24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 27/07/21]cnews.fr : l'OMS dénonce des produits «dangereux» et veut une réglementation sévère
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyAujourd'hui à 15:38 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyAujourd'hui à 11:47 par Vieux Pat

» Soucis avec Avast ce Samedi 24/07/2021 [Résolu]
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 21:28 par Pascal1969

» Hyperion DNA 100C de Lost Vape : le retour du fabricant chinois haut de gamme
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyHier à 19:31 par Leio

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:54 par Franck

» Cherche café noisette
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyDim 25 Juil 2021 - 20:00 par sanatorium

» Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35 par JOUJOU

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:46 par james49

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:42 par savage

» [ARTICLE 15/07/21]vapoteurs.net : Une croissance des boutiques belges de vape à l’arrêt !
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:14 par Franck

» Le pod de Kiwi Vapor : le pod pour bien débuter dans la vape ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:54 par Franck

» [ARTICLE 17/07/21]blog-vape.com : les fumeurs français sollicités pour éponger les dettes liées à la crise sanitaire ?
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:18 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/07/2021]vapingpost.fr - Royaume-Uni : évolution de l’utilisation de la cigarette électronique
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13 par copiercoller

» Avis sur le butterscotch cookie high delice gamme tentation de liquideo
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptySam 17 Juil 2021 - 14:16 par PSG30

» Avis sur le nagato gamme ultimate A&L
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptySam 17 Juil 2021 - 13:49 par PSG30

» Les vacances !!!
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30 par Kikise6530

» Ataman V2 Special MTL Edition
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:20 par JOUJOU

» Nouveau zeus le z max tank par geek vape
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:43 par PSG30

» Dans l'armoire d'un tabacologue il y a...
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:55 par papillon

» Joyeux anniversaire, JOUJOU!
L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:22 par savage

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message par Vap'Ed Dim 30 Aoû 2015 - 11:26

La revue de l' IJUST 2 par Eleaf. Le kit complet à $25, et ca marche très bien Smile
Je garde celui là surtout pour emporter quand je risque de casser mon matos plus cher, genre kayac, ou... soirée trop arrosée Very Happy

Vap'Ed
Vap'Ed
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

http://vaped.review/

Revenir en haut Aller en bas

L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm  Empty Re: L' IJUST 2 par Eleaf, le kit batterie + ato sub-ohm

Message par yannotheatre Jeu 1 Oct 2015 - 22:21

Je me suis acheté la batterie iJust2 seule (le clearo subhom ne m'intéresse pas), et bien elle est plutôt très plaisante!

Parfaite pour la mobilité en effet, avec son autonomie de 2600mAh, mais en plus le Subtank 22 (=Subtank mini argenté) et le Magister sont tout à fait élégants vissés dessus!
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:
Origen Genesis V2 MKII (Tobeco), Origen dripper V3, Bellus, Change (Steampipes), Subtank mini V2, Crown Tank, Ego One, Magister, Euforia, Mini Fogger V5

Batteries/Box:
Kanger Dripbox, Tesla Two, eVic VTC Mini, Gus Lord, Mini Volt (COV) Cloupor Mini 30W, Kamry 30W V2, Dovpo Executive 5.0, istick TC40W, istick mini 10W, iJust 2, Ego One Mini, Fuultime Pass 650

Clearos:
Protank 2, Mini Protank 2, Fuultime V2

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Revenir en haut Aller en bas