24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
La vape ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
La vape ?  - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La vape ?  - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
La vape ?  - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
La vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
La vape ?  - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
La vape ?  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vape ?  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
La vape ?  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
La vape ?  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La vape ?  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La vape ?  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La vape ?  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La vape ?  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La vape ?  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La vape ?  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape ?

+25
leanouk
djici
Madcat
Garkham
Izibelle
gardaneV2
Yugs
laurent 13-4
arioch91
bibidochon
duchbrok
Moushe
Pascal1969
Vieux Pat
Titivapes
zelie
Den'ice
Shaigan
sanatorium
copiercoller
xXCISSOUXx
Franck
ludovic.g
Rico73
anakine68
29 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par laurent 13-4 Ven 20 Mai 2016 - 10:57

Hou là! Que de passion !!! Trop beau.
Juste une petite chose Anakine tape sur les politiques en tout genre sans distinction. Il oublie juste une petite chose, les politiques dans leur globalité ne sont pas nos ennemis mais nos représentants. Nos ennemis sont les lobbys et nous le savons tous ici, il est dommage que nos politiques écoutent les lobbys et non ceux qu'ils représentent, quelque soit leur nombre.

laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Ven 20 Mai 2016 - 11:09

@laurent :

Les lobbys et l'OMS. Depuis le début de la vape dans les pays occidentaux, l'OMS a développé un discours franchement négatif, affirmant que ce n'est pas efficace et que la vape sabote la lutte anti-tabac.  En 2009 en l'absence d'études sérieuses sur un périmètre important, il faut oser. Elle n'a eu de cesse de demander aux pays d'interdire la vape ou de freiner son expansion. 
Évidemment les lobbys notamment les cigarettiers mais les labos pharmaceutiques sont de la partie. Cela ne fait aucun doute.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par arioch91 Ven 20 Mai 2016 - 11:10

Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Yugs Ven 20 Mai 2016 - 11:58

À chaque nouvelle vidéo d'Anakin c'est reparti pour un débat animé. J'ai regardé la vidéo, et même si certains points sont vrais, la manière de le dire est juste intolérable... À moitié à poil en train d'insulter tous ceux qui lui passent par la tête, super ! Forcément c'est plus facile quand on est seul face à une caméra, mais dans un débat ouvert, avec des vrais gens autour (pas par caméra interposée), ça ne passerait pas deux secondes, à la première insulte ça partirait en cacahuète...
De plus le propros est totalement incohérent et contradictoire ! Dans le même monologue notre bon Anakin nous incite à être libre mais en même temps à arrêter tout ce qui ne lui plaît pas. Où se trouve donc la liberté là-dedans ?!
Si nous devons être libres alors libre à nous de nous représenter en associations, libre à nous de manifester, libre à nous de vouloir convier nos représentants politiques autour de la table... Bref cette vidéo n'a ni queue ni tête et si justement les représentants et les décisionnaires tombent dessus ils doivent bien se marrer devant tant d'arrogance et d'auto-suffisance. Déjà avec un t-shirt ce serait plus présentable !

Il y a quelques temps je regardais les vidéos d'Anakin et je me marrais bien, c'était léger et sympa. Aujourd'hui je les regarde et me demande ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour en arriver à un tel degré de vociférations et d'intolérance. Pour un mec qui prône le vivre ensemble et rappelle que la division est notre ennemi, ça la fout mal.

Anakin si tu lis ces lignes sache que j'appréciais beaucoup tes vidéos d'antan, c'est donc par déception que je rédige ces quelques lignes, pas par haine. De mon point de vue (insignifiant évidemment) c'est ce genre de vidéos qui décrédibilise l'action des vaptivistes, la vraie !

Dommage ...
Yugs
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par gardaneV2 Ven 20 Mai 2016 - 12:35


Bon, ben moi, ch'uis un peu con mais pas que... je fais comme je veux, c'est vrai, donc je vape et ch't'emmerde, mais je milite aussi, parce que je ne pourrais pas ne pas le faire, c'est dans mes gènes, je suis donc une con-hybride, lol!

_________________
La vape ?  - Page 3 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par laurent 13-4 Ven 20 Mai 2016 - 12:41

A vous lire, j'ai un peu l'impression que Anakin est devenu le dieudonné (pas de majuscule ) de la vape, avant il était drôle. Alors que c'est juste une grande gueule et qu'il le revendique, il n’argumente pas ou si peu. Nous avons perdu une bataille et certains rendent les armes, tant pis, continuons à résister, si possible ensemble.

_________________
La vape ?  - Page 3 Ldeshaies
laurent 13-4
laurent 13-4
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 649
Localisation : Gardanne
Matériels : Pro-ms ( Steampunk et Wood)
Protank V2 (résistances refaites), Subtank, Crius, TFV4, plein de drippers
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par gardaneV2 Ven 20 Mai 2016 - 12:45

Anakine, faut l'aimer comme il est, brut de décoffrage, ce qu'il dit est toujours "au saut du lit", c'est sa marque de fabrique, moi, il me fait rire, même comme ça! Very Happy

Il nous permet d'aller plus loin justement parce qu'il ne le fait pas.

_________________
La vape ?  - Page 3 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Izibelle Ven 20 Mai 2016 - 12:53

Yugs a écrit:À chaque nouvelle vidéo d'Anakin c'est reparti pour un débat animé. J'ai regardé la vidéo, et même si certains points sont vrais, la manière de le dire est juste intolérable... À moitié à poil en train d'insulter tous ceux qui lui passent par la tête, super ! Forcément c'est plus facile quand on est seul face à une caméra, mais dans un débat ouvert, avec des vrais gens autour (pas par caméra interposée), ça ne passerait pas deux secondes, à la première insulte ça partirait en cacahuète...
De plus le propros est totalement incohérent et contradictoire ! Dans le même monologue notre bon Anakin nous incite à être libre mais en même temps à arrêter tout ce qui ne lui plaît pas. Où se trouve donc la liberté là-dedans ?!
Si nous devons être libres alors libre à nous de nous représenter en associations, libre à nous de manifester, libre à nous de vouloir convier nos représentants politiques autour de la table... Bref cette vidéo n'a ni queue ni tête et si justement les représentants et les décisionnaires tombent dessus ils doivent bien se marrer devant tant d'arrogance et d'auto-suffisance. Déjà avec un t-shirt ce serait plus présentable !

Il y a quelques temps je regardais les vidéos d'Anakin et je me marrais bien, c'était léger et sympa. Aujourd'hui je les regarde et me demande ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour en arriver à un tel degré de vociférations et d'intolérance. Pour un mec qui prône le vivre ensemble et rappelle que la division est notre ennemi, ça la fout mal.

Anakin si tu lis ces lignes sache que j'appréciais beaucoup tes vidéos d'antan, c'est donc par déception que je rédige ces quelques lignes, pas par haine. De mon point de vue (insignifiant évidemment) c'est ce genre de vidéos qui décrédibilise l'action des vaptivistes, la vraie !

Dommage ...
D'accord avec Yugs de A à Z La vape ?  - Page 3 10

J'ai volontairement tardé à regarder cette vidéo, parce que j'apprécie Kikine.  et que je savais que j'allais rager... voilà qui est fait ... je ne l'ai pas regardée jusqu'au bout  anger6

Comme Gardane, j'ai l'âme un peu rebelle. Si je ne suis pas d'accord avec un truc qu'on essaye de m'imposer, je lutte. Et au besoin, je sors les crocs! Surtout lorsque c'est injuste et révoltant. Rien ni personne ne m'arrêtera. Je ne me suis jamais laissée faire, ni influencer, et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.


Dernière édition par Izibelle le Ven 20 Mai 2016 - 12:54, édité 1 fois

_________________
La vape ?  - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par zelie Ven 20 Mai 2016 - 12:54

gardaneV2 a écrit:Anakine, faut l'aimer comme il est, brut de décoffrage, ce qu'il dit est toujours "au saut du lit", c'est sa marque de fabrique, moi, il me fait rire, même comme ça! Very Happy

Il nous permet d'aller plus loin justement parce qu'il ne le fait pas.
:+1:

_________________
La vape ?  - Page 3 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Garkham Ven 20 Mai 2016 - 13:50

Sacré kikine, extrémiste de la vape, tu me fait penser a un certain Anthony avec ton syndrome du "j'vous l'avez dit!!!"

mdr

Facebook, c'est pas ma came et les review style "tele achat" non plus silent

Comme dit plus haut, bien-sure qu'on va continuer à vaper et a partager notre ressentie, c'est pas les particuliers qui sont viser mais les pro ou ceux qui ont des affiliations.

_________________
La vape ?  - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Madcat Ven 20 Mai 2016 - 14:14

@anakine68 je peux comprendre la colère, je la ressens parfois.
J'aimais bien le kikine d'avant, il me faisait rire et ses propos tenaient à peu près la route.
Les insultes me sont intolérables, tout comme l'injustice et la méchanceté gratuite
plus encore lorsque c'est dirigé si mal à propos vers certaines personnes qui au lieu de vociférer leur colère seules à poil chez elles,
essaient de construire, informer et dialoguer pour faire avancer la vape ou ce qu'il en reste.
Le kikine d'aujourd'hui est juste un homme en colère qui pour moi a perdu tout respect et sa lucidité,
quand on a plus que de la colère et de la violence dans ses propos, c'est qu'on a pas d'argument.
Je n'aurais pas dû regarder cette vidéo kikine, tu ne me fais plus rire du tout. Crying or Very sad

@Franck : j'ai du mal à comprendre pourquoi les insultes sont censurées dans les messages sur le forum mais que la vidéo ne le soit pas ...
Je comprends donc qu'il faut faire une vidéo pour pouvoir insulter quiconque à loisir ? ça me paraît absurde d'écrire ça.

Je vais continuer à vaper et à défendre ce qui me paraît juste, n'en déplaise aux hommes en colère, pas grave j'ai l'habitude.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par djici Ven 20 Mai 2016 - 14:32

Mouais... je reviens faire mon petit tour ici... Pas bien intéressant tout ça... un type torse poil qui fait sa petite star... comme si ce qu'il avait à dire valait qu'on lui consacre une demi heure... 5 minutes et je suis allé me recoucher avec mon livre... Pas besoin qu'on me fasse la leçon, moi, hein, et ces diatribes populistes me fatiguent vite, et surtout je ne suis fan de personne... Ah... ce petit monde des youtubeurs et facebookés... Anakine, même s'il est bien sympathique, a une tête comme un citrouille, parce que certains l'applaudissent quoi qu'il dise... Bonne vape à tous...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Ven 20 Mai 2016 - 14:34

@Madcat :

J'ai modéré les échanges plutôt vifs et épicés parce que je sentais venir le débordement possible entre Rico et anakine même si je suppose qu'ils peuvent s'envoyer les pires insanités à la tronche et pourtant boire un coup ensemble après. Mais je n'avais pas envie de gérer hier soir des débordements toujours déplaisants à lire.
Pour la vidéo, j'avoue avoir hésité car elle ne respecte pas elle non plus le règlement. Les insultes à tout bout de champ n'est pas notre philosophie. Maintenant, il n'y a pas que cela dans cette vidéo.  Et il y a des idées intéressantes. Et puis il est bien que les membres puissent en discuter et donner leur opinion : d'accord ou pas.  Du coup, j'ai gardé en rappelant la règle et en expliquant que dorénavant plus aucune vidéo comportant des insultes ne sera gardée. Anakine et les autres reviewers peuvent maintenant se considérer comme prévenus et personne ne pourra dire que l'on porte atteinte à sa liberté chérie et que le forum devient liberticide. Les règles sont claires et elles sont fixées depuis longtemps. La liberté de débat s'arrête aux insultes qui n'ont jamais apaisé un débat,  comme elle s'arrête aux attaques persos, à la volonté de nuire, à la diffamation.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Garkham Ven 20 Mai 2016 - 14:59

Je vais pas me retaper la video mais étant originaire du sud(perpignan), les insultes sont monnaie courante chez nous, ça sert pratiquement de ponctuation. Et c'est pour ça qu'on peut se pourrir la tronche et se boire un pot ensuite.

Et Anakine parle du "politiquement correct" dans sa video, ce qui peut justifier, en partie, quelque remarque déplacé. Apres, les opinions diverge et c'est normal, si on était tous d'accord sur tout, je crois qu'on aurait une vie bien triste.

Franck fait preuve d'une certaine tolérance en laissant la vidéo et je trouve ça bien Wink

_________________
La vape ?  - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Rico73 Ven 20 Mai 2016 - 15:03

Hummm. ..je ne suis pas une personne qui a tendance à insulter. J'ai réagit de la sorte suite aux propos de la vidéo. .. ..je suis pour le dialogue mais là, je suis sortie de mes  gonts.
Desolé de vous avoir imposé la lecture de mes posts
Je perciste sur le fait que d'insulter Jacques est inacceptable ...

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Garkham Ven 20 Mai 2016 - 15:13

Moi aussi je trouve ça moche Rico mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut... Et on a le droit de pas être d'accord Laughing

Perso, ce que je n'aime pas, c'est ceux qui juge une video sans l'avoir vu en entier. C'est mon opinion mais je ne l'impose à personne. Rolling Eyes

_________________
La vape ?  - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Ven 20 Mai 2016 - 15:21

@rico73 :

Mais il n'y a pas de problème Rico.   Very Happy J'ai bien compris ton énervement d'hier. Cela montre que les insultes et les attaques ad hominem entraînent forcément une réaction aussi violente voire pire.

Mais il n'empêche que le staff a dû intervenir pour éviter que cela ne dégénère. 

Lorsque j'ai déjà dis qu'anakine a dit pas mal de choses fausses. Le sommet de la vape même s'il fut organisé par Jacques et le Pr Dautzenberg a réuni la majorité des associations qui comptent en France dans le domaine de l'addictologie et du tabac. Et elles ont pondu un texte commun qui demande d'écouter les utilisateurs, qui énonce que la vape est 20 fois moins dangereuse que le tabac, que les produits de la vape sont des produits de consommation courante.  C'est déjà remarquable. Bien sûr cela ne change pas grand chose à la directive européenne.  Mais ils ont pris position de manière claire et perso c'est ce que je demande à des médecins : Non pondre des lois ou conseiller tel ou tel type de méthode mais juste dire si cela peut être efficace et dangereux.  Point. Et c'est exactement ce que ces associations ont fait et cela me suffit en tant que citoyen.

Dans sa théorie "tous pourris" anakine ne peut pas dire que le sommet de la vape est une avancée majeure sur le plan médical. Il dit donc que Jacques LH et Dautzenberg ne représentent rien parmi leurs pairs,  qu'on n'a pas beaucoup rigolé mais ce n'était pas un spectacle comique. Il sort une ou deux insultes pour montrer qu'il en a. Il doit absolument minimiser l'impact du sommet pour que cela colle à ses idées : il n'y a que moi qui ait raison.  Faites ce que je dis les gars et soyez libres. On appréciera l'humour involontaire du Sith de la vape.  Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Madcat Ven 20 Mai 2016 - 15:42

Garkham a écrit:Je vais pas me retaper la video mais étant originaire du sud(perpignan), les insultes sont monnaie courante chez nous, ça sert pratiquement de ponctuation. Et c'est pour ça qu'on peut se pourrir la tronche et se boire un pot ensuite.

Et Anakine parle du "politiquement correct" dans sa video, ce qui peut justifier, en partie, quelque remarque déplacé. Apres, les opinions diverge et c'est normal, si on était tous d'accord sur tout, je crois qu'on aurait une vie bien triste.

Franck fait preuve d'une certaine tolérance en laissant la vidéo et je trouve ça bien Wink

hum chez moi c'est monnaie courante de coller un pain à celui qui t'insulte,
pour autant je ne fais pas la distribution même si parfois ça me démange donc désolé mais ça ne justifie rien.
ah pour info j'habite pas vraiment dans le nord et ça m'attriste de lire que c'est donc normal de se faire insulter si tu es dans le sud mais on est pas à une absurdité près ...
ps j'ai regardé la vidéo en entier mais je ne juge pas ceux qui n'ont pas supporté d'aller jusqu'au bout au vu du contenu, c'est mon opinion.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Garkham Ven 20 Mai 2016 - 15:52

Je respect ton opinion Madcat, meme si dans le sud, la violence verbal n'a rien avoir avec la violence physique Razz

Je comprend parfaitement qu'une vidéo puisse être insupportable mais émettre un jugement(je vise personne sérieusement) par la suite, je trouve pas ça terrible. C'est comme tester un ato pendant 5min pour donner son avis.  Laughing

Enfin bref, un consommateur lambda a donner son avis sur un sujet, on va pas s'amuser a compter qui est "pour" et qui est "contre" Wink

_________________
La vape ?  - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par djici Ven 20 Mai 2016 - 16:21

Garkham a écrit:

Perso, ce que je n'aime pas, c'est ceux qui juge une video sans l'avoir vu en entier. C'est mon opinion mais je ne l'impose à personne. Rolling Eyes

Quand on a vu plusieurs vidéos (en entier) du phénomène (Anakine) on peut peut-être se dispenser de les voir toutes en entier, à moins d'être vraiment accro à la série, ce qui n'est pas mon cas, on connait les ficelles quoi. En tout cas, la dernière saison d'Anakine, pour reprendre le parallèle avec les séries, n'est pas terrible je trouve et moi je n'ai pas une demi heure à y consacrer, c'est comme ça, je suis sélectif. Déjà, la précédente vidéo, sur le questionnaire du forum, j'avais lâché au bout de quelques minutes. (les review sur la ecig me font vite chier de toute façon...) Alors, Anakine, ça ne me choque pas du tout, les insultes, mais tu devrais faire plus court, quand même, là tu avais la matière pour deux ou trois minutes, pas pour trente. Mais certains préfèreraient peut-être plus long. Et Garkham, j'ajoute aussi que c'est mon opinion, évidemment, et pour voir ce genre de vidéos du début à la fin, il faut vraiment être convaincu (fan) ou ne rien d'autre avoir à foutre.
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Madcat Ven 20 Mai 2016 - 16:47

Garkham a écrit:Je respect ton opinion Madcat, meme si dans le sud, la violence verbal n'a rien avoir avec la violence physique Razz
je respecte aussi la tienne mais je pense que les lois qui s'appliquent ne font pas la différence entre le sud et le reste de la France.
La violence quelle qu'elle soit tout comme les insultes n'ont pas lieu d'être et encore moins ici, tu es pourtant bien placé pour le savoir Wink
Bref je vous aime mais


_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par anakine68 Ven 20 Mai 2016 - 16:48

Bon, vu le débat, j'vais répondre mais bref, clair et concis.

- pour le côté "fait sa starlette" :

Pour rappel, je ne suis ni reviewer ni vendeur, en effet "j'aboie" mon avis à qui veux bien l'écouter et si personne ne le fait, ça ne m'empêche pas de dormir, je n'ai aucune recherche de notoriété, on ne m'a jamais fourni le moindre matos et j'en ai rien à carrer, si j'avais voulu faire ma "starlette" merci de m'expliquer pourquoi j'ai fais aucune vidéo pendant près d'un an et pourquoi je m'emmerderais à en faire ?

- pour le côté "seul derrière sa caméra c'est facile" :

Le débat ouvert ou vous voulez, avec qui vous voulez et quand vous voulez, avec joie, le problème c'est que "la grande gueule pas politiquement correcte qui sort quelques "vérités pas agréable à entendre", ben on l'invite jamais, il est chiant celui là.

- les insultes les coups de gueules le langage soutenu

J'fonctionne comme ça, aucun but ni de choquer ni de plaire, on aime ou on aime pas, je ne valorise pas les un, je ne condamne pas les autres, pensez ce que vous voulez et surtout exprimez le, c'est une grande part de mes revendications

- l'Aiduce, la Fivape et tout le reste

- je ne manque de respect à personne à ce sujet, je le dit nettement dans ma vidéo (entendu mais pas écouté), je revendique depuis trèèès longtemps le fait que ce type d'action ne sera jamais reconnu ou entendu car inefficace devant un gouvernement de (biiiip) ou des (biiiip) populaires manipulés par leur (GROS BIIIIP) de télévision !


- Jacques LE HOUEZEC :

- Je l'ai entendu dans un live de mes propres oreilles tirer à boulet rouge sur les vapo fumeurs, les stigmatiser en les traitant de "pire que tout", chez un type comme moi, c'est suffisant pour détester quelqu'un, ça a pas tellement vocation à être apprécié, mais c'est ainsi.

- Pr DAUTZENBERG :
D'abord la vape c'est d'la merde, puis c'est bien, puis non, puis oui, puis merde - Oh tu vas te positionner à la fin ?? !!! De plus, j'ai le droit de le trouver aussi marrant qu'une éloge funèbre. !!!!

Pour finir je dirait ceci, en 2007, quand j'ai mis le pied dans la vape, c'était un truc cool, permettant de se réconcilier avec les non fumeurs, remettant au gout du jour la convivialité, le plaisir d'être ensemble et qui, en effet, améliore la santé des uns et des autres, et bien plus le temps passe, plus tout ceci disparait, les lois, les normes, les règlements, on a tout bousillé, tout.

Je n'ai pas vocation à être fédérateur, je ne veux ni gloire, ni récompense ni notoriété, la tribune publique de nos jours, c'est le net, les réseaux sociaux, youtube, j'y balance mon avis parce que je ressens le besoin de le faire, c'est tout.

Je vous le redis encore et encore, je vous aime tous (y compris mrs le houezec & dautzenberg) et....


Y 'FAUT QU'CA VAAAAAAAAAAAPE !!!!!!!!!

kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2

_________________
La vape ?  - Page 3 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par ludovic.g Ven 20 Mai 2016 - 17:07

ça va, j'avais bien tout compris la vidéo moi Very Happy

_________________
La vape ?  - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par Izibelle Ven 20 Mai 2016 - 17:13

Madcat a écrit:La violence quelle qu'elle soit tout comme les insultes n'ont pas lieu d'être et encore moins ici

La vape ?  - Page 3 Violen10

mdr mdr L'humour est mon joker cheers

_________________
La vape ?  - Page 3 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10851
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par leanouk Ven 20 Mai 2016 - 17:14

Garkham a écrit:Je vais pas me retaper la video mais étant originaire du sud(perpignan), les insultes sont monnaie courante chez nous, ça sert pratiquement de ponctuation. Et c'est pour ça qu'on peut se pourrir la tronche et se boire un pot ensuite.

Et Anakine parle du "politiquement correct" dans sa video, ce qui peut justifier, en partie, quelque remarque déplacé. Apres, les opinions diverge et c'est normal, si on était tous d'accord sur tout, je crois qu'on aurait une vie bien triste.

Franck fait preuve d'une certaine tolérance en laissant la vidéo et je trouve ça bien Wink
:+1: avec Garkham, c'est vrai quoi putain, d'accord aussi avec Djici par contre moi j'ai regardé la vidéo en entier parce que Kikine ben il me fait toujours autant d'effet, ben oui j'aime les gens qui sont cash pas ceux qui se cachent derrière un clavier, pour ceux qui ont mal interprété vous devriez revoir la vidéo, ce mec est VRAI ce qui n'est pas le cas de tout le monde (je m'en suis rendu compte), et j'ajoute que c'est un "vrai gentil"..
Bref, je suis juste passée pour dire ces quelques mots, j'ai des projets bien plus réjouissants en ce moment qui se concrétisent et le forum est bien trop triste depuis un moment
mais je vous aime aussi I love you
PS: je précise que je n'ai ressenti  aucune violence dans cette vidéo, ceci n'engage que moi bien sûr (ceux qui voient de la violence, des insultes, des coups bas partout, bin je partage pas)
et comme je viens d'être grillée par Pash Wink je confirme que Jacques est un mec bien qui ne juge personne et qui fait ce qu'il peut


Dernière édition par leanouk le Ven 20 Mai 2016 - 19:49, édité 1 fois

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 3 Empty Re: La vape ?

Message par copiercoller Ven 20 Mai 2016 - 17:29

Si je ne me retiens pas je vais faire une folie :
je vais arrêter la vape
Sans refumer, na !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
La vape ?  - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum