24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 02/021] 20min.ch : Les cigarettes électroniques seront elles aussi taxées! [en Suisse]
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:52 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE] vapoteurs.net : quand l'envie de se faire du pognon est plus forte que le désir d'informer les lecteurs
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Franck

» le post qui detend ...
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:51 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:00 par Vieux Pat

» Atomiseur Imperia RTA clone
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 17:29 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 14:12 par JOUJOU

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 12:16 par Clemsvap

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 11:17 par Pashmina

» [People] Who's who (de l'ecig)
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 10:38 par Pashmina

» Alien clapton coil préconstruit
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyHier à 5:34 par Zoule

» Un bonjour des tropiques
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:27 par Juliem

» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:40 par papillon

» Mod hybride PHANTOHM M
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:00 par papillon

»  mod steampunk en 18650
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 18:49 par papillon

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue. - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 8:02 par savage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Feedback Epublic Re: [mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue.

Message par antique73 Mar 9 Aoû 2016 - 16:48

@Emirius :
décidément t'est en grande forme toi ...
bon si tu veux t'attaquer aux titres du mékilékon du jeudi t'as du boulot (cette semaine on en sera au n°80), par contre si tu veux tu peux m'envoyer ta prose en mp et je te garde une rubrique juste pour toi plussoie +2

ah oui pour rappel le mékilékon c'est la rubrique sourire du jeudi ...

antique73
Kasi modo
Kasi modo

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: [mékilékon] n°75 :mon fils m'a parlé d'une souris de couleur verte qui trempée dans l'huile se muterait en escargot. je crois qu'il prend de la drogue.

Message par leanouk Mar 9 Aoû 2016 - 18:47

Suspect faché le Mékilékon du jeudi est irremplacable
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207

Message par Fury74 Mar 9 Aoû 2016 - 19:08

En grande forme effectivement ce Emirius !!! bounce

Il va falloir créer une rubrique à côté ^^
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

BOX ELECTRO:
- 1 Box Evic VTwo Mini (Joyetech)
- 2 Box Evic VTC Mini (Joyetech)
- 1 Box KOOPOR+200W (Smok)
- 1 Box Reuleaux RX200 (Wismec)

BOX MECA:
- 1 méca Abaddon (clone) (Ivogo)

MODS:
- 1 Mod Itaste SVD (Innokin)

DRIPPERS:
- 2 Drippers Derringer RDA V2 (Clone)
- 1 Dripper Derringer RDA V3 (Clone)

ATOMISEURS:
- 2 Atos Crius RTA (OBS)
- 1 Ato Hastur RDTA (Cthulhu Mod)
- 1 Ato Bellus RTA (Youde UD)
- 6 Atos SubTank Mini (Kangertech)
- 2 Atos SubTank Mini (V. 9ml) (Clone)

CLEAROMISEURS:
- 2 Clearos Nautilus (Aspire)
( + un 3ème abimé pour pièces détachées)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2