24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

+13
Radagast
Amélia
Den'ice
jilou
sanatorium
Titivapes
GillesLL
Shaigan
ludovic.g
Leio
antique73
Vieux Pat
Franck
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Leio Dim 12 Juin 2016 - 17:05

Et le fait que les prix soit "entendus" pour ne pas descendre sous les 5€90 c'est pas le fait des shop mais des fabricants (et je dis "entente" en sachant très bien ce que ça implique).

Jilou: tu connais beaucoup de produit qui font X20 entre le prix de revient fabricant et celui de vente détaillants ? (surtout qu'on a pas des masses d'intermédiaires pour le eliquide). Puis moi même à 15% d'arômes je suis encore loin de tes 50€ scratch 1litre de base No en pharma 10/15€ + 150ml d'arômes entre 5 et 15€ = 30€ ne reste que la nicotine (je la sors volontairement de la base) mais à mon avis on est pas à 25€ les 20g de nicotine (pour du 20mg/ml).

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30782
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par jilou Dim 12 Juin 2016 - 17:20

d'accord avec toi Leio. maintenant n'oublions quand même pas que nous représentons, sans se monter le col hein, une sorte d'élite sur ce fofo ainsi que sur l'autre. je suis allez dans des groupes sur facebook, en belgique, bon ben la je fais un peu figure d'extra-terreste et les mecs comme moi, on est pas légion.
maintenant la bases en 6 mg/ml tourne dans les 32/35 euros sur les sites français.
Et, sans vouloir les défendre, les shop c'est leur plus grosse rentrées, le reste c'est des one shot. si tu leur retire les liquides, ils peuvent fermé. Ils ne gagnent pas assez pour vivre en vendant des clearo/ résistances et box/etc...
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Shaigan Dim 12 Juin 2016 - 19:01

On est à 1,09€ le gramme de nicotine livré en prenant 10L de 20mg/mL chez base-diy.com; soit 21,80€ les 20g livrés (217,65€ les 10L fdpin).

Je tope la base pharma Cooper à 65€ les 10L (un bidon 5L de PG et un bidon de 5L de VG).

En prenant le concentré le plus cher que je connaisse (Corsicavap, 12,90€ les 30mL de concentré, dosé à 15% pour du 50/50), j'arrive à 75,80€ le litre le liquide à vaper.

En prenant le concentré le moins cher que je connaisse (Vampire Vape chez Mondevape en étant VIP, 11,70€ les 30mL, dosé à 10% comme préconisé pour du 50/50), j'arrive à 50,30€ le litre le liquide à vaper.

En faisant une recette qui totalise 15% d'arôme de chez Diy and Vap (2,70€ les 10mL d'arôme), j'arrive à 51,80€ le litre de liquide à vaper.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Titivapes Dim 12 Juin 2016 - 19:09

Tiens, puisque'on parle "sousous", comment se fait-il que le prix des fioles de liquides soient au même prix même si tu prends du NO ? le prix ne devrait-il pas être différent selon le dosage en nicotine ?

Je trouve cela pas très équitable qu'une fiole de 10ml en 0 mg et une en 18 mg soient au même prix !

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Titivapes
Titivapes
Titivapes
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Lodève - Hérault
Matériels : eVic VTC Mini + Bellus
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Shaigan Dim 12 Juin 2016 - 19:38

J'approuve ce message.

Pourquoi sont-elles au même prix ? Parce que . . .

Je sais qu'il y a une explication toute faite, mais j'm'en souviens plus. Celle qui dit que ça aurait "incité le gens à baisser leur taux de nicotine pour payer moins" n'est pas la bonne explication.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Franck Dim 12 Juin 2016 - 19:47

@jilou :

maintenant n'oublions quand même pas que nous représentons, sans se monter le col hein, une sorte d'élite sur ce fofo ainsi que sur l'autre.

Comment cela une sorte d'élite ?perplexe Nous sommes sur un forum francophone qui n'a comme seule ambition que de parler de la vape sous tous ces angles : matériels, liquides, mais aussi santé, législation, sujets généraux, en tentant d'aborder le plus de sujets possibles et en dénonçant ce qui nous semble devoir l'être. On est loin de l'élitisme tel que je le conçois, juste des vapoteurs discutant en toute indépendance et sans forcément applaudir bêtement tout ce qu'on nous propose. D'ailleurs, la charge contre la marge sur le liquide le prouve Razz
Je n'aimerais pas fréquenter tes groupes Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par ludovic.g Dim 12 Juin 2016 - 19:57

Shaigan a écrit:J'approuve ce message.

Pourquoi sont-elles au même prix ? Parce que . . .

Je sais qu'il y a une explication toute faite, mais j'm'en souviens plus. Celle qui dit que ça aurait "incité le gens à baisser leur taux de nicotine pour payer moins" n'est pas la bonne explication.

La bonne explication c'est que c'est indexé sur le prix du tabac et que dans le rapport de 2013 de Daudau, il est écrit que le prix d'une fiole ne doit pas être en dessous d'un certain seuil par rapport à celui du tabac.
D'ailleurs, à l'époque, avec la participation du grofofo, on a fait des calculs ultra savant mais ultra tronqué pour que le rapport admette que le prix des liquides ne soit pas augmenté car Daudau voulais pas que 10 ml de 18 mg/ml soit moins cher que le prix d'1 paquet de clope si celui-ci représentait plus de 3 paquets en concordance.

Du coup, on a fait un calcul de plusieurs pages pour aboutir à un résultat qui faisait en sorte que 10 ml de liquide était inférieur à 3 paquets de clopes, donc Daudau a abandonné l'idée de demander une augmentation du prix des fioles Wink

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par jilou Dim 12 Juin 2016 - 20:31

quand je dis élite, on est pas des noobs Franck, on a tous plusieurs années de vape derrière nous. On a pas besoin de faire des calculs savant pour un coil ou notre taux de nico. Si tu vas sur facedeboucq, quelques fois tu tomberais de ta chaise.
Un qui à un peu d'expérience en reconstructible, ben c'est un dieu vviants sur certains groupes. Certains ont des explications extrèmement basique et un comportement légèrement trollesque. Je ne fréquent plus ce genre de groupe, je préfère rester dans ma caverne.

jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Den'ice Dim 12 Juin 2016 - 23:12

jilou a écrit:...Je ne fréquent plus ce genre de groupe, je préfère rester dans ma caverne.
J'ai moi aussi quitté la quasi totalité des groupes de vape sur facebook (j'en conserve 2 Wink ).
Je préfère orienter mes efforts vers les fumeurs, non vapeurs et non fumeurs...
(point)

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par sanatorium Dim 12 Juin 2016 - 23:29

Qu'on soit des "noobs" ou des "geeks" entre parenthese, j'ai du mal a croire que l'on represente une soi-disante "Elite" sur ce forum ou ailleurs, ça commence a m'irriter cerebralement ce genre de pensée unique et formatée... scratch
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par laurent 13-4 Lun 13 Juin 2016 - 17:41

Leio a écrit:

Jilou: tu connais beaucoup de produit qui font X20 entre le prix de revient fabricant et celui de vente détaillants ? (surtout qu'on a pas des masses d'intermédiaires pour le eliquide).
Franchement, il y en a peut-être beaucoup, je serais pas plus surpris que ça d'apprendre que Apple ou Nike aient le même rapport prix de revient/prix de vente.
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par ludovic.g Lun 13 Juin 2016 - 17:45

X20 peut être pas, mais x10, il y en a pas mal.
Rien que la téléphonie mobile, entre le prix de fabrication et le prix de vente en magasin, on est pas loin du X10 Wink

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Pascale Lun 13 Juin 2016 - 17:46

Pour Apple il me semble avoir lu un jour qu'un iPhone revient à 200€. Donc même si la marge est belle, on est très très loin de la marge sur les liquides Wink
Nike aucune idée par contre.
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par ludovic.g Lun 13 Juin 2016 - 17:49

Apple, l'iphione 5 a coûté 80$ à produire, prix de vente à la sortie entre 900 et 1000€ Wink

[Edit] Pour l'iphone 6, prix de fab un peu moins de 200€ (176€ pour être précis), prix de revente plus de 1000€, là on est sur du X5 mini Wink

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par jilou Lun 13 Juin 2016 - 18:03

je dirais des utilisateurs très averti pour sortir de la pensée formatée et ne pas avoir l'air d'avoir le gros cou.

Pour les reste,  il y a des marges de 1000, mais pas mal d'intermédiaires et tout le monde prends sa petite marge au passage.  c'est la vie ma pov lucette.

Dans les resto, on est pas loin des 600 % entre prix de revient et prix de vente.
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Pascale Lun 13 Juin 2016 - 20:04

ludovic.g a écrit:Apple, l'iphione 5 a coûté 80$ à produire, prix de vente à la sortie entre 900 et 1000€ Wink

[Edit] Pour l'iphone 6, prix de fab un peu moins de 200€ (176€ pour être précis), prix de revente plus de 1000€, là on est sur du X5 mini Wink

Tu surestimes un peu les prix de vente (plus précisément tu cites les modèles les plus chers Wink ) mais peu importe. Mon propos était de dire qu'on n'était pas sur du x20 ni même du x10 sur cette marque-là qui fait partie de celles dont on parle le plus en terme de profits (et à juste titre).
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par ludovic.g Lun 13 Juin 2016 - 20:14

Je me suis planté sur le prix de prod de l'Iphone 5, c'était 168$
Mais le prix de revente à sa sortie, c'était entre 800 et 900€.
Tout ça pour un truc tenu par du scotch à l'intérieur mdr

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par jilou Lun 13 Juin 2016 - 20:27

oui, mais apple pendant des années avait très peu d'intermédiaires. en belgique, il choisissait son revendeur et les autres que nenni pas d'iphone. C'est ce qui a fait leur grande force. Razz
jilou
jilou
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par Izibelle Lun 13 Juin 2016 - 21:51

- Mac!?
- Présent!
- IPad!?
- Présent!
- IBook!?
- Présent!
- IPhone!?
- Présent!
- ITunes!?
- Présent!

cheers Voilà, j'ai fait l'Apple Very Happy


Den'ice a écrit:De la poudre aux yeux, j'vous dit Wink
:+1:  ça ne serait-il pas pour nous chloroformer ? Razz

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Empty Re: Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient

Message par ludovic.g Lun 13 Juin 2016 - 22:03

- Ipod!?
- absent, va falloir sévir mdr

_________________
Michèle Delaunay fait un pas vers la vape et le lobby du tabac prévient - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum