24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
La vape ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:58 par LanciaB

» Calcul simple taux de nicotine/jour
La vape ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape ?  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
La vape ?  - Page 5 EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape ?  - Page 5 EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La vape ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
La vape ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
La vape ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
La vape ?  - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La vape ?  - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
La vape ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
La vape ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
La vape ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
La vape ?  - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
La vape ?  - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
La vape ?  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
La vape ?  - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
La vape ?  - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
La vape ?  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
La vape ?  - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape ?

+25
leanouk
djici
Madcat
Garkham
Izibelle
gardaneV2
Yugs
laurent 13-4
arioch91
bibidochon
duchbrok
Moushe
Pascal1969
Vieux Pat
Titivapes
zelie
Den'ice
Shaigan
sanatorium
copiercoller
xXCISSOUXx
Franck
ludovic.g
Rico73
anakine68
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty @franck

Message par anakine68 Ven 20 Mai 2016 - 23:25

J'te trouve gonflé de dire que j'ai amené une vidéo qui concerne pas le forum, toutes les vidéos ont toujours été postées ici, c'est un forum sur la vape ici et c'est ici que j'ai commencé à en faire sans même comprendre le fonctionnement de YouTube et le principe de la chaîne, la première phrase a toujours été "Anakine 68 pour ecigarette public.com" ! Alors j'aurais dû la poster ou ? Sur un forum de Tupperware ? Vous êtes pas d'accord très bien, vous rejetez ou cautionnez, ça me va, mais "ne concerne pas le forum", tu pousses la quand même...

anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3036
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par anakine68 Ven 20 Mai 2016 - 23:29

Maintenant si cela doit être sujet à trop de tension ou de polémiques, ben supprime la ainsi que mon profil par la même occasion, j'accepte sans conditions que des tas de gens ne soient pas d'accord, mais "ne concerne pas", putain Mes premiers pas sur le web à propos de la vape, c'est ici que je les ai fait, alors cela signifie quoi, tant que j'ai une perruque rose et que je crie "pouet je vape" tout va bien, mais dès lors que je vomis un appel à la révolte "politiquement difficile à vendre" je devrais me retrouver "dieudonnisé" non mais c'est quoi ce bordel ??!!

_________________
La vape ?  - Page 5 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Sam 21 Mai 2016 - 0:19

@anakine68 :

Maintenant si cela doit être sujet à trop de tension ou de polémiques,

Il n'y a de mon côté aucune tension ni aucune polémique, je t'assure. J'ai d'autres chats à fouetter aujourd'hui et d'autres sujets de préoccupation.
J'avoue que pour ma part, l'anakine que j'ai connu me manque et que celui que je découvre depuis quelques vidéos ne me parle pas. Mais alors pas du tout. Mais bon, après c'est ton problème, d'autres apprécient, et c'est bien. Tant que tu respecteras les règles ici et j'ai vu que tu avais fais quelques efforts en plaçant toi-même des bips, ça ira pour nous  Very Happy
Un jour il va falloir qu'on se voit car je constate qu'il commence à y avoir de l'incompréhension, c'est bien dommage, et on a des choses à se dire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Madcat Sam 21 Mai 2016 - 1:52

Franck a écrit:J'ai d'autres chats à fouetter
affraid
La vape ?  - Page 5 Avoir-d-autres-chats-a--fouetter-

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par duchbrok Dim 22 Mai 2016 - 14:03

reflection de vlad..


_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Shaigan Dim 22 Mai 2016 - 14:09

Reflexion de zevapingdead : https://zevapingdead.wordpress.com/2016/05/22/la-debandade/

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Dim 22 Mai 2016 - 15:03

@Shaigan :

C'est bon, ça ! Very Happy En tout cas, c'est très bien écrit et le gars n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Après, on est d'accord ou pas, mais il y a matière à réflexion en tout cas.

@duchbrok :

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Pour tous les reviewers sans exception, 34 mn d'un gars qui s'écoute généralement parler, cela m'ennuie très vite. Maintenant, j'ai vu rapidement deux ou trois passages. Il me semble que le gaillard est concepteur de liquides ou d'arômes et à 14 mn environ, il fait sa pub pour ses pages facebook. Il y en a qui ne perdent jamais le nord Razz J'ai arrêté là pour ma part.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par duchbrok Dim 22 Mai 2016 - 15:08

Franck a écrit:
@duchbrok :

Je n'ai pas regardé la vidéo en entier. Pour tous les reviewers sans exception, 34 mn d'un gars qui s'écoute généralement parler, cela m'ennuie très vite. Maintenant, j'ai vu rapidement deux ou trois passages. Il me semble que le gaillard est concepteur de liquides ou d'arômes et à 14 mn environ, il fait sa pub pour ses pages facebook. Il y en a qui ne perdent jamais le nord Razz J'ai arrêté là pour ma part.

Franck
je pluissois et confirme mais t aurais du voir la vidéo jusqu au bout car il ne parle pas que de lui ... il parle de l Aiduce... de la Fivape...  de Jaque LH et plein d autre chose intéressante Amha .. il est pas dans l émotion mais dans la reflection.....


Dernière édition par duchbrok le Dim 22 Mai 2016 - 15:09, édité 1 fois

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Pascal1969 Dim 22 Mai 2016 - 15:09

@franck c'est pas un reviewer Scoof, c'est le taulier de Zen-vape, mais par rapport à d'autres vendeurs, il a plutôt un bon esprit.

_________________
La vape ?  - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5751
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par ludovic.g Dim 22 Mai 2016 - 15:15

Scoof a fait quelques review il y a 3 ans environ, je l'ai côtoyé sur le grosfofo avant qu'il n'ouvre sa boutique en ligne, comme d'autres tel que Vincent de VDLV ou Damien (Dam7s) et je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.

_________________
La vape ?  - Page 5 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par duchbrok Dim 22 Mai 2016 - 15:16

ludovic.g a écrit:Scoof a fait quelques review il y a 3 ans environ, je l'ai côtoyé sur le grosfofo avant qu'il n'ouvre sa boutique en ligne, comme d'autres tel que Vincent de VDLV ou Damien (Dam7s) et je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.

merci ludo..
d ou le fait que j ai posté cette vidéo

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Dim 22 Mai 2016 - 15:18

@ludovic.g :

je peux confirmer ce que Pascal et duchbrock disent, Scoof (Vladimir) est très très engagé dans la défense de la vape et à part à un petit moment ou il prend en exemple son business entant que fabricant de liquide et grossiste pour ces derniers, il parle d'arrêter de paniquer, d'insulter ou rabaisser ceux qui se bougent, etc.

OK Very Happy Mais pourquoi diable toujours faire des vidéos de 30 mn voire plus ? C'est dans la TPD ? Razz Non sérieusement, j'ai vraiment du mal ! Mais merci pour ton résumé ainsi que vos précisions @duchbrok et @pascal1969 qui sont suffisantes et permettent de mieux comprendre Wink


Dernière édition par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 15:33, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par ludovic.g Dim 22 Mai 2016 - 15:23

Disons qu'il a abordé beaucoup de choses et qu'il a même avoué que sa vidéo aurait pu être encore bien plus longue si il disait tous ce qu'il a envie de dire Wink

_________________
La vape ?  - Page 5 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Pashmina Dim 22 Mai 2016 - 15:41

Merci Pour le lien @Shaigan Very Happy  respect1 Very Happy

Enfin quelqu'un qui dit les choses telles quelles sont, AMHA , et avec humour !

J'ai adoré.... Laughing Laughing Laughing

Du coup, je le recopie
https://zevapingdead.wordpress.com/2016/05/22/la-debandade/


Dernière édition par Pashmina le Dim 22 Mai 2016 - 16:19, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par GillesLL Dim 22 Mai 2016 - 16:03

Je rejoins les compères du dessus. S'il y a un vendeur qui ne se fait pas de pub (ou si peu), c'est bien Zen-vape.
Et, là encore, il ne fait pas de pub. Enfin, pour moi, ça n'en est pas, clairement.

C'est assez paradoxal comme situation car je penses que tu es assez d'accord sur beaucoup de point qu'il aborde. Enfin, je le vois comme ça.

_________________
La vape ?  - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Franck Dim 22 Mai 2016 - 16:12

@GillesLL :

C'est à moi que tu t'adresses ? Very Happy
Le fait est que, comme je n'apprécie pas les longues vidéos, je ne fais souvent que sélectionner quelques passages au hasard. Sinon, je m'en vais illico presto.
Donc je suis tombé sur un passage à 9 mn où il affirmait concevoir des arômes ou des liquides et à 14 mn où il disait qu'on pouvait rester en contact avec lui via ses sites, pages facebook.  Et j'ai regardé 2minutes au début avec pas mal d'imprécisions sur l'ordonnance et les arrêtés. L'impression laissée fut désastreuse.
Maintenant, après vos interventions, j'ai écouté 5 minutes de plus vers la 20ème minute et effectivement, c'est pas mal. De plus, dans le passage que je viens de voir, il parle plus aux pros qu'aux utilisateurs. Disons qu'il y a les deux.

Mais c'est toujours bien trop long. Regardez le texte du blog de zevapingdead. OK, c'est un texte, il n'y a pas d'image, cela ne bouge pas, mais c'est lu en 5 minutes et il y a pas mal d'idées développées en peu de lignes. C'est travaillé, ramassé, chiadé je dirais même. Cela envoie du lourd. Après, on est d'accord ou pas. Mine de rien, je crois que zevapingdead a passé pas mal de temps. Les reviewers devraient en prendre de la graine. Avant de se filmer, tous autant qu'ils sont, même les occasionnels, ils gagneraient à penser à un plan : qu'est-ce que je dis ? Quels sont les points que j'aborde ? Ceux que je laisse tomber ? Comment ? Je vérifie les infos que je souhaite faire passer. Bon, pour Vladimir, on va dire que c'est exceptionnel, lié aux circonstances, et qu'il souhaitait dire ce qu'il avait envie de dire sans trop chercher à organiser l'ensemble.


Dernière édition par Franck le Dim 22 Mai 2016 - 16:54, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par gardaneV2 Dim 22 Mai 2016 - 16:51

Franck a écrit:@GillesLL :

C'est à moi que tu t'adresses ? Very Happy
Le fait est que, comme je n'apprécie pas les longues vidéos, je ne fais souvent que sélectionner quelques passages au hasard. Sinon, je m'en vais illico presto.
Donc je suis tombé sur un passage à 9 mn où il affirmait concevoir des arômes ou des liquides et à 14 mn où il disait qu'on pouvait rester en contact avec lui via ses sites, pages facebook.  Et j'ai regardé 2minutes au début avec pas mal d'imprécisions sur l'ordonnance et les arrêtés. L'impression laissée fut désastreuse.
Maintenant, après vos interventions, j'ai écouté 5 minutes de plus vers la 20ème minute et effectivement, c'est pas mal. De plus, dans le passage que je viens de voir, il parle plus aux pros qu'aux utilisateurs. Disons qu'il y a les deux.

Mais c'est toujours bien trop long. Regardez le texte du blog de zevapindead. OK, c'est un texte, il n'y a pas d'image, cela ne bouge pas, mais c'est lu en 5 minutes et il y a pas mal d'idées développées en peu de lignes. C'est travaillé, ramassé, chiadé je dirais même. Cela envoie du lourd. Après, on est d'accord ou pas. Mine de rien, je crois que zevapingdead a passé pas mal de temps. Les reviewers devraient en prendre de la graine. Avant de se filmer, tous autant qu'ils sont, même les occasionnels, ils gagneraient à penser à un plan : qu'est-ce que je dis ? Quels sont les points que j'aborde ? Ceux que je laisse tomber ? Comment ? Je vérifie les infos que je souhaite faire passer. Bon, pour Vladimir, on va dire que c'est exceptionnel, lié aux circonstances, et qu'il souhaitait dire ce qu'il avait envie de dire sans trop chercher à organiser l'ensemble.

+ 10 000, depuis le temps que l'on dit que 5 minutes, c'est un max, ce n'est pas parce qu'on répète 4 ou 5 fois les mêmes choses en les formulant différemment, avec des heu... et des "le son il est pourri", je sais.... que l'on intéresse l'auditeur.

Je dis bien l'auditeur parce que, pour la plupart, ce ne sont pas des vidéos mais des articles que vous faites, avec une image fixe qui ne sert à rien, sauf à montrer vos trognes... Alors apprenez à écrire, ne serait-ce que pour vous éclaircir les idées! Vous verrez qu'en 5 minutes, c'est torché!

_________________
La vape ?  - Page 5 Gardanev2
gardaneV2
gardaneV2
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3233
Localisation : Valence
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Madcat Dim 22 Mai 2016 - 21:33

Vlad alias Scoof reste pour moi quelqu'un que je respecte pour tout ce qu'il a fait dans les forums avant d'ouvrir son shop et de se lancer dans la fabrication de liquides,
je le respecte tout autant sinon plus aujourd'hui, il parle peu souvent mais avec une vision claire de ce qu'est devenu la vape et je partage sa vision.
Merci @duchbrok d'avoir partagé cette vidéo qui même si elle est longue, trop, mérite à mon sens d'être regardée pour le constat qu'il fait.

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Radagast Dim 22 Mai 2016 - 22:07

Pareil, j'ai pas réussi à regarder la vidéo.
J'ai cliqué à 3 ou 4 endroit différent et c'est toujours aussi chiant.
Les mecs, c'est pas des communicants.
Après faire une vidéo percutante ça se prépare et ça prend beaucoup de temps.
On ne déroge pas à la règle du : Plus c'est simple, plus ça a été compliqué à faire....

_________________
La vape ?  - Page 5 Vapote14
La vape ?  - Page 5 Chourm11

La vape ?  - Page 5 Bobo75
Radagast
Radagast
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1554
Localisation : MARSEILLE
Matériels : PROVARI V2.5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Pashmina Dim 22 Mai 2016 - 23:49

:+1:
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vape ?  - Page 5 Empty Re: La vape ?

Message par Vieux Pat Lun 23 Mai 2016 - 1:51

Madcat a écrit:...Merci @duchbrok d'avoir partagé cette vidéo qui même si elle est longue, trop, mérite à mon sens d'être regardée pour le constat qu'il fait.
Bon, je dois être bon public, mais je ne me suis pas emmerdé non plus en regardant cette vidéo.

Merci Duchbrock.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7653
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum