24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

+6
Pashmina
copiercoller
loco
taquinaton
Den'ice
Franck
10 participants

Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Franck Sam 12 Sep 2015 - 18:51

Je vous propose de découvrir sur cette page un article que j'ai trouvé très bon de Paris-Match. oui, Paris-Match. Comme quoi, hein Very Happy

Alors que les médias traditionnels sont anormalement silencieux sur la question, je vous rappelle que le projet de loi sur la modernisation de la santé est en cours de vote. Il passe lundi à la moulinette des sénateurs.  Ce texte comprend des dispositions sur la vape. Certainssénateurs ont par ailleurs déposé quelques amendements qui :
- font des produits de la vape des produits du tabac, donc qui donne le monopole de la vente aux buralistes. A terme, la fabrication sera le monopole des cigarettiers qui fournissent les buralistes et imposeront leurs marques et leurs liquides ;
- souhaitent interdire la publicité mais aussi la propagande et la communication directe ou indirecte sur la vape. Jusqu'où ira cet amendement ? Interdire toute communication ne revient-il pas à interdire de parler de la vape ? D'en dire du bien ?
Et j'en passe.

Il y a fort à parier que ces amendements sont proposés par les industriels du tabac qui souhaitent récupérer la mise, nous récupérer et supprimer toute vélléité de concurrence. Et si c'est la loi qui leur permet, c'est encore mieux pour eux évidemment.

Pour finir, je laisse la parole au Docteur Presles qui dit, dans cet article de Paris-Match :

« Nos politiques ne comprennent pas qu’on ne peut pas faire que de la dénormalisation. Cela s’apparente à de la prohibition : on veut tout interdire autour de la cigarette et, par extension, on assimile la cigarette électronique au tabac. Sur le terrain, nous savons très bien que la seule politique valable est la stratégie de réduction des risques. Il vaut mieux prendre de la nicotine que fumer. La cigarette électronique est un outil de réduction des risques, au même titre que les substituts nicotiniques.»  

Bonne lecture et bonne vape !  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Den'ice Sam 12 Sep 2015 - 18:58

Yep Smile,

Et oui, un excellent article sur la vape dans Paris Match, qui l'eut cru...
Article bien évidement relayé et twitté à tous mes amis politiciens et journalistes What a Face
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix 997832772

_________________
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par taquinaton Sam 12 Sep 2015 - 19:25

la semaine dernière je m'en prenais au journal de la 6, des gens ici n'ont pas compris pourquoi...
et bien voilà le pourquoi:
Nos chaines d'infos, comme à leur habitude, font la propagande du gouvernement.
Le sujet disait en sous entendu, pour ceux qui l'auraient pas compris, que le but du gouvernement et de sa campagne anti tabac était:
Partager les bénéfices entre big tobacco, big pharma, et tous nos politiques ayant des intérêts la dedans.
A les écouter, la vapoteuse marchait moins bien que le champix et compagnie.

DICTATURE quand tu nous tiens!

Petit rappel de notre dictature:
Le labo servier fait attendre les indemnisations en priorité aux personnes dont l'état de santé est le plus grave en espérant que celles ci meurt avant
aux infos, ils viennent de r'ouvrir le dossier du politique qui s' est suicidé dans une flaque d'eau, après s'être au passé à tabac, après je ne sais combien d' années.
Ré ouvert, car maintenant, ils sont surs et certains que; Soit les coupables sont morts entre temps, soient ils ont trouvé le moyen, d'actionner le non lieu systématiquement accordé aux politiques responsables et encore vivants.
dans une dictature il y a une justice de pauvre et une de riches. Donc je considère la France comme une dictature!

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par loco Sam 12 Sep 2015 - 19:53

Oui, on se dirige doucement vers un état mafieux, bientôt on va pouvoir aller en Grèce leur demander humblement des conseils étonné

_________________
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par copiercoller Sam 12 Sep 2015 - 20:25

Ah bon, c'était donc Pasqua !. cyclops
Heu, non j'ai rien dit !!!, pas les genoux !!! Nooooon !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Pashmina Dim 13 Sep 2015 - 0:28

Merci Franck Very Happy
Et surtout merci Paris Match ! cheers
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Marakhal Dim 13 Sep 2015 - 9:24

C'est pas la première fois que le rêve des bubu's vient sur le tapis. Apparemment, si je vous lis bien, cette fois-ci ils font encore un peu plus dans le "bourrin" en avançant le même texte via le PS et les Républicains, sous la forme d'un joli cop'coll'… À croire qu'ils jouent ouvertement bleu marine, ces deux-là. Mad Rolling Eyes

Sur le principe, qu'un tox' repenti soit contraint d'aller acheter son substitut chez son ex-dealer est une absurdité qui prête à sourire (jaune), c'est certain.

Sur la forme, l'extension d'un monopole est également ridicule. C'est un non-sens juridique (un monopole est nécessairement d'interprétation stricte), à mon humble avis. En outre, le monopole des buralistes (comme d'autres de diverses corporations) est contraire aux traités européens…

J'espère que l'Aiduce saura jouer de ces notions de base pour demander aux gouvernants comment ils peuvent à la fois espérer violer les traités (en adoptant ces textes comme loi française) tout en nous expliquant être contraints à les respecter (sur la TPD, par exemple).

Ubu roi, c'est maintenant…
My2¢

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Mc Bilou Dim 13 Sep 2015 - 11:41

+ 1000 Avec Taquinou et Marakhal. Rien à ajouter... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par taquinaton Dim 13 Sep 2015 - 12:39

loco a écrit:Oui, on se dirige doucement vers un état mafieux, bientôt on va pouvoir aller en Grèce leur demander humblement des conseils étonné

quand tu dis mafieux, tu veux dire par exemple une ambassadrice Française qui vend des bateaux gonflables aux candidats à l' émigration ?

cette grosse [bip]  combat  s' est juste fait virer de son post je crois bien.
Elle avait le droit
surpris  étonnant j' ai vu ça aux infos hier  à la télé

n' ayez pas d'inquiétude, j' ai cherché dans " bing " le problème doit être régler ils en parlent déjà plus  étonné


Dernière édition par Franck le Dim 13 Sep 2015 - 18:00, édité 3 fois (Raison : modération d'un propos pas joli joli - Franck)

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par copiercoller Dim 13 Sep 2015 - 12:51

@ Taqui
Ça n’enlève rien à son action de vendre des bateaux gonflables aux migrants  plussoie -1 , mais elle n'était que consul honoraire, poste non rémunéré et bénévole pour les ressortissants Français.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Mc Bilou Dim 13 Sep 2015 - 13:49

Certes CC. Mais comme nous savons bien que chacun "en croque" à son
niveau, ça donne une assez bonne idée de ce qui se passe pour les autres,
à des niveaux plus élevés...
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par djici Dim 13 Sep 2015 - 13:56

Marakhal a écrit:
Ubu roi, c'est maintenant…

Je dirais même plus : Bubu roi, c'est maintenant...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3827
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Amélia Dim 13 Sep 2015 - 14:33

Je déteste que l'on décide à ma place... devoir acheter mes e-liquides chez un pharmacien ou pire chez un buraliste est une réduction de nos libertés personnelles qui m'insupporte. Voilà qui développera encore plus les achats à l'étranger... Ça s'appelle se tirer une balle dans le pied pour un gouvernement ; on satisfait quelques grands groupes mais on réduit le commerce qui se développe (les magasins de vapote) et on augmente le déficit de la balance commerciale (peu, certes, mais c'est toujours ça qui n'est pas acheté en France).


djici a écrit:
Marakhal a écrit:
Ubu roi, c'est maintenant…

Je dirais même plus : Bubu roi, c'est maintenant...

Joli, Marakhal!

_________________
[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par taquinaton Dim 13 Sep 2015 - 17:20

copiercoller a écrit:@ Taqui
Ça n’enlève rien à son action de vendre des bateaux gonflables aux migrants  plussoie -1 , mais elle n'était que consul honoraire, poste non rémunéré et bénévole pour les ressortissants Français.

quand j' ai dis ambassadrice, c'était dans le sens qu'elle représentait la France là bas.
Bénévole non rémunérée... heu... pas rémunérée Laughing  tu veux dire officiellement, bien sur, on oublie les dessous de tables éventuels, les remboursements de frais imaginaires, comme le veux la coutume chez nos élus etc, etc...
qui a vu cette info aujourd'hui ?
c' est drole çà, une info comme ça, sur le principal sujet des infos partout en France depuis une dizaine de jours qui n' est pas reprise dès le lendemain en copié collé par toutes nos chaines ? étonné
si j'étais médisant je pourrait croire à la censure ? [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix LOL%20(117)

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Franck Dim 13 Sep 2015 - 17:59

@ taquinaton :

Je viens de modérer un de tes propos. Attention, même si je comprends ton énervement et ta colère, les insultes ou les attaques personnelles ne sont pas appréciées ici. De plus, je ne sais que vaguement de quoi et de qui tu parles. Peut-être ouvrir un sujet dans le bar serait intéressant avec un ou deux liens pour que les membres découvrent le fond du problème que tu dénonces ?

@ Amélia :

Je déteste que l'on décide à ma place... devoir acheter mes e-liquides chez un pharmacien ou pire chez un buraliste est une réduction de nos libertés personnelles qui m'insupporte. Voilà qui développera encore plus les achats à l'étranger... Ça s'appelle se tirer une balle dans le pied pour un gouvernement ; on satisfait quelques grands groupes mais on réduit le commerce qui se développe (les magasins de vapote) et on augmente le déficit de la balance commerciale (peu, certes, mais c'est toujours ça qui n'est pas acheté en France).

je suis d'accord à 100% ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par taquinaton Dim 13 Sep 2015 - 20:23

Franck a écrit:@ taquinaton :

Je viens de modérer un de tes propos. Attention, même si je comprends ton énervement et ta colère, les insultes ou les attaques personnelles ne sont pas appréciées ici. De plus, je ne sais que vaguement de quoi et de qui tu parles. Peut-être ouvrir un sujet dans le bar serait intéressant avec un ou deux liens pour que les membres découvrent le fond du problème que tu dénonces ?



c' est pas grave Franck

ouvrir un sujet pour çà ? C' est pas la peine Franck. Un nouveau sujet comme ça pourrait être fait tous les jours dans ce cas. C' est pas le lieu
des liens tu dis ? Ben ils disparaissent très vite, comme par enchantement, alors désolé j' ai pas retrouvé d'article dessus. Et je ne suis pas assez doué avec mon ordi.

Ma colère, elle est légitime ,quand on pense que ce sont ces même personnes, qui prennent pour nous, les décisions concernant la vape.

tant que j' aurais en tête qu'un mec qui a le pouvoir de sauver d'une mort certaine, autant de personnes, et qu'il ne fait toujours rien pour faciliter la tache, à ceux qui veulent s' en sortir grace à la vapoteuse est un assassin, je resterai en colère.
un assassin est une personne qui tue volontairement il me semble.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par taquinaton Dim 13 Sep 2015 - 20:37

regarde les  Vidéos  en tapant croche pied migrant  Franck
et essaye de la mettre sur le forum  Sad
Ben non on peut pas on a un message d'invalidité des fois qu'il reste des traces
vive la censure Française

par contre sur ce lien pour la consul on peut le voir
http://www.sudouest.fr/2015/09/12/scandale-en-turquie-la-consule-honoraire-vend-des-canots-aux-refugies-2122251-6116.php

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix Empty Re: [ARTICLE 11/11/09] Paris-match.fr : Le gouvernement à l'heure du choix

Message par Franck Dim 13 Sep 2015 - 20:58

@ taquinaton :

regarde les  Vidéos  en tapant croche pied migrant  Franck

Tu parles de la journaliste qui frappait et donnait des croches-pied ? Dans ce cas, on en a beaucoup parlé ici ou là. je n'ai pas vu la vidéo et cela ne m'intéresse pas. Le fait de savoir que cela existe me suffit amplement. Je n'ai pas besoin en plus d'aller mater.

par contre sur ce lien pour la consul on peut le voir

Pour la consule, attention, ce n'est pas un politique. C'est une fonctionnaire qui est en plus commerçante (v'là le mélange des genres ! Razz ). OK, son attitude est condamnable mais les journalistes ont fait leur boulot et Fabius vient de la relever de ses fonctions de consule.
De plus, son attitude qui consiste à se faire son beurre sur le malheur et la misère des autres, c'est minable mais ce n'est pas nouveau. En France, on a bien connu cela entre 40 et 45  Twisted Evil

En tout cas, sur ce sujet de discussion, ce serait bien que l'on parle... du sujet Razz , c'est à dire de l'article de Paris-Match et du gouvernement à l'heure des choix.

Non parce que cela va devenir illisible.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum