24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:31 par Felipe78

» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:21 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

+26
Vieux Pat
sanatorium
Izibelle
VapeAdomicile
Morticia30131
marcuche
roro
tybreizh
Jeanne-Pepette
Emirius
michel5611
Siou
djici
Walter White
ludovic.g
savage
Taupophile
Fury74
leanouk
GillesLL
Loki
Pashmina
Yugs
Pascal1969
copiercoller
Franck
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Préférez-vous les clearomiseurs ou les reconstructibles

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap18%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 10 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap5%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap52%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 29 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap3%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 56
 
 

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Emirius Mer 31 Aoû 2016 - 12:22

Ce qui fait vraiment iech avec le prêt à vaper, c'est quand ta résistance a mauvais goût de suite, ou qu'elle crame en 2-3 jours, ou que ça sent rien, avec le même liquide pourtant...
Le reconstructible, tu refais, (moi ça me coûte 20 bonnes minutes, je ne suis pas encore à l'aise) et c'est reparti pour 0,01€...
Very Happy

Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Taupophile Mer 31 Aoû 2016 - 12:31

j'ai moi aussi changé mon vote :
"J'utilise uniquement des reconstructibles et cela me convient bien pour l'instant"

il faut quand même tenir compte du fait que les clearos se rapprochent des reconstructibles avec leur plateau RBA et les reconstructible se rapprochent des clearos avec un choix important de coils prêt à l'utilisation  (en rajoutant seulement le coton) .

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par marcuche Mer 31 Aoû 2016 - 12:44

j'utilise les deux, les claéros me conviennent très bien et aussi sur dripper c'est la faute à poto savage que je salut au passage...
pour les reconstructibles je me démerde comme un gland pour mettre le coton, ça fuit, ça glougloute, tandis que sur dripper ça va et le rendu des saveurs est meilleur, je les utilise que chez moi et ça me permets de tester mes DIY avant de les mettre dans mes claéros, il y en a de très bon Very Happy

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Marcuche  [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Morticia30131 Mer 31 Aoû 2016 - 13:04

Réponse 3 pour moi!! Enfin, pour nous 2.

Tout est DIY chez nous (les jus et les coils), principalement pour des raisons financières (ouais, mon banquier ne me déroule pas le tapis rouge, il m'offre pas non plus de café ce gros radin!!)

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par VapeAdomicile Mer 31 Aoû 2016 - 13:27

Bien le bonjour Very Happy

Ben, c'est toujours clearos + résistances toutes prêtes Cool
Changement de résistance 1 fois par mois et basta !

Faire des coils est juste réservé pour les WE-Vapes comme Gruissan Wink

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par leanouk Mer 31 Aoû 2016 - 14:28

1 fois par mois? mais comment vous faites pour garder une résistance 1 mois? ça me laisse rêveuse...

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Izibelle Mer 31 Aoû 2016 - 14:35

J'utilise les deux indifféremment. Comme souligné, les clearos "nouvelle génération" ont un rendu tout à fait correct et je ne sens personnellement qu'une légère différence par rapport au reconstructible.

Pour l'instant, par facilité, j'utilise le clearo. Mais il se peut que demain je repasse au reconstructible.

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par sanatorium Mer 31 Aoû 2016 - 15:12

Reconstructible aussi pour moi, surtout sur drippers et aussi sur 2 ou 3 atos, car les clearos c'est bien gentils mais au vu du prix des resistances de certains, on a vite fait la difference et puis il y a aussi le plaisir d'essayer differents montages,maintenant au niveau des saveurs je ne pense pas, meme si les clearos ont evolués que cela soit comparable a un dripper. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Pashmina Mer 31 Aoû 2016 - 20:19

leanouk a écrit:1 fois par mois? mais comment vous faites pour garder une résistance 1 mois? ça me laisse rêveuse...

Oui, c'est aussi mon rythme, 3 semaines/ 1 mois, mais moi j'ai pas dee liquides agressifs.... Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Loki Mer 31 Aoû 2016 - 20:23

Oui, je pense également que les arômes jouent beaucoup.
Je change mon coton une fois par semaine, mais ça n'empêche pas la résistance de mes atos qui tournent au "Snake v2" ou au "Chateau haut" d'être bien cradocs.
Par contre, la résistance de mon ato qui tourne au "Fred master v3" est comparativement bien plus propre Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par leanouk Mer 31 Aoû 2016 - 20:43

Bin moi non plus, pas de liquides agressifs tel le snake oil par exemple au bout d'une semaine le goût n'est plus le même, faut dire aussi que le mini nautilus est très très bien mais question restitution de saveurs c'est moins bien, ou bien c'est moi Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Franck Mer 31 Aoû 2016 - 20:43

Merci aux premiers votants ! Very Happy

C'est intéressant.
Voilà ce que l'on peut conclure aujourd'hui (le 31/08/2016) :
- on trouve une courte majorité de membres n'utilisant exclusivement que des reconstructibles (5%). Sur un forum rassemblant tout type de vapoteur mais évidemment aussi des vapoteurs connaisseurs, curieux voire passionnés, ce n'est pas du tout étonnant.
- le clearomiseur est quand même loin d'être mort. 48% d'entre vous l'utilisez encore, même si certains d'entre vous préfèrent le reconstructible ou certains, comme copiercoller, s'emploient à vouloir transformer le clearo en ato reconstructible Very Happy

Evidemment, le sondage reste ouvert et on peut continuer à voter ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29172
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Vieux Pat Mer 31 Aoû 2016 - 20:45

Que du reconstructible pour moi. Je ne doute pas que les clearos ont fait des progrès, mais comme je suis toujours en meca, j'aime pouvoir faire mes résistances exactement à mon goût.
Et je vous assure que faire mes spires, monter le coil et passer le coton ne me prend pas cinq minutes, en prenant mon temps et en faisant un truc parfait tout propre.

Le coût est dérisoire, et en plus, ça m'amuse  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Franck Mer 31 Aoû 2016 - 20:47

@Vieux Pat :

Le coût est dérisoire, et en plus, ça m'amuse

Ecoute, c'est le principal, non ? Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29172
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par djici Mer 31 Aoû 2016 - 20:52

Je me souviens de mes premiers mois en clearos, kanger T2 puis mini protank 2, j'avais toujours peur de manquer et je m'étais fait un stock de résistances, anxiété permanente. Sans parler qu'une sur deux etait merdique. Avec le reconstructible, fini l'anxiété, tu as ton rouleau de kanthal, t'en as pour un bail...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Vieux Pat Mer 31 Aoû 2016 - 21:06

djici a écrit:Je me souviens de mes premiers mois en clearos, kanger T2 puis mini protank 2, j'avais toujours peur de manquer et je m'étais fait un stock de résistances, anxiété permanente. Sans parler qu'une sur deux etait merdique. Avec le reconstructible, fini l'anxiété, tu as ton rouleau de kanthal, t'en as pour un bail...

Ben oui, moi aussi. Et maintenant je me retrouve avec un stock de résistances et de cartos qui ne serviront jamais à rien...  Rolling Eyes
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Loki Mer 31 Aoû 2016 - 21:39

Pour le protank, j'en avais bien bavé avec lui. Crying or Very sad
La résistance toute faite c'est normalement pour avoir du matos "plug and play". Sauf que là j'étais obligé de la bidouiller, retirer une des mèche du dessus pour éviter les dry hits. Mais cela pouvait alors poser des problèmes inverses de fuites...
Finalement j'ai reconstruit moi-même les résistances de mon protank. Finis alors les problèmes de dry hits ou de fuites mais je pouvais me retrouver avec des court-jus rien qu'en remplissant mon clearo. Problématique, d'autant plus quand on est en méca Evil or Very Mad

Je dois bien avouer que le Kayfun lite m'a libéré de tous ces problèmes. Le plus dur a été d'apprendre à correctement réaliser les résistances. Une fois ce cap passé, j'ai enfin pu profiter d'un ato fiable. Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par djici Mer 31 Aoû 2016 - 22:53

Le protank a été une bonne école pour beaucoup de vapoteurs pour passer au reconstructible... Moi en tout cas c'est comme ça que j'y suis  venu. Dès qu'on sait refaire une résistance de protank, qu'on connaît un peu les principes, on peut bien monter n'importe quel ato juste en regardant comment est fichu le plateau...

Mais j'ai jamais osé visser un protank sur un méca...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Fury74 Mer 31 Aoû 2016 - 23:36

leanouk a écrit:1 fois par mois? mais comment vous faites pour garder une résistance 1 mois? ça me laisse rêveuse...

:+1:

Une des raisons principales qui m'a fait passer au reconstructible, c'est la durée de vie des résistances!

CLIQUEZ ICI pour mon HORS SUJET sur les résistances:


Du coup, moi je suis un peu dans l'extrême inverse par rapport à ceux qui tardent trop à changer leurs résistances et je ne me vois pas faire autrement qu'avec du reconstructible pour celà! Je ne change pas forcément mes résistances tous les jours puisque je vapote sur plusieurs Atos et Drippers que j'alterne.

Mais bon, si j'utilise le même atomiseur toute une journée, le grand minimum est pour moi de lui changer le coton (+ dry burn du coil) pour le lendemain ou de prendre un autre Ato. Côté drippers par contre, je bat des reccords car j'arrive à tenir jusqu'à 3jours sur le même sans changer le coton.


