24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le coefficient de chauffe
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Leio

» Sensis Pod d'Innokin : va chercher le code secret pour déverrouiller toutes les fonctions
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:06 par Leio

» Le Bushido Mod de BP Mods : une box bottom-feeder avec un petit truc en plus
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:39 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyHier à 22:40 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:11 par Vieux Pat

» Clone ATTO (presque) méca
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyDim 7 Mar 2021 - 14:48 par Zoule

» le post qui detend ...
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 18:33 par BAT1

» Diy classique 1975 vdlv avis
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 18:19 par Franck

» le Hilt Mod de BP Mods : le mod électronique simplissime.
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptySam 6 Mar 2021 - 17:20 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 23:43 par BAT1

» [ARTICLE 02/021] 20min.ch : Les cigarettes électroniques seront elles aussi taxées! [en Suisse]
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:52 par Franck

» [PUBLIREPORTAGE] vapoteurs.net : quand l'envie de se faire du pognon est plus forte que le désir d'informer les lecteurs
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:45 par Franck

» Atomiseur Imperia RTA clone
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:29 par JOUJOU

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 12:16 par Clemsvap

» [People] Who's who (de l'ecig)
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 10:38 par Pashmina

» Alien clapton coil préconstruit
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 5:34 par Zoule

» Un bonjour des tropiques
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 23:27 par Juliem

» [ARTICLE ? 01/03/2021]mariefrance.fr : les avantages de passer à la cigarette électronique
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14 par papillon

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:47 par papillon

» e-pipe en bois
Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:40 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Petit problème avec les clearomiseurs...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par morris Mer 18 Mai 2011 - 20:00

Cool le truc de la casserole! Je vais essayer. Le dry burn je l' ai fait mais j ai pas pensé à tirer sur la tresse, j' avais peur que la resistance vienne avec. Merci pour ces conseils, je te tiens au courant! ;-)

morris
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec les clearomiseurs... - Page 4 Empty Re: Petit problème avec les clearomiseurs...

Message par Yannick Mer 18 Mai 2011 - 20:12

Avec plaisir Morris29 Wink
Tu verras en déplaçant la tresse après un dry burn que des morceaux de cramé étaient restés collés dessus.
Sinon pour l'eau bouillante c'est de cette vidéo que je me suis inspiré:
Yannick
Yannick
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 99
Matériels : eGo XL + clearomizer

http://www.creation.idm-info.com

Message par morris Mer 18 Mai 2011 - 20:31

Sympa yannick. Je teste ça demain matin (avec ta méthode car je ne me vois pas plonger mes clearos entièrement dans l' eau bouillante!) What a Face
morris
morris

Masculin Nombre de messages : 4793

Message par PAT77220 Dim 12 Juin 2011 - 17:55

Je pense que cela à un gros risques pour les clearos , le verre avec l'eau bouillante risque de ce fendre , mieux vos cette solution

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4