24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

+15
Vieux Pat
fran74
Pascal1969
GillesLL
Fury74
copiercoller
rodynio
Walter White
loco
Moushe
Izibelle
savage
MelleCoco2
Garkham
antique73
19 participants

Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par antique73 Jeu 28 Jan 2016 - 5:07

j’espère que vous allez comme un jeudi
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Yfsuggqz

pub:
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_m26enowFa01rqjy6jo1_500[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_m4wbxsRhIi1qh913ko1_500
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_m66iozkGQy1qejr0po1_1280

le rodynio du jour:
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit PzQK5ET
la blague à rody:
Un gars arrive chez un copain à l'improviste et veut passer la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit :
- Tu peux dormir dans le salon ou bien dans la chambre de Bébé.
- Bébé ? Ca gémit, ça pleure toute la nuit. C'est bon : je vais plutôt dormir dans le salon...
Le lendemain matin, il va dans la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice mais tout le monde m'appelle Bébé. Et vous qui êtes vous ?
- Le roi des cons !

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nya73xleVP1tyncywo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nyxrvjadMP1tyncywo1_500
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_ny6ryziEdg1upjq25o1_250[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nyxruaYfEG1tyncywo1_250
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_ny5y1deUS01slstjgo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nyvvf5mivE1ux3xbyo1_400
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_ny1dq7rHjd1tlb56zo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nyn0rblaQS1uuyy36o1_400
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nxkgun3pSe1tyncywo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nyhcm0uPtx1tyncywo1_400

interlude :
M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Football du dimanche après-midi 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ? : Un utilisateur démoralisé.
RÉPONSE :
Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D' EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nzva5iC2wO1tyncywo1_250[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nzma18POMo1uluepno1_250
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_inline_nzs8afNZ0Y1rcdlva_500[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nbqu69ahet1rb2l1co1_250
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nzgkl9G3QS1tlb56zo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nytyyoIX6b1ss1wywo1_400
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nynae8QtMJ1qm6pkzo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_n84jifgX0E1sdpqppo1_250
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nzpsv6CAOO1qbeyyvo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nfltqzcXvb1tgz4rco1_400

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nnguez3ZUH1qz6pzqo1_400

poésie :
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_n4jl1qzd9g1qz4fjqo1_500[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nqztomZdhE1u5bvj9o1_1280
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nxy6hdT7Yk1uhmsbqo1_400
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_mp0q49AZaB1rjnz0wo1_400[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nz80kj9OSb1s83lk7o1_400
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Large

paspashman:
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nysokoVkB01u80n99o1_1280

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Garkham Jeu 28 Jan 2016 - 5:56

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nbqu69ahet1rb2l1co1_250

Tristesse!!! mdr

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par MelleCoco2 Jeu 28 Jan 2016 - 6:01

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nz80kj9OSb1s83lk7o1_400 mdr mdr
MelleCoco2
MelleCoco2
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Commentaires : ...Les histoires d' amours finissent mal... En général... Rita Mitsouko


Nombre de messages : 859
Localisation : Loin de la pollution...
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par savage Jeu 28 Jan 2016 - 7:02

jeudi cheers

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Izibelle Jeu 28 Jan 2016 - 7:03

Razz Razz Merci Antique plussoie +3

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Moushe Jeu 28 Jan 2016 - 7:10

L'autruche !!! mdr plussoie +3

Merci Antique !! envoi bisou plussoie +2
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par loco Jeu 28 Jan 2016 - 8:01

Le poète du jeudi cheers

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Walter White Jeu 28 Jan 2016 - 8:04

Merci antique plussoie +3 plussoie +3

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Oqww10

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Walter White Jeu 28 Jan 2016 - 8:04

Garkham a écrit:[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_nbqu69ahet1rb2l1co1_250

Tristesse!!! mdr


lol! lol! lol!

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Oqww10

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par rodynio Jeu 28 Jan 2016 - 8:20

merci antique ! bravo
rodynio
rodynio
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 336
Localisation : montpellier
Matériels : istick pico bellus
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par copiercoller Jeu 28 Jan 2016 - 8:47

lol! toujours au top.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Fury74 Jeu 28 Jan 2016 - 10:45

exellent mdr !!!


lol2 mdr mdr mdr

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par GillesLL Jeu 28 Jan 2016 - 11:07

Mignon Smile
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_ny6ryziEdg1upjq25o1_250

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par antique73 Jeu 28 Jan 2016 - 14:33

Moushe a écrit:L'autruche !!! mdr plussoie +3

Merci Antique !! envoi bisou plussoie +2

pour l'autruche faut dire merci à rodynio, c'est lui qui me l'a envoyé Wink

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Pascal1969 Jeu 28 Jan 2016 - 15:26

Merci Antique... et Rodynio
plussoie +3 plussoie +3

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par fran74 Jeu 28 Jan 2016 - 19:56

un peu de détente ! merci à vous cheers
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Vieux Pat Jeu 28 Jan 2016 - 21:35

Alors là... Un très grand cru! plussoie +3

Le kangourou, je me suis pissé dessus mdr mdr mdr

L'explosion!!!  affraid  What a Face

Merci Antique et Rodynio respect5 respect5 respect5
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7698
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Pashmina Jeu 28 Jan 2016 - 23:12

cheers  respect5 cheers  Antique !

Top, l'interlude....Laughing Laughing Laughing
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Elixir Mer 10 Fév 2016 - 9:34

Déjà, le titre Laughing
Merci, Antique, j'ai beaucoup de boulot pour l'instant mais venir te lire est une priorité cheers
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Amélia Mer 10 Fév 2016 - 14:29

Mince, comment j'ai pu louper celui-ci? Merci Elixir d'avoir fait remonter le post !

L'interlude est génial.

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Madcat Mer 10 Fév 2016 - 19:49

moi aussi j'avais pas vu Shocked

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Elixir Jeu 11 Fév 2016 - 15:50

Mais je t'en prie, Amélia (j'adore ton avatar) Smile
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Empty Re: [mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit

Message par Amélia Jeu 11 Fév 2016 - 19:13

Elixir a écrit:Mais je t'en prie, Amélia (j'adore ton avatar) Smile

Suis une fan de F'murr et de Gotlieb...

_________________
[mékilékon] n°52 : vache qui rit, vache à moitié dans ton lit Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum