24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyAujourd'hui à 4:11 par badoptus

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

+7
panda76
leanouk
Leio
antique73
ludovic.g
Franck
Pascal1969
11 participants

Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Pascal1969 Sam 12 Déc 2015 - 11:53

Ce qui arrive la bas aujourd'hui pourrait nous tomber dessus demain...




_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Franck Sam 12 Déc 2015 - 18:02

@ Pascal :

Bon écoute, il va falloir se calmer parce que ça suffit, hein. Cette vidéo est totalement séditieuse et pernicieuse, malgré l'accent chantant du Quebec. Si les politiques décident que les produits de la vape doivent être assimilés aux produits du tabac, alors c'est la loi et puis c'est tout. Non sérieux on est toujours là à critiquer, discuter, se plaindre, c'est énervant à la fin. Donc, pour nos amis canadiens, la vape c'est du tabac et puis c'est marre. Et puis de toutes les manières, les dernières études ont bien montré que la vape était aussi dangereuse que le tabac, alors tout cela c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Alors, maintenant, c'est comme ça, cela a été décidé par des gens compétents, bien mieux connaisseurs que nous et nous devons non seulement obéir mais aussi apprendre à la mettre en vieilleuse. Cela aidera la démocratie à mieux fonctionner.  Twisted Evil

Stop ! Je plaisante, bien sûr !  Very Happy

Honnêtement, cette loi 44 me fait penser à l'ordre 66 de Star Wars. Son vote et son application ont l'air d'avoir été mises en place de manière abrupte et rapide.

Mais tu as raison, la façon de faire canadienne pourrait venir chez nous.
Je trouve hallucinant que, en France, la ministre de la santé pourtant interpellée par plus de 1200 messages n'ai pas réagi, ne serait-ce que dire qu'elle a pris connaissance de ces messages, qu'elle y repondra. Rien. Nada.
C'est dire le mépris qu'éprouve certains de nos dirigeants ou politiques pour l'avis de leurs concitoyens. Mais, bon, c'est mon avis et je le partage  Very Happy


Dernière édition par Franck le Sam 12 Déc 2015 - 18:41, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par ludovic.g Sam 12 Déc 2015 - 18:15

Genfelip ferme sa boutique le 30/12/2015, merci qui, merci la loi 44.

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Franck Sam 12 Déc 2015 - 18:26

@ Ludovic :

Genfelip ferme sa boutique le 30/12/2015, merci qui, merci la loi 44.

Sérieux ? Voilà une bien mauvaise nouvelle pour la liberté.Crying or Very sad
Je crois d'ailleurs que ce ne sera pas la seule. Voilà donc une loi liberticide qui s'attaque à la vape alors qu'à ce jour, aucun problème de santé public n'a été détecté.

Je pense que les cigarettiers et les laboratoires pharmaceutiques délivrant des produits de sevrage tabagique peuvent remercier le gouvernement canadien comme il se doit ! A moins que cela ne soit déjà fait avant la mise en place de cette loi, bien sûr Crying or Very sad

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par ludovic.g Sam 12 Déc 2015 - 18:28

Oui sérieux, message posté sur la page FB de sa boutique.
A mon avis ça ne sera pas la seule qui fermera à cause de loi écrite avec les pieds *sales*.

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par antique73 Sam 12 Déc 2015 - 18:37

Franck a écrit:
Je trouve hallucinant que, en France, la ministre de la santé pourtant interpellée par plus de 1200 messages n'est pas réagi,
"n'ai pas réagi", désolé, mais j'ai mal au crane et là ça m'a piqué les yeux, du coup j'ai encore plus mal au crane ...  No

en plus t'est pas crédible avec ta plaisanterie, dès la première ligne j'y croyait déjà plus (ceci dit c’était bien tenté), bon allez je vais regarder le plafond en attendant que ça passe (mon mal de crane bien sur, pour le reste j'ai perdu espoir depuis bien longtemps)

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Leio Sam 12 Déc 2015 - 18:44

antique73 a écrit:
Franck a écrit:
Je trouve hallucinant que, en France, la ministre de la santé pourtant interpellée par plus de 1200 messages n'est pas réagi,
"n'ai pas réagi", désolé, mais j'ai mal au crane et là ça m'a piqué les yeux, du coup j'ai encore plus mal au crane ...  No

en plus t'est pas crédible avec ta plaisanterie, dès la première ligne j'y croyait déjà plus (ceci dit c’était bien tenté), bon allez je vais regarder le plafond en attendant que ça passe (mon mal de crane bien sur, pour le reste j'ai perdu espoir depuis bien longtemps)
"es" Nananère Razz (en plus d'habitude c'est moi qui la fait tout le temps celle là, mais quand il s'agit de défendre l'admin je suis un warrior Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Franck Sam 12 Déc 2015 - 18:46

@ antique73 :

"n'ai pas réagi", désolé,

Aucun souci. Very Happy J'essaye d'écrire correctement mais, il arrive parfois que je fasse quelques fautes assez absurdes perplexe

en plus t'est pas crédible avec ta plaisanterie, dès la première ligne j'y croyait déjà plus

"j'y croyais déjà plus" . Un prêté pour un rendu ! Very Happy

ceci dit, derrière cette blague assez misérable, je le confesse volontiers, il y a un constat : certains non vapoteurs partagent cette idée : la vape, c'est dangereux, les médias l'ont dit, il faut donc la traiter comme le tabac. J'ai malheureusement entendu ce discours cette semaine..
Soigne bien ta migraine ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par antique73 Sam 12 Déc 2015 - 18:53

Leio a écrit:"es" Nananère Razz (en plus d'habitude c'est moi qui la fait tout le temps celle là, mais quand il s'agit de défendre l'admin je suis un warrior Very Happy

moui, moui, moui ...
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Cosplay-costume-827children-s-toussaint-no%C3%ABl-romain-warrior-king-prince-artistes-v%C3%AAtements.jpg_640x640

Franck a écrit:j'y croyais déjà plus" . Un prêté pour un rendu ! Very Happy
oui mais moi j'ai mal au crane anger5

+1 avec toi sur la phrase que j'ai aussi entendu x fois ...

pour ma caboche, c'est juste que j'ai été à Chambéry et que ça me fait ça à chaque fois (la pollution ..., Grenoble ou Annecy c'est encore pire pour moi)


Dernière édition par antique73 le Sam 12 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois (Raison : faut qu'jaille dormir)

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Pascal1969 Sam 12 Déc 2015 - 18:58

Franck a écrit:@ Pascal :

Bon écoute, il va falloir se calmer parce que ça suffit, hein. Cette vidéo est totalement séditieuse et pernicieuse, malgré l'accent chantant du Quebec. Si les politiques décident que les produits de la vape doivent être assimilés aux produits du tabac, alors c'est la loi et puis c'est tout. Non sérieux on est toujours là à critiquer, discuter, se plaindre, c'est énervant à la fin. Donc, pour nos amis canadiens, la vape c'est du tabac et puis c'est marre. Et puis de toutes les manières, les dernières études ont bien montré que la vape était aussi dangereuse que le tabac, alors tout cela c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Alors, maintenant, c'est comme ça, cela a été décidé par des gens compétents, bien mieux connaisseurs que nous et nous devons non seulement obéir mais aussi apprendre à la mettre en vieilleuse. Cela aidera la démocratie à mieux fonctionner.  Twisted Evil

Stop ! Je plaisante, bien sûr !

Mince ... j'ai presque eu peur affraid affraid

Bon je vais la mettre en "vieilleuse" comme tu dis Sifflote

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5780
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Franck Sam 12 Déc 2015 - 19:18

@ Pascal :

Mince ... j'ai presque eu peur

Ah, ben en voilà un chez qui ma petite blague a presque fonctionné Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par leanouk Sam 12 Déc 2015 - 19:28

je suis
tu es
il est........
quand j'écris "tu est" c'est que je suis troublée Very Happy

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par panda76 Sam 12 Déc 2015 - 20:04

ou pompette ?


_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par leanouk Sam 12 Déc 2015 - 20:27

pompette moi jamais! je ne bois pas

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par GillesLL Sam 12 Déc 2015 - 20:33

ludovic.g a écrit:Genfelip ferme sa boutique le 30/12/2015, merci qui, merci la loi 44.
Si je lis bien entre les lignes, la situation n'était pas au top.
Et la loi lui a coupé toute chance de rebondir. Sad anger5

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par copiercoller Sam 12 Déc 2015 - 20:43

Ce n'est pas bien.
Ce nez pas bien.
Cénée pas bien.
Séné pas bien.................."Passe-moi la rhubarbe, je te passe le séné".
Ce né pas bien.
Siné pas bien....................Ah si !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par ludovic.g Sam 12 Déc 2015 - 21:49

GillesLL a écrit:
ludovic.g a écrit:Genfelip ferme sa boutique le 30/12/2015, merci qui, merci la loi 44.
Si je lis bien entre les lignes, la situation n'était pas au top.
Et la loi lui a coupé toute chance de rebondir.  Sad  anger5

C'est exactement ça Sad

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Garkham Sam 12 Déc 2015 - 23:01

Le Live du vapshow sur la lois 44 va commencer dans quelque minute pour ceux que ça intéresse Wink

https://www.youtube.com/channel/UCnXVfzyFK4Gf1Ub_wYWMmfA/live

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par martin32 Sam 12 Déc 2015 - 23:14

Salut.Honnêtement ce qui fait mal avec cette fameuse loi c'est qu'on n'est plus libre d'acheter où l'on veut et quand on veut.Avoir mis un terme sur les ventes en ligne ca saigné la majorité des boutiques.Le plus fous c'est que pendant ce temps la plupart des achats se font dans les boutiques à l'extérieur du Québec et l'argent en revenus glissent des mains du gouvernement.

Je tiens à dire que je me console,parce que si la vape aurait été classé comme produit pharmaceutique,on aurait droit à des modèles de tank de pas plus de 2ml,fiole de liquide de 10ml avec dosage de nicotine prédéterminés.Chose à suivre,ca va être l'association canadienne de la vape qui va surement faire appel envers le gouvernement pour assouplir la loi.


Very Happy

_________________
Vape until you die.
martin32
martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 591
Localisation : Montréal,Québec
Matériels : Plein de matériel qui est bon et moins bon avec le temps:

Tauren One
Tauren Honeycomb
Blotto
Kylin mini V2
Ammit 25
Taifun GT 4 clone
Dvarw FL
Subtank mini(capoute)
Kayfun 5 clone(capoute)
Kayfun MonsterV2(capoute)

Smok G-PRIV 4
Innokin Kroma
Voopoo DragX
Voopoo Drag 3
Rincoe Mechman Lite 228W
Voopoo Argus(capoute)
Voopoo Drag 2 177W(capoute)
Aegis Solo Max 2
Aegis Legend 200W(capoute)
Evic mini 80W(capoute)
Eleaf Istick 60W(capoute)
Eleaf Pico 75W(capoute)
Alien 220W(capoute)
Reuleaux rx2/3(capoute)


Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Empty Re: Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé

Message par Garkham Dim 13 Déc 2015 - 15:49

Redif du Vap Show sur la TPD & la lois 44



Presque 3h mais c'est intéressant, bon courage Laughing

Edit: à partir de 1h36min45s pour la lois 44 avec Jean-Philippe

_________________
Au Quebec, chez nos cousins, la loi 44, "cousine" de notre loi santé Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum