24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les ventes de tabac repartent à la hausse...

+10
roro
Moushe
Loki
Franck
Pashmina
savage
sanatorium
arioch91
copiercoller
Mc Bilou
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: Les ventes de tabac repartent à la hausse...

Message par martin32 Ven 10 Juil 2015 - 21:40

Salut.Le sujet m'a fait pensé à un fait qui se passe actuellement dans mon coin.Y'a eu un recours collectif contre trois compagnie de tabac pour un montant de 15 milliards de dollars qui doit servir à dédommagé plusieurs victimes de trouble liés au tabagisme(emphysème,angine,problème de coeur,etc)et ca c'est rendu en cour suprême.
Y'a quelque jours un porte parole des compagnies disait que s'il devait rembourser les 15 milliard ils devront déclaré faillite.Bref ils sont bons pour pomper de l'argent au pauvre monde avec leur produit toxique mais quand vient le temps de rembourser les frais de santé reliés ils se mettent à brailler.Pour ma part je sais que ce marché sera jamais dans le rouge,des nouveaux clients s'ajoute à chaque jour remplacant ceux qui décèdent aussi à chaque jour,c'est la roue.C'est des d'hypocrites et dire qu'ils veulent éventuellement avoir le controle dans le monde de la vape.


Twisted Evil

martin32
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les ventes de tabac repartent à la hausse...

Message par anakine68 Sam 11 Juil 2015 - 2:50

Perso je suis retourné au camel, ras le cul de se justifier !!!

C'est comme la clope ? bah autant cloper alors.

'fallait appliquer "je vape et j't'emmerde" les gars, vous avez voulu des assoc' ? des pétitions ? des flash mob ? de la branlette tout ça, un petit coup de "49.3" et c'est balayé, seule la révolte de masse peut s'avérer payante, mais le peuple n'est pas encore assez "tondu" il me semble, il ne reste plus qu'à ajouter "la faim" au mal être de notre pays, et peut être que les choses changeront, car la faim reste le dénominateur commun de toutes les révoltes.

En attendant, je fume et je t'emmerde, pis si ça te convient pas, tu vas tousser DEHORS !!!!!! combat combat combat combat

_________________
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les ventes de tabac repartent à la hausse...

Message par copiercoller Sam 11 Juil 2015 - 6:54

Content de te lire Anakine.
Ensuite pensais-tu sincèrement qu'une révolte de masse aurait lieu ?. Je ne le crois pas.
Aujourd'hui et même demain on pourra vaper. Des contraintes ?, oui !, et on doit faire avec, pour montrer que ça marche.
à moins d'un besoin nécessaire et compréhensible, retourner à la clope c'est le pire. Là ce n'est pas plier un genoux, mais les deux devant nos gouvernants, et BT.
Tant que je pourrai vaper, je vaperai, et si je ne peux plus, j’arrête mon addiction à la nicotine de force, par défis car pour moi BT ne me roulera plus jamais, c'est un combat personnel que je gagnerai.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Les ventes de tabac repartent à la hausse... - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9346
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les ventes de tabac repartent à la hausse...

Message par arioch91 Sam 11 Juil 2015 - 7:54

Content d'avoir des news d'Anakine mais je suis surpris d'apprendre que tu as lâché la vape.

Franchement, je pensais que tu étais parmi les irréductibles qui seraient encore dans la place quand la Directive européenne va tout faire pour nous empêcher de vaper.

En résumant à outrance, d'un autre côté tu n'as fait qu'anticiper.

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Les ventes de tabac repartent à la hausse...

Message par Franck Sam 11 Juil 2015 - 10:20

@ anakine :

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Par contre, si je ne suis pas surpris de constater que tu fumes de nouveau, il me semble que depuis 2008, tu fais souvent la navette entre la vape et le tabac, l'explication que tu donnes pour justifier ce retour au tabac est plus surprenante.

C'est comme la clope ? bah autant cloper alors.

Donc, si je comprends bien, tu donnes raison à l'OMS ou à Marisol Touraine qui assimilent sans vergogne le tabac à la vape sans distinction.
C'est ton choix mais c'est dommage.

Ensuite ton "je vape et je t'emmerde", si c'était un brin direct, avait néanmoins une explication solide : il exprimait ton ras-le-bol à devoir justifier ton choix de passer du tabac à la vape.
Mais honnêtement, le fait de revenir au tabac est-il mieux ? Ne dois-tu pas te justifier auprès des non-fumeurs qui disent "ça pue", "va fumer ailleurs", "quand arrêtes-tu ?", "c'est pas bon pour toi", "tu nous enfumes avec ta saloperie !", etc ? Le fait de revenir au tabac ne signifie pas que tu ne devras pas devoir te farcir quelques remarques qui vont te déplaire.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum