother corsicavap
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 26 Mar 2023 - 20:38 par Karpone1689

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 26 Mar 2023 - 19:55 par Emmatralala

» Le Requiem RTA de Vandy Vape : un atomiseur reconstructible pour toutes les vapes
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:21 par papillon

» Réglage watts mini sur 0,4ohm : (50 - 60W)
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptySam 25 Mar 2023 - 19:04 par Aldene

» ChatGPT : ce que l'IA qui défraie la chronique pense de la vape !
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptySam 25 Mar 2023 - 18:28 par Franck

» anniversaire perso, 10 ans de VAP
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyVen 24 Mar 2023 - 21:50 par Smokeur

» e.tasty - Sun way
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyJeu 23 Mar 2023 - 15:18 par rapha57280

» Aspire R1 plus : le modèle un peu rechargeable mais pas trop ou le modèle jetable mais pas tout de suite.
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMer 22 Mar 2023 - 14:58 par LanciaB

» Millésime - Menthe artique
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMer 22 Mar 2023 - 9:01 par rapha57280

» [ARTICLE 16/03/2023]vapingpost : le marché de la vape aux USA se résume désormais à… 20 produits
Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape EmptyMar 21 Mar 2023 - 21:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape

Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape Empty Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape

Message par Franck Lun 17 Avr 2017 - 19:53

Le film documentaire A Billion Lives du réalisateur Aaron Biebert sort sur quelques plateformes de streaming.
On le trouve sur le site VHX à la vente au prix de 9,99 $, on le trouve aussi sur Amazon à la location pour 4,99 $ ou à la vente pour 12,9 $. Enfin, on peut aussi le visionner sur Itunes uniquement à la vente pour 12,9 $.

Attention : pour l'instant le visionnage est uniquement en anglais. Les sous-titres en français devraient arriver dans les jours à venir.

Pour vous montrer un peu ce que donne ce documentaire, je vous laisse un trailer et un extrait :

Je ne sais pas ce que donne le documentaire en entier, je ne l'ai pas vu, mais cela semble bien filmer et intéressant. Very Happy

Bon visionnage pour celles et ceux qui regarderont et bonne vape ! Sortie en streaming du film A Billion Lives sur l'histoire du tabac et de la vape 3138891183

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas