24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:41 par papillon

» Dry hits Zeus X
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:00 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 21:32 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 19:25 par Leio

» Connaissez vous les poules ????
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 18:43 par cmiko44

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une idée en passant qu' en pensez vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

pour ou contre cette idée ?

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap33%une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap67%une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]

Total des votes : 12

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par Franck le Mer 20 Mai 2015 - 20:44

@ Pashmina :

Nous n'avons aucun moyen de contrôle si un membre souhaite contourner cette interdiction.
Mais on ne peut pas demander une copie de la carte d'identité pour tous les membres non plus Very Happy

Les sites de vente sur internet en ont beaucoup plus : il faut en effet avoir un moyen de paiement genre carte bleue pour acheter sur internet. La plupart des mineurs n'en ont pas. Ceux qui en ont, c'est avec accord parental.

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par copiercoller le Mer 20 Mai 2015 - 21:12

Si, un moyen, se réunir comme à Montbrison.
Si un p'tit bonhomme de 12 ans m'avait dit : "bonzour, ze suis leio !" perplexe study
(Je sais, j'suis HS.)
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par Invité le Mer 20 Mai 2015 - 21:13

@copiercoller a écrit:Si, un moyen, se réunir comme à Montbrison.
Si un p'tit bonhomme de 12 ans m'avait dit : "bonzour, ze suis leio !" perplexe study
(Je sais, j'suis HS.)
mdr mdr

Invité
Invité

Message par marcuche le Mer 20 Mai 2015 - 21:23

Sacré CC mdr mdr mdr
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7536

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2