24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Amendement sur la vape en France
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:13 par Felipe78

» Carte Cadeau 50€
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:25 par Gruagach

» BD Vape Rayden 100
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:21 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Gruagach

» Choix pour d'atomiseur reconstructible
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:25 par Felipe78

» le post qui detend ...
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyHier à 19:21 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyHier à 16:46 par LanciaB

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyHier à 7:58 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyHier à 4:29 par Thierry66fr

» Vos codes promos ponctuels à partager
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:42 par Koffee668

» Boro Tanks & Reconstructibles
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 23:30 par james49

» Le Petit Vapoteur en chantier...
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:51 par Felipe78

» Joyeux anniversaire à bidochon !
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 12:23 par Koffee668

» Sondage Consommation 2024
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024 - 4:07 par Pascal1969

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 20:02 par Felipe78

» Problème clearo et résistances
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 18:40 par Franck

» Mode d'emploi pour une Dani Box 21700
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:12 par Gruagach

» Bonjour, débutant dans le domaine
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 21:04 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2024 - 10:53 par Koffee668

» Dis moi ton pseudo je te dirai qui tu es...
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2024 - 20:33 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Altus coiless atomizer tank by GUO

+16
anakine68
Leio
VapeAdomicile
Den'ice
Ribal'vape
Franck
Jmichel33
ludovic.g
loco
Pascale
savage
Shaigan
Pascal1969
TOM10
yannotheatre
Rico73
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par savage Dim 10 Jan 2016 - 17:40

pas pour moi,j aime pas trop les ato tanks ,c est pas ma vape...

savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 14188
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Franck Dim 10 Jan 2016 - 18:05

@yannautheatre :

Moi aussi j'suis à sec mais mon banquier comprendra (ou pas)

Il est bien ton banquier Razz

@ savage :

pas pour moi,j aime pas trop les ato tanks ,c est pas ma vape...

D'après ce que j'ai pu voir sur les premiers tests, le rendu est quand même différent. Mais, ceci dit, il est dur d'affirmé quoi que ce soir sur le rendu, le hit tant que l'on n'a pas testé.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29386
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Ribal'vape Dim 10 Jan 2016 - 18:10

Moi je dirais pas non mais j'ai deja pqs les moyens de mettre 120 euros dans un ato dont je suis sur alors dans un que je connais pas euhhhh lol ;-) moi les ato je les prends si ils sont vers 50 euros car au dela faut qu'on se mette au regime a la maison ptdr mon interet pournles clone est surtout financier lol

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Franck Dim 10 Jan 2016 - 18:21

@ Ribal'vape :

Moi je dirais pas non mais j'ai deja pqs les moyens de mettre 120 euros dans un ato dont je suis sur alors dans un que je connais pas euhhhh lol ;-)

Je te rassure, tu es loin d'être le seul sur le forum. Very Happy
Après, il faudra attendre les premiers retours, sur le petit forum, il y en a déjà un qui s'est dévoué. Very Happy
Je zieute cet ato car, même s'il est cher à l'achat, encore une fois, je me répète, mais, si les promesses sont tenues, ce qui est loin d'être démontré pour l'instant, il peut largement valoir le coup. En tout cas, sur le papier, le principe est séduisant et il pourrait permettre :
- aux débutants ou aux amateurs de clearos de moins dépenser en résistances toutes faites ;
- aux vapoteurs plus expérimentés à gagner du temps dans la reconstruction de coils.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29386
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par savage Dim 10 Jan 2016 - 18:30

je vois pas de revolution dans ce système,il faut tjrs réussir un placement correct du coton,qu il faudra changer souvent donc démontage...
je refais un coil en 20 secondes qui tient 6 mois en kanthal 0.40...

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14188
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par yannotheatre Dim 10 Jan 2016 - 22:58

Bon... voilà le message que j'ai reçu ce soir de la boutique Vapeclub.fr :

moderation
La diffusion de courriels privés est pénalement interdite par la Loi.
De ce fait le forum interdit ces publications.

https://www.ecigarette-public.com/t325-diffusion-de-courriers-papiers-ou-electroniques

Den'ice


J'ai bien été remboursé, mais du coup ça me refroidit cette histoire, je passe la main à qui voudra tenter l'expérience avec une autre boutique...

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par yannotheatre Dim 10 Jan 2016 - 23:15

et comme je suis une fouine et que je veux toujours tout savoir, j'ai demandé pourquoi la Direction de GUO avait annulé la commande de la boutique : et devinez quoi? Merci qui ? Merci les... commandes groupées !!
GUO en reçoit tellement que du coup, malgré le kbis et tout l'administratif qu'il faut, les commandes sont annulées par le fabricant sans trop faire dans le détail.

En tout cas cette boutique a été super réglo et réactive, toutes les démarches d'information et de remboursement ont été faites ce dimanche soir, après 22h... y en a qui bossent Wink

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par loco Dim 10 Jan 2016 - 23:27

Quel est l'avenir d'une entreprise qui ne maîtrise pas son circuit commercial alors que le produit n'est pas encore sur le marché ? Tout est propriétaire sur cet ato, si le fabricant flanche il ne vaut plus rien.

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Rico73 Dim 10 Jan 2016 - 23:41

loco a écrit:Quel est l'avenir d'une entreprise qui ne maîtrise pas son circuit commercial alors que le produit n'est pas encore sur le marché ? Tout est propriétaire sur cet ato, si le fabricant flanche il ne vaut plus rien.
c'est pas faux Cool

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6105
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Den'ice Dim 10 Jan 2016 - 23:46

Bonsoir,

Pour rappel, la diffusion de courriel privé est pénalement répréhensible.
Le forum interdit de ce fait ces diffusions.

https://www.ecigarette-public.com/t325-diffusion-de-courriers-papiers-ou-electroniques

Den'ice

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Rico73 Dim 10 Jan 2016 - 23:51

Den'ice a écrit:Bonsoir,

Pour rappel, la diffusion de courriel privé est pénalement répréhensible.
Le forum interdit de ce fait ces diffusions.

https://www.ecigarette-public.com/t325-diffusion-de-courriers-papiers-ou-electroniques

Den'ice
ZUT??MOIQUIAVAITDULOURDSURTONSPRINGBREACK2016§§§PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF§§§§ clown pirat Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 997832772

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6105
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par yannotheatre Dim 10 Jan 2016 - 23:58

Olala désolé, donc en substance, ce qui a dû être supprimé de mon post :
la boutique m'informait simplement être dans l'obligation d'annuler toutes les précommandes, compte tenu de comportements malintentionnés de certains vapoteurs. D'où mes interrogations et les infos supplémentaires qui ont suivi.

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Franck Lun 11 Jan 2016 - 8:40

@ Yann :


Mouaip.  J'avoue être sceptique. Que le fabricant reçoive beaucoup de demande de commandes groupées (CG) directement de particuliers,, tant mieux pour lui. Cependant cela ne l'exonère pas de servir les distributeurs auprès desquels il s'était engagé. En somme, soit il ne maîtrise pas son circuit commercial comme le suggèe loco soit le fabricant privilégie les CG aux boutiques mais les clients comme toi qui sont passés par cette boutique se trouvent méprisés.
En tout cas il y a là un manque de professionnalisme évident et la recherche du pognon à court terme me semble-t-il.


Dernière édition par Franck le Lun 11 Jan 2016 - 8:56, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29386
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par yannotheatre Lun 11 Jan 2016 - 8:47

Ce qui est sûr, c'est que ça fait un client de moins pour GUO.
Evil or Very Mad

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par VapeAdomicile Lun 11 Jan 2016 - 9:30

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Bien que ce soit toujours intéressant de voir des développements, je suis sceptique sur la "révolution" de la vape que va amener ce produit perplexe

Sur le plan pratique :
Il va s'adresser plutôt à un public de vapogeek car s'il n'y a plus besoin de refaire un atomiseur, il faudra toujours changer et mettre en forme correctement le coton ! Pour ceux qui trouvent déjà galère (et ils sont nombreux) de charger une batterie et remplir un clearo ...

Sur le plan économique :
Si je compare ce clearo à un Aspire Nautilus par exemple, pour 120 € j'achète et utilise le Nautilus pendant ....... 3 ans, à raison d'un changement d'atomiseur par mois (c'est ce que je fais actuellement).

Sur le plan technique :
Là c'est déjà plus intéressant, surtout sur le coté "safe" .............. si les performances sont réellement au rendez-vous.
Le corps de cette résistance noyée, s'il est bien en céramique, complètement inerte permettrait de garantir un non-transfert moléculaire et éviter également un effet probable de "cavitation" sur la surface d'un coil standard. plussoie +2
Par contre, la céramique est connue pour absorber la chaleur et son inertie thermique est très largement supérieure à l'acier : quid de la régularité de vape en enchainant des bouffées ? A suivre ...

A suivre également la consommation de courant de ce montage à vapeur égale  Suspect
Certes la surface de chauffe est très importante par rapport à un coil standard, mais le rendement thermo-énergétique est forcément plus faible par l'interposition de la céramique entre la résistance métallique et le e-liquide ...

N.B. : je vois fleurir sur différent site, en présentation de ce produit, l'indication "chauffe par induction". Euh, non, c'est toujours une chauffe par convection conduction comme avec un coil standard. La grosse différence est que le e-liquide n'est pas directement en contact avec la résistance métallique, mais avec l’habillage céramique de cette résistance.

Un développement technique plutôt intéressant ?
Ma réponse est oui Very Happy  

Une révolution de la vape ?
Ma réponse est non Suspect


Dernière édition par VapeAdomicile le Lun 11 Jan 2016 - 13:57, édité 1 fois

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Franck Lun 11 Jan 2016 - 12:28

@ Vapeadomicile :

Merci Frédéric pour cet avis très complet. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29386
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Leio Lun 11 Jan 2016 - 13:37

Vad >"conduction" non ?

La convection (=transfert de chaleur via le mouvement d'un fluide caloporteur) selon moi c'est pas si important car la vaporisation se fait en grande majorité (totalité ?) à l'interface coil/liquide (=là où ça touche). Or le changement de phase (=passage liquide->gaz) "pompe" je pense trop d'énergie pour éviter un gradient de température dans la mèche variant trop pour que le reste du liquide soit vaporisé (ce même si la convection permet la chauffe de la fibre et du liquide environnant et donc augmente l'inertie du tout).

PS: sinon moi avec 120€ je pense pouvoir avoir assez de Kanthal pour tenir le siècle au moins mais c'est une autre histoire.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31112
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par VapeAdomicile Lun 11 Jan 2016 - 13:57

Leio a écrit:Vad >"conduction" non ?

La convection (=transfert de chaleur via le mouvement d'un fluide caloporteur) selon moi c'est pas si important car la vaporisation se fait en grande majorité (totalité ?) à l'interface coil/liquide (=là où ça touche). Or le changement de phase (=passage liquide->gaz) "pompe" je pense trop d'énergie pour éviter un gradient de température dans la mèche variant trop pour que le reste du liquide soit vaporisé (ce même si la convection permet la chauffe de la fibre et du liquide environnant et donc augmente l'inertie du tout).

Pas faux, même plutôt vrai Very Happy

Même si un phénomène de convection doit bien être présent, il doit effectivement être minoritaire face à la conduction, surtout avec la grande surface de chauffe Embarassed

Corrigé dans mon texte.

Merci Leio respect1

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par anakine68 Lun 11 Jan 2016 - 16:52

Ben une fois n'est pas coutume (je réclame jamais) mais si un shop m'en envoie un, je veux bien faire une vidéo à son sujet, après il faudra peut être expédier une box avec car je suppose que ce bazar ne fonctionnera pas sur une istick 30 watts.

En tous cas, ça m'perturbe ce bazar.... perplexe scratch perplexe scratch

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par savage Lun 11 Jan 2016 - 17:00

coucou anakine Very Happy ça peux fonctionner je pense sur ton i stick 30 watts par contre je suis aussi perplexe scratch

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14188
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par michel5611 Lun 11 Jan 2016 - 17:05

Ben anakine  , se serait cool ................ in god I trust Very Happy

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Shaigan Lun 11 Jan 2016 - 17:09

Mais en plus, pas TPD ready du tout (contact avec le coton imbibé). Z'ont 5 mois pour assurer les commandes et les livraisons, et après: terminé en UE.

_________________
Adhérent Aiduce n°1947 - Errare humanum est, perseverare diabolicum.
In nomine et ebrietate, et carpe-diem, et spiritus vapem.
Shaigan
Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Localisation : Hautes-Pyrénées
Matériels : Genesis sur box BF méca
Date d'inscription : 17/09/2013

http://www.shaigan-reloaded.net

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par anakine68 Lun 11 Jan 2016 - 19:32

Affaire à suivre alors.... yeah

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Ribal'vape Lun 11 Jan 2016 - 20:37

yannotheatre a écrit:Olala désolé, donc en substance, ce qui a dû être supprimé de mon post :
la boutique m'informait simplement être dans l'obligation d'annuler toutes les précommandes, compte tenu de comportements malintentionnés de certains vapoteurs. D'où mes interrogations et les infos supplémentaires qui ont suivi.

Moi personnellement ce qui me choque le plus c'est , en quoi faire ubne commande groupée est elle un comportement malintentionné ?

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par yannotheatre Lun 11 Jan 2016 - 22:25

Oula le débat peut être mouvementé... merci Ribal Wink
Je vais risquer le HS mais ta question est intéressante.

Les commandes groupées flirtent plus ou moins avec la légalité, surtout du point de vue d'organisateurs non professionnels qui peuvent en faire une activité lucrative. On en revient vite à la question de la "vape libre", de sa définition et du fonctionnement actuel du marché de la vape, qui offre aujourd'hui la possibilité aux particuliers d'accéder aux mêmes offres commerciales que les professionnels.

Que les choses soient claires : je suis le premier à vaper avec un clone, une contrefaçon d'Origen MK2, et à avoir un compte déjà bien fourni chez les principales boutiques en ligne chinoises. Bah oui, c'est beaucoup moins cher qu'en boutique française, et pouvoir découvrir tout ce matériel à si bas prix, c'est super... sauf que le marché français de la vape en pâtit forcément. Qualifier ce comportement de consommateur de "malintentionné" peut paraître excessif, puisque ces achats à l'étranger ne visent pas à nuire intentionnellement au marché français, mais il n'en reste pas moins nuisible pour nos entrepreneurs nationaux.

Les commandes groupées, c'est encore un cran au-dessus je pense, et je comprends aisément l'agacement de ce commerçant lorsque ses commandes sont annulées en raison d'un trop grand nombre de CG dont la pratique s'est normalisée. Si tous les vapoteurs ne pensent pas forcément à mal, ils n'ignorent pas non plus que prendre la forme ou le volume d'une commande d'entreprise vise bien à bénéficier de tarifs en principe réservés aux professionnels. Concurrence loyale ?

L'émission Oneshot avait traité assez posément du sujet (voir à partir de la 18ème minute) :

_________________
Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Empty Re: Altus coiless atomizer tank by GUO

Message par Ribal'vape Lun 11 Jan 2016 - 23:29

yannotheatre a écrit:Oula le débat peut être mouvementé... merci Ribal Wink
Je vais risquer le HS mais ta question est intéressante.

Les commandes groupées flirtent plus ou moins avec la légalité, surtout du point de vue d'organisateurs non professionnels qui peuvent en faire une activité lucrative. On en revient vite à la question de la "vape libre", de sa définition et du fonctionnement actuel du marché de la vape, qui offre aujourd'hui la possibilité aux particuliers d'accéder aux mêmes offres commerciales que les professionnels.

Que les choses soient claires : je suis le premier à vaper avec un clone, une contrefaçon d'Origen MK2, et à avoir un compte déjà bien fourni chez les principales boutiques en ligne chinoises. Bah oui, c'est beaucoup moins cher qu'en boutique française, et pouvoir découvrir tout ce matériel à si bas prix, c'est super... sauf que le marché français de la vape en pâtit forcément. Qualifier ce comportement de consommateur de "malintentionné" peut paraître excessif, puisque ces achats à l'étranger ne visent pas à nuire intentionnellement au marché français, mais il n'en reste pas moins nuisible pour nos entrepreneurs nationaux.

Les commandes groupées, c'est encore un cran au-dessus je pense, et je comprends aisément l'agacement de ce commerçant lorsque ses commandes sont annulées en raison d'un trop grand nombre de CG dont la pratique s'est normalisée. Si tous les vapoteurs ne pensent pas forcément à mal, ils n'ignorent pas non plus que prendre la forme ou le volume d'une commande d'entreprise vise bien à bénéficier de tarifs en principe réservés aux professionnels. Concurrence loyale ?

L'émission Oneshot avait traité assez posément du sujet (voir à partir de la 18ème minute) :

Pour le premier point c'est devenu illégal d'être malin dans ce monde? Je me sens comme john spartan après décongélation là ..... Si ils veulent éviter ça ils réservent les ventes aux pro ( vapolique l'à bien fait, impossible d'acheter directement si tu es pas un pro, faut passer par des boutiques ) , ils auraient pu aussi annuler les CG et fournir les magasins mais ils ont préféré une pub de masse faite par des centaines de vapoteurs qui testent leur matos et en parlent autour d'eux pour promouvoir le prochain batch , et oui Razz Donc en gros le comportement "malintentionné" comme ils disent vient d'eux si on analyse un peu la situation lol.

Les clients de clones ne sont pas des clients d'originaux high end à 150 euros l'unité, ils n'auraient jamais payé ce prix là donc ils étaient perdu dès le départ ces clients là et puis un mec qui voit un gars avec un tayfun GT ne sait pas forcément au premier coup d'oeuil que c'st un clone surtout si l'autre ne s'en vente pas et le deuxième n'est pas à l'abri d'en acheter un vrai donc pour moi les clones sont des pubs vivantes pour les vrais.

Concurence déloyale? C'est une blague? un particuliers ne fait pas de concurrence aux shops il veux juste payer moins cher, je vois beaucoup de gens acheter leur viande au supermarché, pourquoi ? BAH C'EST MOINS CHER lol

Pour moi ceux qui font des CG sont juste malins et les grossistes ou marques qui ne demandent pas de siret poiur vendre sont, pour moi, les coupables de ça, ce n'est que mon avis Razz

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

Altus coiless atomizer tank by GUO  - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum