Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 05/11/15] sixactualités.fr - Tabac : des médecins se déclarent favorables à la cigarette électronique
4 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 05/11/15] sixactualités.fr - Tabac : des médecins se déclarent favorables à la cigarette électronique
Depuis quelques mois, on voit fleurir des sites dits d'actualité. Ces sites sont dirigés par de sombres inconnus et, en fait d'actualités, les sujets traités sont souvent des faits d'hivers, des articles sur les dernières sentences philosophiques de "people", des sujets très profonds mais très sexuels, d'où probablement leur profondeur, j'en passe et des meilleurs. Le tout dans un français approximatif, saupoudré de figures linguistiques originales et inventives à défaut d'être agréées par l'Académie Française.
C'est soit navrant et pathétique, soit une bonne dose de rigolade en perspective
Pour justifier mon propos, voici un article d'un de ces sites, sixactualitésfr.
Vous apprendrez ainsi que "la France devrait être interdite dans certains lieux"
En fait, le journaliste voulait dire que la France devrait interdire prochainement la vape dans certains lieux.
Bonne lecture et bonne vape !
C'est soit navrant et pathétique, soit une bonne dose de rigolade en perspective
Pour justifier mon propos, voici un article d'un de ces sites, sixactualitésfr.
Vous apprendrez ainsi que "la France devrait être interdite dans certains lieux"

En fait, le journaliste voulait dire que la France devrait interdire prochainement la vape dans certains lieux.
Bonne lecture et bonne vape !

Dernière édition par Franck le Jeu 5 Nov 2015 - 22:18, édité 1 fois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 05/11/15] sixactualités.fr - Tabac : des médecins se déclarent favorables à la cigarette électronique
Ils ne relisent même pas avant de mettre en ligne...
Et en plus c'est un titre quand même
Et en plus c'est un titre quand même

-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Re: [ARTICLE 05/11/15] sixactualités.fr - Tabac : des médecins se déclarent favorables à la cigarette électronique
@ Pascal :
Oui, en plus, c'est un titre. Perso, cela m'a bien fait marrer !
Oui, en plus, c'est un titre. Perso, cela m'a bien fait marrer !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Oui, un torche-cul numérique qui, comme le remarque si bien Franck, fleurissent sur le web. 

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois

» [ARTICLE 02/06/15] pseudo-sciences.org : Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique vue d’ailleurs : l’exemple du Tchad
» [article 10/07/2015] AGORA VOX Tabac vs cigarette électronique : 1-0
» [ARTICLE 17/01/14] pourquoi docteur : Cigarette électronique : les médecins encouragent les vapoteurs
» [ARTICLE 4/06/14] allo-médecins.fr : La cigarette électronique est-elle dangereuse pour la santé ?
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [article 10/07/2015] AGORA VOX Tabac vs cigarette électronique : 1-0
» [ARTICLE 17/01/14] pourquoi docteur : Cigarette électronique : les médecins encouragent les vapoteurs
» [ARTICLE 4/06/14] allo-médecins.fr : La cigarette électronique est-elle dangereuse pour la santé ?
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
Page 1 sur 1