Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 24/05/15] ici.canada.ca : Québec s'attaque à la cigarette électronique et au tabac sur les terrasses
4 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 24/05/15] ici.canada.ca : Québec s'attaque à la cigarette électronique et au tabac sur les terrasses
Il n'y a pas que chez nous que la vape commence à se voir imposer interdictions et restrictions.
chez nous amis québecois, cela commence aussi avec l'interdiction de vaper dans les lieux publics et l'interdiction de la publicité. Le tabac n'est pas non plus à la fête : les gouvernements du Québec souhaite interdire les saveurs (café, chocolat, menthol) de les cigarettes ainsi que le fait de fumer en voiture en présence de mineurs de moins de 16 ans.
C'est à découvrir ici avec, en prime un très bonne interview télévisée. Il n'y a pas à dire, il est excellent l'accent québecois !
chez nous amis québecois, cela commence aussi avec l'interdiction de vaper dans les lieux publics et l'interdiction de la publicité. Le tabac n'est pas non plus à la fête : les gouvernements du Québec souhaite interdire les saveurs (café, chocolat, menthol) de les cigarettes ainsi que le fait de fumer en voiture en présence de mineurs de moins de 16 ans.
C'est à découvrir ici avec, en prime un très bonne interview télévisée. Il n'y a pas à dire, il est excellent l'accent québecois !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 24/05/15] ici.canada.ca : Québec s'attaque à la cigarette électronique et au tabac sur les terrasses
Merci franck. Dis, c'est quand qu'on interdit d'interdire ?

Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Re: [ARTICLE 24/05/15] ici.canada.ca : Québec s'attaque à la cigarette électronique et au tabac sur les terrasses
@ Mc Bilou :
a ma connaissance, on en a parlé quelquefois en France. Mais la dernière fois, cela remonte quand même : mai 68.
Dis, c'est quand qu'on interdit d'interdire ?
a ma connaissance, on en a parlé quelquefois en France. Mais la dernière fois, cela remonte quand même : mai 68.
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Ben oui, et on aurais bien fait d's'y tenir...

Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Déjà qu'on ne peut plus cracher et parler breton, reste plus rien.
![[ARTICLE 24/05/15] ici.canada.ca : Québec s'attaque à la cigarette électronique et au tabac sur les terrasses Copiercoller](https://ticker.aiduce.org/copiercoller.png)
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Si, si, y'a le droit maintenant.copiercoller a écrit:Déjà qu'on ne peut pluscracher etparler breton, reste plus rien.

Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

» [ARTICLE 02/06/15] pseudo-sciences.org : Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique vue d’ailleurs : l’exemple du Tchad
» [article 10/07/2015] AGORA VOX Tabac vs cigarette électronique : 1-0
» article de ici.radio-canada : La cigarette électronique, pas inoffensive, selon une étude
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
» [article 10/07/2015] AGORA VOX Tabac vs cigarette électronique : 1-0
» article de ici.radio-canada : La cigarette électronique, pas inoffensive, selon une étude
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [ARTICLE 30/03/15] RTL.be : Pourquoi l'industrie du tabac paie-t-elle des chercheurs pour dire que la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette normale?
Page 1 sur 1