Certes je vape sur des liquides qui encrassent beaucoup (et ça joue sur l'encrassement de mes résistances) mais j'avoue que j'abuse un peu parfois en changeant une résistance qui peut encore durer. Ainsi, je préfère changer trop souvent mais au moins avoir des saveurs toujours au top et une résistance la plus "propre" possible... Pour celà, le reconstructible, c'est parfait: ça coûte rien et on a toujours des résistances au top!


Dernière édition par Fury74 le Jeu 1 Sep 2016 - 11:59, édité 1 fois

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par djici Jeu 1 Sep 2016 - 0:13

Moi je peux passer suivant les diy jusqu'à 50 ou 60 ml avec le même coton, puis dry Burn, bon coup de brosse à dents sous l'eau chaude et c'est reparti. Durée moyenne d'un coil à vue de nez : 2 ou 3 mois. Changer tous les trois jours alors que tout marche très bien, je ne vois pas trop l'intérêt et ça doit être super contraignant. Une résistance qui ne fonctionne plus très bien, ça se sent vite, quand même.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Loki Jeu 1 Sep 2016 - 7:30

djici a écrit:Mais j'ai jamais osé visser un protank sur un méca...

Ba ça s'est goupillé comme ça à ce moment-là, les Nemesis et Chi-you clones venaient de sortir et défrayaient la chronique dans le petit monde de la vape.
Du coup, je les ai essayé et je suis directement passé de l'ego aux mods mecas Razz
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5269
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Amélia Jeu 1 Sep 2016 - 21:37

Je suis une feignante donc résistances prêtes à l'emploi. Selon le liquide utilisé (et comme j'ai plusieurs clearos) je les change tous les 15 jours ou 3 semaines. C'est certe un budget, mais rien à voir avec mon budget cigarettes de ma période fumeuse. Peut-être qu'un jour je me mettrai au reconstructible, mais pas pour l'instant.

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Fury74 Jeu 1 Sep 2016 - 22:36

HS le retour:

djici a écrit:Moi je peux passer suivant les diy jusqu'à 50 ou 60 ml avec le même coton, puis dry Burn, bon coup de brosse à dents sous l'eau chaude et c'est reparti.

En même temps, 50ml, c'est plus ou moins ma consommation en 2 jours! Petite précision: Je change mon coton bien avant qu'il soit mort (genre après une journée de vape intensive sur le même mattos) comme je disais. Mais déjà au bout de 2 jours sur le même mattos, mon coton fait bien la gueule sur Atos et souvent c'est le 3ème jour qu'il donne de gros signes de fatigue! Alors dans le doute, je préfère changer de coton tous les jours (même s'il peut largement durer une journée de plus) pour ne pas me retrouver avec un coton mort si je ne suis pas chez moi... C'est pourquoi, au travail, je pars toujours avec un Ato qui a un coton neuf pour être sûr d'avoir une bonne vape jusqu'à la fin de journée (15-20ml consommés rien que sur les trajets et en pauses au taf) même si on pourrait dire que je les change trop souvent... Par contre, à la maison, sur mes drippers, j'arrive à battre des reccords en vapotant environ 3 jours sur le même coton!!!


HS off

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par Emirius Jeu 1 Sep 2016 - 23:01

Quand j'étais jeune, je voyais des locos à capeur passer près de chez moi.
Elles consommaient à peu près autant, toutes proportions gardées,
que les atos de Fury74 !
mdr

_________________
Marc Aurèle a écrit:Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 EmiriusAdhérent n°7234 AIDUCE
Emirius
Emirius
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ne me fêtez pas mon anniversaire. Je déteste ça.
Nombre de messages : 589
Localisation : Nantes
Matériels : eGo T, iStick Basic, 3 Pico 75, 3 Melo II et III, Avocado, iStick 100, Conqueror de Wotofo, Nautilus mini
Date d'inscription : 06/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par djici Ven 2 Sep 2016 - 0:03

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse vaper 25 ml par jour... Du coup, c'est vrai qu'il faudrait plutôt parler de durée de vie d'un coil en ml plutôt qu'en jours... Bon, et moi j'ai dix atos en service, ça fausse aussi un peu... Mais 25 ml, diable, ça commence à faire...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ?

Message par marcuche Ven 2 Sep 2016 - 0:25

si j'ai bien vu et je ne sait plus ou, c'est 10 à 15 remplissage de 1,5 ml de liquide, c'était je crois sur les stardust ????? perplexe perplexe perplexe

_________________
[SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Marcuche  [SONDAGE] Vous êtes plutôt clearomiseurs ou reconstructibles ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum