Derniers sujets
» Anniversaires du 25/03/17
Aujourd'hui à 14:37 par marcuche

» bases fortement concentrées en nicotine
Aujourd'hui à 14:29 par erwan

» Connexion non-sécurisée
Aujourd'hui à 14:12 par leanouk

» Les plans économiques.
Aujourd'hui à 13:14 par Pascal1969

» Nouveau jeu pour ceux qui ont ENCORE du temps à perdre.
Aujourd'hui à 12:57 par Pashmina

» ché ti pas bio je me suis zappé
Aujourd'hui à 12:43 par Vieux Pat

» Comment obtenir un bon liquide fait maison "tabac"
Aujourd'hui à 11:44 par leanouk

» le post qui detend ...
Aujourd'hui à 2:20 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aujourd'hui à 2:17 par Pashmina

» sujet édité.
Hier à 20:06 par Pascal1969

» Après l'eGo Aio box, l'eGo Aio Pro Box
Hier à 17:56 par Rico73

» Chaine YouTube Willy Free Vaper's
Hier à 10:20 par Willy Vape

» le 23 mars 1911 , au dernier recensement, la France compte 39 605 000 habitants....
Hier à 9:51 par Walter White

» [mékilékon] n°112 :ma femme m'a dit qu'elle avait arrêté de fumer. pour voir si c'était vrai, j'ai laissé le gaz ouvert avant de partir au boulot ce matin ...
Hier à 9:31 par Izibelle

» Je reprends du service...
Jeu 23 Mar 2017 - 23:38 par Vieux Pat

» [RECHERCHE] 75w vtc Vaporesso
Jeu 23 Mar 2017 - 22:49 par Loki

» [Vends] mods ITASTE
Jeu 23 Mar 2017 - 22:48 par Loki

» [Vends] Atomiseurs FIBRE (Tous Originaux)
Jeu 23 Mar 2017 - 22:47 par Loki

» [Vends] mod méca Alpha
Jeu 23 Mar 2017 - 22:46 par Loki

»  [Vends] VAPORFLASK Squonker
Jeu 23 Mar 2017 - 22:45 par Loki

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis et petit help...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis et petit help...

Message par Moushe le Dim 21 Juin 2015 - 16:43

J'ai ce modèle en petit et qui donne super bien avec le mow, sauf que le contact ne ne fait pas.
Alors, je pensais poncer un rien, la partie haute.

Sauf que j'ose pas sans vous demander votre avis. (je sais qu'il y a un connecteur mais j'aime le côté compact et cela va surélever l'ato et tout alourdir).

Je ne l'utilise pas parce que peu d'ato vont dessus, en fin de compte...


avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par savage le Dim 21 Juin 2015 - 18:22

poncer tu peux,rajouter un point de soudure fin a l etain sur le pin,tu peux aussi...
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11868
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Dim 21 Juin 2015 - 18:24

Merci Savage !! envoi bisou kiss2 envoi bisou kiss2

Soudure à l'étain, je n'ai pas mais j'ai une dremel !!
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par savage le Dim 21 Juin 2015 - 18:35

alors poncer,tu vas,pour gagner 1 ou 2 mm,bon courage lol!
avatar
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...
Nombre de messages : 11868
Age : 51
Localisation : dans les arbres
eCig :
Spoiler:

un dripper...




Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Dim 21 Juin 2015 - 22:48

J'ai poncé mais là, je vais finir par entrer dans le filetage. Ce que je préfère éviter.
Le mow ne montre aucun signe de vie. Il est un peu particulier, aussi. Par contre pour le protank, c'est OK.

Demain, j'essayerai encore à la lumière du jour…
Je ne pouvais quand même pas rater le film avec et De Niro et DiCaprio !!! Ca impossible !! Very Happy

Merci encore Savage !! kiss2
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Krag le Lun 22 Juin 2015 - 11:33

Euh... Et si tu utilises la base du Protank sur le Mow, ça marche pas ?
avatar
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Lun 22 Juin 2015 - 11:36

Msieur Krag, le diamètre est plus petit sur le mow…
Que même le Protankeeeu, il est plus GROS... pleure

kiss2  Dis, tu me crois (((si))) bête, des fois…? Wink

Bon, et bien, je retourne à ma corvée CV et lettre de motivation… (tu parles que je suis motivée… Sleep ). J'ai justement des cordes neuves à mettre sur ma gratte…. rendeer
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Lun 22 Juin 2015 - 11:47

Quel tirant ? kiss2
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Lun 22 Juin 2015 - 11:54

Pas de tirans chez moi, ni aucun psychopathe, menteur, égoïste !! mdr

St'une classique/flamenco (Cordes royal classics meduim)

Tu as une électrique, Mc Boubou ? Une folk ?
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Lun 22 Juin 2015 - 12:04

Pas mal de grattes à la maison, mais plus de classique... J'lai filé à mini moi ! Razz
Manche trop gros pour mes vieux doigts et trop pris l'habitude de jouer avec
le pouce par dessus.
Tu comprends, l'arthrite, l'alcool, les drogues, le Blues, tout ça... Razz
mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Lun 22 Juin 2015 - 12:10

Jouer au pouce, c'est manouche, ça… comme Django...
J'ai jamais pu, j'ai les mains trop petites…

J'ai aussi de l'arthrite au pouce…, droit. LA POICE !!
Oui, je comprends que tu t'es bien amusé, en somme !!  Very Happy

Cigale, comme moi. Manque de maturité, yé, yé.
Demain est un autre jour... Sifflote …et puis demain, c'est encore si loin... clown
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Lun 22 Juin 2015 - 13:11

Oui oui, c'est tout à fait ça ! Demain...? C'est quoi ? pig
Manque de maturité... J'en suis moins sûr. perplexe
Je citerais donc le fisoloffe :
Mon magasin ayant brûlé de fond en comble, plus rien ne me
cache la vue de la lune qui brille...
étonné
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Yugs le Lun 22 Juin 2015 - 14:40

mmm, des guitaristes sur ce forum, intéressant ! J'en suis également ;-) ...

Hors sujet mais bon, au moins on apprend à se connaitre !!

avatar
Yugs
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Lun 22 Juin 2015 - 15:02

@Mc Bilou a écrit:
Je citerais donc le fisoloffe :
Mon magasin ayant brûlé de fond en comble, plus rien ne me
cache la vue de la lune qui brille...
étonné  

JOLI !! kiss2

N'empêche, je me dis un peu trop souvent mais c'est quand que tu auras bien la tête entre les épaules…?

mdr



avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Lun 22 Juin 2015 - 15:03

@Yugs a écrit:mmm, des guitaristes sur ce forum, intéressant ! J'en suis également ;-) ...

Hors sujet mais bon, au moins on apprend à se connaitre !!



Très juste !! Wink
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Lun 22 Juin 2015 - 15:07

@Yugs a écrit:mmm, des guitaristes sur ce forum, intéressant ! J'en suis également ;-) ...

Hors sujet mais bon, au moins on apprend à se connaitre !!


Ben vu ton avatar, t'étais r'peré ! mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Mer 24 Juin 2015 - 9:45

J'ai poncé mais cela ne fonctionne pas avec le mow. Avec le protank, si. Very Happy
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Mer 24 Juin 2015 - 12:22

Et alors ces cordes, elles sont montées ?! mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Mer 24 Juin 2015 - 14:17

Voui, elles sont montées, grand chef à clous et le CV commence même à ressembler à un CV !!

Mais QUE c'est SIAN à faire !! :S
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Mer 24 Juin 2015 - 14:25

Ah ! bravo bravo Moumoushe ! respect6
Qu'est-ce qu'est "sian" à faire ? Le CV ou monter les cordes ?... Razz
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Mer 24 Juin 2015 - 17:41

LeCHéVé !!



..;et les cordes devaient faire diversion... Very Happy
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Jeu 25 Juin 2015 - 11:30

Ok Moushe ! Elle fout un peu la trouille ta photo... affraid What a Face
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Moushe le Jeu 25 Juin 2015 - 11:34


Oui, j'ai pris la terreur du net !! mdr
Faut bien ça, question CV et tout le tralala...
avatar
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8058
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis et petit help...

Message par Mc Bilou le Jeu 25 Juin 2015 - 11:40

Si j'avais eu un môme avec une tronche pareille, j'me serais sauvé sur le champs ! Sad
quand j'vois ça, j'me dis qu'jai eu du bol...
Mini moi, il est presque aussi bô qu'moi ! Pas tout à fait, il à quand même un peu d'sa mère... mdr
avatar
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Age : 59
Localisation : Chez moi...
eCig : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum