24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Petit problème avec les clearomiseurs... EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petit problème avec les clearomiseurs...

+13
Gneurk
morris
claudie
Tompouce
bedelol
patrice16
siscoman69
overlord
gladys
TaZmaniak
francky42
bob34
laluna74
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Ven 11 Fév 2011 - 23:45

Dernièrement j'ai craqué pour l'achat de clearomiseurs. Après avoir bien galéré au début pour le remplissage ( maintenant c'est tout bon, j'y arrive sans problèmes Smile ) je rencontre un autre problème : régulièrement je bois la tasse...
J'ai déjà essayé plusieurs liquides ( PG seul, PG +VG) mais ça ne change rien. Parfois ça arrive dès la première taffe (quand le clearo est encore "froid") parfois après quelques taffes...
Je rempli peut-être trop les clearo ? Ou il y a peut-être une technique de vapotage ?
Quelqu'un rencontre ce même problème ?

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 9:59

Bonjour Laluna,
essaye de ne pas trop remplir car en effet quand ça l'est trop, ça remonte par le trou du milieu, le mieux est de t’arrêter lorsque tu vois se former une bulle ou deux, donc pas jusqu'en haut Very Happy

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 10:17

Oui, mais quand j'arrive au milieu du liquide dans le clearo ça me le fait aussi ...Le prochain je le remplirai "d'entrée" avec moins de liquide pour voir Smile
perplexe Peut-être qu'en le remplissant trop la première fois je noie ou "bouche" le petit trou et que c'est irrécupérable par la suite ?

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 10:26

Tiens c'est bizarre, c' est récuperable normallement Surprised
A tu essayé de souffler pour evacuer par le pas de vis Question
tu a remplis avec une seringue à aiguille fine? non je dis ça parcequ'il m'est arrivé à peu prés le même truc en rentrant une trop grosse aiguille un des trou sur le coté s'est agrandi un peu et du coup j'aspirai un petit peu de liquide dans la bouche

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 10:43

J'ai déjà soufflé dedans...
Pour le remplissage j'ai acheté une seringue chez le fournisseur des clearos, elle est "faite pour" (pas le petit truc bleu qui est dans la boite !)
Pour le premier j'ai effectivement cafouillé, je ne savais pas comment le remplir Embarassed Mais là ça fait le troisième...
C'est bête parce que j'aime bien le concept, c'est sympa et il y a une grande autonomie...mais j'en ai ras le bol de boire la tasse. Du coup j'aspire du bout des lèvres, le sopalin dans la main pour essuier les fuites qui arrivent de façon régulière combat
Il faut que je trouve une solution, j'en ai pas mal en stock !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 10:49

Alors là, je sais pas quoi dire ,le sopalin avec toi ...à ce point là Shocked je suis vraiment étonné, les fuites par le pas de vis aussi ou pas? Mes clearos fonctionnent parfaitement bien , aucune fuite, rien du tout....en dehors du loupé dont je t'ai parlé, mais peut être une mauvaise boite pour toi, mais encore une fois ça m'étonne, si en plus tu a essayer d'autres clearos!

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 11:29

Pas de fuites au niveau pas de vis (encore heureux !!!)
Utilises tu l'embout noir qui est livré avec ou remets tu le petit capuchon blanc ? Et remets tu la petite rondelle en silicone ou pas ?
Je vais persévérer Smile Un jour j'y arriverai Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 11:37

Oui, j'utilise l'embout noir avec et aussi la rondelle en silicone qui viens contre la résistance, mais j’espère que tu va trouver une solution, car je les trouve vraiment bien ces bidules Very Happy

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 11:46

Je ne remet pas le bidule en silicone (le tout petit truc) j'avais vu quelque part qu'il ne fallait pas... C'est peut-être de la que vient le souci !
Je les ai jeté ceux de mes clearo en cours mais pour le prochain je vais essayer avec le bidule Smile
Merci Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 11:56

ah ben voilà le pourquoi de la chose carton jaune , ne l'enleve pas la prochaine fois et tu verra bien, en plus c'est assez difficile à enlever, bonne vapotte, chui sur que ça va être bon cette fois ci hi hi jocolor

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 12:02

Mais...il faut bien l'enlever pour remplir les Clearos ?
J'en ai un juste devant moi et je ne vois pas comment passer la seringue quand on laisse le bidule...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 12:06

Non, il faut pas, tu vois le trou au milieu: c'est la resistance, perpendiculairement à celui ci sur le bord du tube tu dois voir 2 petits trous , c'est par un de ces trou qu'il faut enfiler l'aiguille, mais regarde bien car ils sont minuscules, la premiere fois d'ailleurs on a un peu de mal à enfoncer l'aiguille, puis lors des prochains remplissage ça va mieux car le trou s'est agrandi

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par francky42 Sam 12 Fév 2011 - 12:24

c'est toujours un peu dur à rentrer la premiere fois Very Happy

Désolé pour le HS

_________________
Petit problème avec les clearomiseurs... Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 12:28

Laughing Laughing Merci pour le HS j'y avais même pas pensé
mdr

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 12:42

bob34 a écrit:Non, il faut pas, tu vois le trou au milieu: c'est la resistance, perpendiculairement à celui ci sur le bord du tube tu dois voir 2 petits trous , c'est par un de ces trou qu'il faut enfiler l'aiguille, mais regarde bien car ils sont minuscules, la premiere fois d'ailleurs on a un peu de mal à enfoncer l'aiguille, puis lors des prochains remplissage ça va mieux car le trou s'est agrandi

Ben oui, ça j'ai bien vu ! Ce que je veux dire c'est qu'en laissant le tout petit bidule (rondelle) en silicone(qui est sur la résistance) on ne voit pas les petits trous, le bidule recouvre le tout (enfin, c'est une rondelle avec un petit trou au milieu et je ne parle pas de la capsule "filtre" qui est au dessus )

En résumé : actuellement j'enlève le "filtre", ensuite la rondelle en silicone (ou il n'y a aucun petit trou...j'ai regardé à la loupe !), je rempli par les petits trous minuscules... Smile Mais ensuite je ne remet pas le truc en silicone ni le "filtre", je met l'embout noir (qui est dans le paquet)
Et toi tu remets donc la rondelle en silicone ?

@ Francky...Je sais,c'est dur à rentrer mais il y a quelque chose qui m'échappe...sur le site (et dans un autre post il me semble) ils disent de ne pas remettre cette rondelle ! Je me retrouve avec un stock de 15 Clearo, j'aimerai donc bien résoudre ce problème Wink

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 12:52

Arff, je pense que l'on ne doit Pas avoir les mêmes alors!
Moi j'ai dans l'ordre du haut vers le bas: filtre blanc avec trou au milieu que j'enleve(à la place je met le tip noir souple) puis j,ai plus rien à enlever puisque je suis direct sur la resistance avec sa protection silicone blanche avec ses petit trou. j'ai pas de rondelle supplémentaire !

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Sam 12 Fév 2011 - 13:26

Non, ce ne sont pas les mêmes...dommage...
Merci beaucoup quand même Bob 34 Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par bob34 Sam 12 Fév 2011 - 13:31

Mais avec plaisir Wink Bien que ton problème ne soit pas résolu mais j'espère que tu trouvera Very Happy

bob34
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 66
Matériels : ProVari
Caméléon v2 + KiCk
AlPha UlTraMaX + Res
Phidias
Stick VV6
Mini Lavatube
eGo XL
The Fog, Imist
Cisco 306LR
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par TaZmaniak Dim 13 Fév 2011 - 21:54

Pour les clearo avec 3 parties en silicone, il faut enlever les 2 premières pour pouvoir remplir le réservoir et ensuite, on ne remet que la pastille plate (avec un gros trou central) contre la partie silicone fixée sur la résistance.
Ensuite, on met soit le drip noir livré avec la boite, soit un drip 510 classique.
Le premier "bouchon" peut être omis.

Si on remet le premier "bouchon" (le plus gros), le drip noir n'est pas utilisable.

_________________
*****
@+
TaZ
Petit problème avec les clearomiseurs... TazmaniakPetit problème avec les clearomiseurs... 1312080324017484411801111
IN VAPE I TRUST !
TaZmaniak
TaZmaniak
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : ECAUSSINNES - BELGIUM
Matériels : Sedansa F1 - Sedansa SD (jetable) - 510 - eGo & eGo-T - GLV-2 - Indulgence - Super-mini GLV - Provari - Exo14 - Bartleby - Icon - Nicbox - Trio BoxMod - Reo Mini - Du Bocage - GP PICCOLO 14500 - Galileo - Bolt - Mini Bogger - eGo Twist - SturmMod et SturmTank - Zmax . Zmax Sigelei - eVic

Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Dim 13 Fév 2011 - 22:00

Merci TaZmaniak, pour le prochain je vais remettre cette rondelle Smile
Par contre j'ai l'impression d'être la seule à rencontrer ce problème...Overlord dans sa vidéo ne remet pas cette rondelle et il n'a pas de soucis !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par TaZmaniak Dim 13 Fév 2011 - 22:06

Il faut voir comment il a rempli son réservoir (un peu de vide entre le liquide et la résistance ou remplissage à fond ?), comment il aspire (doucement et longtemps).
Il faut aussi voir la fluidité du liquide qu'il utilise (full VG ? Full PG ? PG/VG?).
Bref, pleins de paramètres que tu n'as pas...

Le mieux est de tester et d'adapter ton remplissage à ta manière de vapoter.
Si tu bois la tasse, remplis un peu moins et/ou aspire plus doucement jusqu'à trouver le parfait équilibre.
Ensuite, QUE DU BONHEUR !!!

TaZmaniak
TaZmaniak
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : ECAUSSINNES - BELGIUM
Matériels : Sedansa F1 - Sedansa SD (jetable) - 510 - eGo & eGo-T - GLV-2 - Indulgence - Super-mini GLV - Provari - Exo14 - Bartleby - Icon - Nicbox - Trio BoxMod - Reo Mini - Du Bocage - GP PICCOLO 14500 - Galileo - Bolt - Mini Bogger - eGo Twist - SturmMod et SturmTank - Zmax . Zmax Sigelei - eVic

Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par gladys Lun 14 Fév 2011 - 21:47

par laluna74 Hier à 22:00
Par contre j'ai l'impression d'être la seule à rencontrer ce problème...Overlord dans sa vidéo ne remet pas cette rondelle et il n'a pas de soucis !.
Alors là je t'assure que tu n'es pas seule, c'est pour cette raison que je suis déçue par ces clearomisers. Quant à Overlord, soit il est plus doué que nous, soit c'est juste son premier essai qui s'est bien passé Very Happy
Il faudrait lui poser la question !

_________________
Gladys       Petit problème avec les clearomiseurs... Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Lun 14 Fév 2011 - 23:17

TaZmaniak a écrit:
Le mieux est de tester et d'adapter ton remplissage à ta manière de vapoter.
Si tu bois la tasse, remplis un peu moins et/ou aspire plus doucement jusqu'à trouver le parfait équilibre.
Ensuite, QUE DU BONHEUR !!!


Je pense que je vais laisser tomber les essais de Clearo pendant un moment...j'ai testé, adapté, retesté, changé les proportions PG/VG, avec et sans rondelle silicone, avec et sans le drip spécial, etc, etc,...rien à faire, je bois toujours la tasse !
(Et ce n'est pas un "mauvais lot", j'ai plusieurs packs de Clearo...)

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par overlord Mar 15 Fév 2011 - 0:36

je pense savoir pourquoi je n'ai pas ce problème, il se trouve que je vapote en 100% VG et que j'aspire doucement et longtemps! Le liquide étant moins fluide, je pense qu'il a moins tendance à remonter (il m'arrive d'avoir une petite goutte de temps en temps mais c'est tout).
Je vais tester avec du PG et je vous dirai si j'ai le meme probleme que vous.

overlord
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2011

http://eclope.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par laluna74 Mar 15 Fév 2011 - 0:55

Smile OK, merci Overlord, c'est sympa !

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum