24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ?

+15
Fury74
Walter White
Amélia
Loki
sanatorium
Madcat
jilou
Vieux Pat
Pascale
loco
Schmoldu_Premier
bibidochon
copiercoller
Pashmina
Franck
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un vaccin pour lutter contre la dépendance à la nicotine : vous prenez ?

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_lcap0%Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_lcap23%Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_lcap45%Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_lcap5%Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_lcap27%Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Empty Re: Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ?

Message par arioch91 Jeu 17 Mar 2016 - 12:19

Faut voir.

Je vois la directive TPD truc bidule muche d'un très mauvais oeil et n'ai pas encore une vision précise de la sauce à laquelle nous allons être bouffés.

Que me reste-t-il comme alternative si la vape devient considérablement freinée dans son usage (prix prohibitifs, matériels totalement inutilisables au quotidien, etc) ?

1) me remettre à fumer
2) passer aux patches ou toute autre méthode + ou - efficaces (acupuncture par exemple)
3) pourquoi pas ce vaccin

Si "demain", on ne peut plus vaper parce qu'une fiole de 2ml qu'on s'enfile en 1 heure coute 30 €, que le matos est si contraignant qu'on est obligé d'avoir 5 e-cigs pour tenir la journée et autres conneries du même acabit, actuellement la seule option que j'envisage est la 1)

Ca ne m'enchante pas !

arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Empty Re: Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ?

Message par Franck Jeu 17 Mar 2016 - 13:03

@ Arioch :

Si tu vois la directive d'un mauvais oeil, c'est probablement que tu ne l'as pas comprise. Very Happy En effet, elle a été écrite pour les utilisateurs, pour leur offrir des produits de meilleur qualité et plus sécurisés. C'est en tout cas la justification avancée par l'UE.

En tout cas, pour l'instant ce vaccin, il n'attire pas les foules.  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Empty Re: Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ?

Message par VapeAdomicile Jeu 17 Mar 2016 - 13:08

Je ne prends pas Evil or Very Mad

Non seulement je rejoins Annick (je suis assez grand pour être maître de ma vie), mais en quoi une dépendance serait-elle forcement mauvaise Suspect

Suis-je dépendant de la Vape ? Oui certainement !
Est-ce mauvais pour ma santé ? Ça reste à démontrer et de toute façon, je m'en balance ! Ce ne sera pas plus nocif que les autres plaisirs épicuriens qui sont miens au quotidien  Very Happy


Autrement :
Suis-je dépendant de la seule nicotine ? Non !
Du hit qu'elle confère à ma vape ? Oui !

En clair, je rejoins bien volontiers notre ami Kikine : "je vape et je t'emm :a1: "

C'est mon choix, ma liberté, et je n'ai aucun compte à rendre à personne Cool

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ? - Page 2 Empty Re: Un vaccin pour lutter contre la dépendance nicotinique : vous prenez ou non ?

Message par arioch91 Jeu 17 Mar 2016 - 16:06

Franck a écrit:@ Arioch :

Si tu vois la directive d'un mauvais oeil, c'est probablement que tu ne l'as pas comprise. Very Happy En effet, elle a été écrite pour les utilisateurs, pour leur offrir des produits de meilleur qualité et plus sécurisés. C'est en tout cas la justification avancée par l'UE.

N'essaie pas de m'enfumer steuplé lol!

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum