Derniers sujets
» Bulles dans mon tank
Aujourd'hui à 11:28 par Le jeune vapoteur

» Vapanniversaire - Et de 5 !
Aujourd'hui à 11:21 par Vekthaur

» Ma presentation
Aujourd'hui à 9:39 par Delavoix33160

» resistance Aspire bvc/bdc
Aujourd'hui à 9:38 par ibilk

» Kylin RTA de Vandy Vape
Hier à 21:38 par Pascal1969

» [ARTICLES 13/03/2018] leparisien.fr : Tabac : les soirées de promotion illégales de Philip Morris à Paris
Hier à 20:22 par Franck

» [ARTICLE 14/04/18] vapingpost : Mobilisation des vapoteurs américains
Hier à 20:16 par Franck

» Anniversaires du 24/04/2018
Hier à 16:53 par o-u-f

» 1ère contribution :)
Hier à 10:40 par Siou

» Re bonjour a tous
Mar 24 Avr 2018 - 19:57 par senorBix

» Joyetech eGo Aio : vos notes et vos avis
Mar 24 Avr 2018 - 11:12 par Vapatate

» Le jeu des répliques de film
Mar 24 Avr 2018 - 11:01 par DeadCowBoy

» Augmentation taux de nicotine .
Mar 24 Avr 2018 - 9:19 par BAT1

» [ARTICLE 18/04/18] vapoteurs.net - ETATS-UNIS : 5 personnes inculpées pour vente d’e-liquides avec nicotine à des mineurs.
Mar 24 Avr 2018 - 8:51 par Franck

» [Destiné Initiés Maths et Sciences] Proportions, volume et boosters
Lun 23 Avr 2018 - 22:40 par Leio

» [article 22/03/18] 13 salariés de Philip Morris portent plainte
Lun 23 Avr 2018 - 16:18 par copiercoller

» Test de l'eGo Aio Eco : de l'idée mais peut mieux faire
Dim 22 Avr 2018 - 18:32 par Franck

» Mod Box Nhoss Protection
Dim 22 Avr 2018 - 16:37 par Franck

» Philip Morris sort l'iQos en France
Dim 22 Avr 2018 - 10:08 par Marakhal

» [ARTICLE 20/04/18] jeanyvesnau.com - Cigarette électronique : Mme Buzyn laissera-t-elle les buralistes ruiner la réduction des risques ?
Dim 22 Avr 2018 - 9:47 par Marakhal

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape ?

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

@franck

Message par anakine68 le Ven 20 Mai 2016 - 23:25

J'te trouve gonflé de dire que j'ai amené une vidéo qui concerne pas le forum, toutes les vidéos ont toujours été postées ici, c'est un forum sur la vape ici et c'est ici que j'ai commencé à en faire sans même comprendre le fonctionnement de YouTube et le principe de la chaîne, la première phrase a toujours été "Anakine 68 pour ecigarette public.com" ! Alors j'aurais dû la poster ou ? Sur un forum de Tupperware ? Vous êtes pas d'accord très bien, vous rejetez ou cautionnez, ça me va, mais "ne concerne pas le forum", tu pousses la quand même...

anakine68
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vape ?

Message par anakine68 le Ven 20 Mai 2016 - 23:29

Maintenant si cela doit être sujet à trop de tension ou de polémiques, ben supprime la ainsi que mon profil par la même occasion, j'accepte sans conditions que des tas de gens ne soient pas d'accord, mais "ne concerne pas", putain Mes premiers pas sur le web à propos de la vape, c'est ici que je les ai fait, alors cela signifie quoi, tant que j'ai une perruque rose et que je crie "pouet je vape" tout va bien, mais dès lors que je vomis un appel à la révolte "politiquement difficile à vendre" je devrais me retrouver "dieudonnisé" non mais c'est quoi ce bordel ??!!
anakine68

Masculin Nombre de messages : 3014
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)

Message par Franck le Sam 21 Mai 2016 - 0:19

@anakine68 :

Maintenant si cela doit être sujet à trop de tension ou de polémiques,

Il n'y a de mon côté aucune tension ni aucune polémique, je t'assure. J'ai d'autres chats à fouetter aujourd'hui et d'autres sujets de préoccupation.
J'avoue que pour ma part, l'anakine que j'ai connu me manque et que celui que je découvre depuis quelques vidéos ne me parle pas. Mais alors pas du tout. Mais bon, après c'est ton problème, d'autres apprécient, et c'est bien. Tant que tu respecteras les règles ici et j'ai vu que tu avais fais quelques efforts en plaçant toi-même des bips, ça ira pour nous  Very Happy
Un jour il va falloir qu'on se voit car je constate qu'il commence à y avoir de l'incompréhension, c'est bien dommage, et on a des choses à se dire.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par Madcat le Sam 21 Mai 2016 - 1:52

@Franck a écrit:J'ai d'autres chats à fouetter
affraid
Madcat

Message par duchbrok le Dim 22 Mai 2016 - 14:03

reflection de vlad..

duchbrok

Masculin Nombre de messages : 7354
Matériels : toujours plus qu il n en faut

Message par Shaigan le Dim 22 Mai 2016 - 14:09

Reflexion de zevapingdead : https://zevapingdead.wordpress.com/2016/05/22/la-debandade/
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1237
Matériels : Genesis sur tubes méca et box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Message par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 15:03

@Shaigan :

C'est bon, ça ! Very Happy En tout cas, c'est très bien écrit et le gars n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Après, on est d'accord ou pas, mais il y a matière à réflexion en tout cas.

@duchbrok :

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Pour tous les reviewers sans exception, 34 mn d'un gars qui s'écoute généralement parler, cela m'ennuie très vite. Maintenant, j'ai vu rapidement deux ou trois passages. Il me semble que le gaillard est concepteur de liquides ou d'arômes et à 14 mn environ, il fait sa pub pour ses pages facebook. Il y en a qui ne perdent jamais le nord Razz J'ai arrêté là pour ma part.

Franck
Admin
Admin

Message par duchbrok le Dim 22 Mai 2016 - 15:08

@Franck a écrit:
@duchbrok :

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Pour tous les reviewers sans exception, 34 mn d'un gars qui s'écoute généralement parler, cela m'ennuie très vite. Maintenant, j'ai vu rapidement deux ou trois passages. Il me semble que le gaillard est concepteur de liquides ou d'arômes et à 14 mn environ, il fait sa pub pour ses pages facebook. Il y en a qui ne perdent jamais le nord Razz J'ai arrêté là pour ma part.

Franck
je pluissois et confirme mais t aurais du voir la vidéo jusqu au bout car il ne parle pas que de lui ... il parle de l Aiduce... de la Fivape...  de Jaque LH et plein d autre chose intéressante Amha .. il est pas dans l émotion mais dans la reflection.....

Dernière édition par duchbrok le Dim 22 Mai 2016 - 15:09, édité 1 fois
duchbrok

Message par Pascal1969 le Dim 22 Mai 2016 - 15:09

@franck c'est pas un reviewer Scoof, c'est le taulier de Zen-vape, mais par rapport à d'autres vendeurs, il a plutôt un bon esprit.
Pascal1969

Masculin Nombre de messages : 4003
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par ludovic.g le Dim 22 Mai 2016 - 15:15

Scoof a fait quelques review il y a 3 ans environ, je l'ai côtoyé sur le grosfofo avant qu'il n'ouvre sa boutique en ligne, comme d'autres tel que Vincent de VDLV ou Damien (Dam7s) et je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
eVic VTC Mini
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par duchbrok le Dim 22 Mai 2016 - 15:16

@ludovic.g a écrit:Scoof a fait quelques review il y a 3 ans environ, je l'ai côtoyé sur le grosfofo avant qu'il n'ouvre sa boutique en ligne, comme d'autres tel que Vincent de VDLV ou Damien (Dam7s) et je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.

merci ludo..
d ou le fait que j ai posté cette vidéo
duchbrok

Message par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 15:18

@ludovic.g :

je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.

OK Very Happy Mais pourquoi diable toujours faire des vidéos de 30 mn voire plus ? C'est dans la TPD ? Razz Non sérieusement, j'ai vraiment du mal ! Mais merci pour ton résumé ainsi que vos précisions @duchbrok et @pascal1969 qui sont suffisantes et permettent de mieux comprendre Wink

Dernière édition par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 15:33, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Message par ludovic.g le Dim 22 Mai 2016 - 15:23

Disons qu'il a abordé beaucoup de choses et qu'il a même avoué que sa vidéo aurait pu être encore bien plus longue si il disait tous ce qu'il a envie de dire Wink
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
eVic VTC Mini
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par Pashmina le Dim 22 Mai 2016 - 15:41

Merci Pour le lien @Shaigan Very Happy  respect1 Very Happy

Enfin quelqu'un qui dit les choses telles quelles sont, AMHA , et avec humour !

J'ai adoré.... Laughing Laughing Laughing

Du coup, je le recopie
https://zevapingdead.wordpress.com/2016/05/22/la-debandade/

Dernière édition par Pashmina le Dim 22 Mai 2016 - 16:19, édité 1 fois
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Simple

Message par GillesLL le Dim 22 Mai 2016 - 16:03

Je rejoins les compères du dessus. S'il y a un vendeur qui ne se fait pas de pub (ou si peu), c'est bien Zen-vape.
Et, là encore, il ne fait pas de pub. Enfin, pour moi, ça n'en est pas, clairement.

C'est assez paradoxal comme situation car je penses que tu es assez d'accord sur beaucoup de point qu'il aborde. Enfin, je le vois comme ça.
GillesLL

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst

et certainement d'autres merdouilles ...

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 16:12

@GillesLL :

C'est à moi que tu t'adresses ? Very Happy
Le fait est que, comme je n'apprécie pas les longues vidéos, je ne fais souvent que sélectionner quelques passages au hasard. Sinon, je m'en vais illico presto.
Donc je suis tombé sur un passage à 9 mn où il affirmait concevoir des arômes ou des liquides et à 14 mn où il disait qu'on pouvait rester en contact avec lui via ses sites, pages facebook.  Et j'ai regardé 2minutes au début avec pas mal d'imprécisions sur l'ordonnance et les arrêtés. L'impression laissée fut désastreuse.
Maintenant, après vos interventions, j'ai écouté 5 minutes de plus vers la 20ème minute et effectivement, c'est pas mal. De plus, dans le passage que je viens de voir, il parle plus aux pros qu'aux utilisateurs. Disons qu'il y a les deux.

Mais c'est toujours bien trop long. Regardez le texte du blog de zevapingdead. OK, c'est un texte, il n'y a pas d'image, cela ne bouge pas, mais c'est lu en 5 minutes et il y a pas mal d'idées développées en peu de lignes. C'est travaillé, ramassé, chiadé je dirais même. Cela envoie du lourd. Après, on est d'accord ou pas. Mine de rien, je crois que zevapingdead a passé pas mal de temps. Les reviewers devraient en prendre de la graine. Avant de se filmer, tous autant qu'ils sont, même les occasionnels, ils gagneraient à penser à un plan : qu'est-ce que je dis ? Quels sont les points que j'aborde ? Ceux que je laisse tomber ? Comment ? Je vérifie les infos que je souhaite faire passer. Bon, pour Vladimir, on va dire que c'est exceptionnel, lié aux circonstances, et qu'il souhaitait dire ce qu'il avait envie de dire sans trop chercher à organiser l'ensemble.

Dernière édition par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 16:54, édité 1 fois

Franck
Admin
Admin

Message par gardaneV2 le Dim 22 Mai 2016 - 16:51

@Franck a écrit:@GillesLL :

C'est à moi que tu t'adresses ? Very Happy
Le fait est que, comme je n'apprécie pas les longues vidéos, je ne fais souvent que sélectionner quelques passages au hasard. Sinon, je m'en vais illico presto.
Donc je suis tombé sur un passage à 9 mn où il affirmait concevoir des arômes ou des liquides et à 14 mn où il disait qu'on pouvait rester en contact avec lui via ses sites, pages facebook.  Et j'ai regardé 2minutes au début avec pas mal d'imprécisions sur l'ordonnance et les arrêtés. L'impression laissée fut désastreuse.
Maintenant, après vos interventions, j'ai écouté 5 minutes de plus vers la 20ème minute et effectivement, c'est pas mal. De plus, dans le passage que je viens de voir, il parle plus aux pros qu'aux utilisateurs. Disons qu'il y a les deux.

Mais c'est toujours bien trop long. Regardez le texte du blog de zevapindead. OK, c'est un texte, il n'y a pas d'image, cela ne bouge pas, mais c'est lu en 5 minutes et il y a pas mal d'idées développées en peu de lignes. C'est travaillé, ramassé, chiadé je dirais même. Cela envoie du lourd. Après, on est d'accord ou pas. Mine de rien, je crois que zevapingdead a passé pas mal de temps. Les reviewers devraient en prendre de la graine. Avant de se filmer, tous autant qu'ils sont, même les occasionnels, ils gagneraient à penser à un plan : qu'est-ce que je dis ? Quels sont les points que j'aborde ? Ceux que je laisse tomber ? Comment ? Je vérifie les infos que je souhaite faire passer. Bon, pour Vladimir, on va dire que c'est exceptionnel, lié aux circonstances, et qu'il souhaitait dire ce qu'il avait envie de dire sans trop chercher à organiser l'ensemble.

+ 10 000, depuis le temps que l'on dit que 5 minutes, c'est un max, ce n'est pas parce qu'on répète 4 ou 5 fois les mêmes choses en les formulant différemment, avec des heu... et des "le son il est pourri", je sais.... que l'on intéresse l'auditeur.

Je dis bien l'auditeur parce que, pour la plupart, ce ne sont pas des vidéos mais des articles que vous faites, avec une image fixe qui ne sert à rien, sauf à montrer vos trognes... Alors apprenez à écrire, ne serait-ce que pour vous éclaircir les idées! Vous verrez qu'en 5 minutes, c'est torché!
gardaneV2

Féminin Nombre de messages : 3218
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY

Message par Madcat le Dim 22 Mai 2016 - 21:33

Vlad alias Scoof reste pour moi quelqu'un que je respecte pour tout ce qu'il a fait dans les forums avant d'ouvrir son shop et de se lancer dans la fabrication de liquides,
je le respecte tout autant sinon plus aujourd'hui, il parle peu souvent mais avec une vision claire de ce qu'est devenu la vape et je partage sa vision.
Merci @duchbrok d'avoir partagé cette vidéo qui même si elle est longue, trop, mérite à mon sens d'être regardée pour le constat qu'il fait.
Madcat

Message par Radagast le Dim 22 Mai 2016 - 22:07

Pareil, j'ai pas réussi à regarder la vidéo.
J'ai cliqué à 3 ou 4 endroit différent et c'est toujours aussi chiant.
Les mecs, c'est pas des communicants.
Après faire une vidéo percutante ça se prépare et ça prend beaucoup de temps.
On ne déroge pas à la règle du : Plus c'est simple, plus ça a été compliqué à faire....
Radagast

Masculin Nombre de messages : 1553
Matériels : PROVARI V2.5

Message par Pashmina le Dim 22 Mai 2016 - 23:49

:+1:
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Simple

Message par Vieux Pat le Lun 23 Mai 2016 - 1:51

@Madcat a écrit:...Merci @duchbrok d'avoir partagé cette vidéo qui même si elle est longue, trop, mérite à mon sens d'être regardée pour le constat qu'il fait.
Bon, je dois être bon public, mais je ne me suis pas emmerdé non plus en regardant cette vidéo.

Merci Duchbrock.
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 3829
Matériels : Un méca, un bout de fil, une pincée de coton et ma popote.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5