24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

+10
Eywa
Franck
Vekthaur
Amélia
Siou
marbulle
Morticia30131
savage
Walter White
antique73
14 participants

Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par antique73 Jeu 15 Juin 2017 - 5:25

me demandez pas pourquoi, mais on est jeudi
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Gif-bon-jeudi-8

pub:
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oohsgyfq1q1rybesfo1_1280
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_nvf3t7a4T51qbyf2jo1_1280

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_ooyyffjF1a1tq9q5vo1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onxpgzh0R81tq9q5vo1_1280

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_op2ixuLtmd1urlrpuo1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onvx43oFnP1tyncywo1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oov0p59Ayc1ukldkho1_500[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oo77kmQF7x1urlrpuo1_400
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onsntj1sgB1uuyy36o1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oo77p3fgz61urlrpuo1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onvx0hOlIU1tyncywo1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_obvenvnyRb1uuyy36o1_400
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_ony57yReGe1uuyy36o1_250[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_okequvl5lf1rv4wc4o1_500

interlude :
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_op2wn8woPz1tq9q5vo1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Bon-courage-Martine

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_opz97kqgxS1qzhjh2o1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oqrw44kgGn1u929uoo1_250
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oq97q1vrdp1vnq1cro1_500[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_opbiw7jKKY1rir0h2o1_250
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oqeb59GNu11vnq1cro1_500[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oqjfuoYOMk1vkzuj9o1_400
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oqg962dMfc1vlb3moo1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_opi0td8fwk1vnq1cro1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_oqrfetjOkS1qzhjh2o1_400[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_opkqcziXF91wnjp76o1_400

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... E83deb1f6ca263e51c56f2d2117581a8

poésie :
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_n5pdu2G9RT1sp11ydo1_250[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onumlw7rNj1uevp07o1_500
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Ob_0fb79c_tumblr-ojy0flt94h1r5q1hbo1-400
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_ojb79lYUPi1qa0p3wo2_250[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_omt3xkO60j1w291l0o1_250
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_omd5chAUa41vnp51ro1_500

paspashman:
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_onosspZTub1upy87fo1_1280

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Walter White Jeu 15 Juin 2017 - 7:40

Merci antique plussoie +2 plussoie +2

Il faudra quand meme nous dire ou tu puises l inspiration de tes titres cheers

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Oqww10

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Taz
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1793
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-

ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24

Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par savage Jeu 15 Juin 2017 - 7:41

jeudi cheers

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Morticia30131 Jeu 15 Juin 2017 - 8:06

Ah ah ah!!! Ce titre, génial!!!
Le type poursuivi par le camion Shocked la peur de sa vie!!
J'ai adoré les huskys devant la fenêtre Razz
Et la parure de draps... JE LA VEUX!!! parce que c'est exactement ça!!! Very Happy

Encore merci Antique, super taf, comme d'hab ;-)

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par marbulle Jeu 15 Juin 2017 - 8:16

Merci Antique, excellent jeudi Wink
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Siou Jeu 15 Juin 2017 - 8:30

cheers Jeudi,encore du bon respect4 antique kiss1

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Siou
Adhérente AIDUCE:7321
Siou
Siou
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 771
Localisation : Lille (ex parigote)
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin






Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Amélia Jeu 15 Juin 2017 - 8:49

Merci Antique !

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Vekthaur Jeu 15 Juin 2017 - 9:00

Cette housse de couette est tellement vraie Razz

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Franck Jeu 15 Juin 2017 - 9:18

Merci @antique73 ! :-)

Mais combien y a-t-il de vidéos de chats ? Non pas que je m'en plaigneais tu arrives toujours à trouver des trucs sympas :-) Respect !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Vekthaur Jeu 15 Juin 2017 - 10:14

Franck a écrit:Merci @antique73 ! :-)

Mais combien y a-t-il de vidéos de chats ? Non pas que je m'en plaigneais tu arrives toujours à trouver des trucs sympas :-) Respect !

Y'en a à l'infini des photos et des vidéos de chats! Ils nous lavent le cerveau pour mieux nous conquérir après Razz
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Eywa Jeu 15 Juin 2017 - 10:41

Merci @antique73
J'adore les molosses, le siamois me fait flipper et le caniche pervers me fait mdr

Pour le titre, il m'a tout de suite fait penser à un sketch de Pierre Palmade Sifflote

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Eywa
Eywa
Eywa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 639
Localisation : Vaucluse
Matériels : Box : eVic VTwo, iStick Power Nano
Ato, clearo, dripper et Cie, classé par ordre d'usage :
Spoiler:

Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Moushe Jeu 15 Juin 2017 - 13:12

Esprit criminel version chat....

L'échelle sur le toit de la voiture...et quel charme de tous les autres... [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... 2740411052

envoi bisou envoi bisou
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par antique73 Jeu 15 Juin 2017 - 15:07

Walter White a écrit:Il faudra quand meme nous dire ou tu puises l inspiration de tes titres cheers

et bien ... nan, je dirais rien geek

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Pascal1969 Jeu 15 Juin 2017 - 15:33

Merci Antique cheers

_________________
[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Pashmina Jeu 15 Juin 2017 - 19:24

Extraordinaire ce jeudi !!! cheers [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... 2651545062 cheers

Et titre absolument excellent.... respect5 respect5 respect5

Merci Antique ! sunny drunken sunny
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ... Empty Re: [mékilékon] n°124 :quand je ne veux pas que ma femme trouve quelque chose, je le mets dans son sac à main ...

Message par Vieux Pat Jeu 15 Juin 2017 - 20:53

Jeudi ! respect6
Extra le titre !!! mdr
Les chats Razz Surtout celui qui marche sur les pieds de son maître plussoie +2
Mais le siamois qui marche debout, punaise qu'il est flippant !!! What a Face pale

L'échelle sur le toit. Oui, respect5 respect5 respect5
Et... WOW la papashman ! love2

Merci Antique ! plussoie +3
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum