24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

5 participants

Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par yannotheatre Dim 29 Nov 2015 - 16:48

"Quelque 350 médecins étaient réunis, ce vendredi, au Quartz, à Brest, dans le cadre des 18es Journées du médecin généraliste. Parmi les thématiques abordées, la vapote, avec, enfin, une prise de position claire et tranchée de la part de la profession."
Le professeur Dominique Dewitte a tranché.
Pour rappel, ce médecin tabacologue comptait parmi les relecteurs du rapport Dautzenberg de 2013.

http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/medecins-generalistes-on-peut-conseiller-la-e-cigarette-28-11-2015-10867040.php

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par Franck Dim 29 Nov 2015 - 17:16

Merci yann pour l'info Very Happy

Mais je vais quand même dénoncer ce Pr Dewitte au ministère de la santé. Non, sérieux, la propagande, c'est pas bien, Professeur, fusse-t-elle la vérité ! exit4

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par GillesLL Dim 29 Nov 2015 - 17:32

Je ne peux que constater une fois de plus que Le Télégramme parle encore une fois en bien de la vape. C'est louche Wink



_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par Pascal1969 Dim 29 Nov 2015 - 17:42

Marisol va encore dire que les médecins l'aiment pas Laughing

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par yannotheatre Dim 29 Nov 2015 - 17:56

Vivement que le combat judiciaire s'engage.
Les juges seront-ils plus indépendants que nos politiques? Je veux y croire!!

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par loco Dim 29 Nov 2015 - 18:23

plussoie +2

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par GillesLL Dim 29 Nov 2015 - 18:28

yannotheatre a écrit:Vivement que le combat judiciaire s'engage.
Les juges seront-ils plus indépendants que nos politiques? Je veux y croire!!
Pour moi, un juge est censé faire appliquer les lois votée par les politiques. Donc ... What a Face

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par Franck Dim 29 Nov 2015 - 18:36

@ Yann :

Les juges seront-ils plus indépendants que nos politiques? Je veux y croire!!


???  perplexe j'avoue que je rejoins GillesLL, les juges appliquent la loi, ils peuvent la traduire lorsqu'il y a un vide juridique (la jurisprudence) mais ils ne sont pas là pour faire leurs lois à côté des lois de la nation.
Donc, j'avoue ne pas comprendre ta réflexion, yann Very Happy A moins que tu ne parles de l'action auprès du conseil d'Etat et du conseil constitutionnel que souhaite entreprendre l'AIDUCE.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Empty Re: "On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]

Message par yannotheatre Dim 29 Nov 2015 - 20:07

Franck a écrit:@ Yann :

Les juges seront-ils plus indépendants que nos politiques? Je veux y croire!!


???  perplexe j'avoue que je rejoins GillesLL, les juges appliquent la loi, ils peuvent la traduire lorsqu'il y a un vide juridique (la jurisprudence) mais ils ne sont pas là pour faire leurs lois à côté des lois de la nation.
Donc, j'avoue ne pas comprendre ta réflexion, yann Very Happy A moins que tu ne parles de l'action auprès du conseil d'Etat et du conseil constitutionnel que souhaite entreprendre l'AIDUCE.
Oui Franck, je parle bien de ces juges-là Wink

_________________
"On peut conseiller la e-cigarette" [18èmes Journées du médecin généraliste]  Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum