24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Rideau...C'est fini....
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:52 par JOUJOU

» [TRIBUNE 30/05/20] jim.fr - Vapotage en France et en Europe : une ligne de démarcation claire avec les dérives américaines
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:51 par charlly

» Nettoyer une résistance ça marche !
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:10 par Loki

» Tabacologue qui vapote.
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:08 par papillon

» 2 ans sans tabac
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:35 par Clemsvap

» Geekvape Zeus X Mesh RTA 25mm
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:16 par charlly

» Accu 18650
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:58 par charlly

» mes liquides préférés
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:30 par charlly

» Vape et inflammation nasale
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:14 par papillon

» Assumer de vaper
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:29 par charlly

» Basic mech par Kaser
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par todi

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:23 par Pashmina

» le post qui detend ...
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:33 par Moushe

» Bonjour les vapoteurs de tout poils !
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:14 par marcuche

» Bonjour à tous et toutes
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:10 par marcuche

» ammit 22 montage en photo
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyHier à 23:04 par todi

» Atomiseur JUGGERKNOT MINI Clone
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyHier à 22:31 par todi

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyHier à 8:11 par Floréal

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyHier à 4:50 par FrenchVaper

» la petite EGO
[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:46 par Clemsvap

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 Empty Re: [mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes

Message par Shaigan le Jeu 30 Juin 2016 - 10:26

Cette semaine aussi, on est privés :'( ?

Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 Empty Re: [mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes

Message par Leio le Jeu 30 Juin 2016 - 10:28

ah bin pour cette semaine je ne suis pas au courant Very Happy , on espère déjà qu'Antique va bien pour commencer.

Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω à 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (après ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par antique73 le Jeu 30 Juin 2016 - 11:00

voui, voui y va pas trop mal, c'est juste que je me croyait mercredi (m'enfin vous êtes sur qu'on est déjà JEUDI Shocked )

bon je poste le nouveau fissa ...
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : [mékilékon] n°73 : j'ai faim d'amour. mais je pense que ça va etre plus facile de me faire des pâtes - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Message par Shaigan le Jeu 30 Juin 2016 - 11:24

Ouf, rassuré Very Happy
Shaigan
Shaigan

Masculin Nombre de messages : 1285
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2