24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Changement taux nicotine .
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:53 par NICO+

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une idée en passant qu' en pensez vous ?

+7
Leio
copiercoller
Mc Bilou
Krag
loco
D_box
taquinaton
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour ou contre cette idée ?

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap33%une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_lcap67%une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 12
 
 

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par Franck Mer 20 Mai 2015 - 20:44

@ Pashmina :

Nous n'avons aucun moyen de contrôle si un membre souhaite contourner cette interdiction.
Mais on ne peut pas demander une copie de la carte d'identité pour tous les membres non plus Very Happy

Les sites de vente sur internet en ont beaucoup plus : il faut en effet avoir un moyen de paiement genre carte bleue pour acheter sur internet. La plupart des mineurs n'en ont pas. Ceux qui en ont, c'est avec accord parental.

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29006
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par copiercoller Mer 20 Mai 2015 - 21:12

Si, un moyen, se réunir comme à Montbrison.
Si un p'tit bonhomme de 12 ans m'avait dit : "bonzour, ze suis leio !" perplexe study
(Je sais, j'suis HS.)

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par Invité Mer 20 Mai 2015 - 21:13

copiercoller a écrit:Si, un moyen, se réunir comme à Montbrison.
Si un p'tit bonhomme de 12 ans m'avait dit : "bonzour, ze suis leio !" perplexe study
(Je sais, j'suis HS.)
mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Empty Re: une idée en passant qu' en pensez vous ?

Message par marcuche Mer 20 Mai 2015 - 21:23

Sacré CC mdr mdr mdr

_________________
une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Marcuche  une idée en passant qu' en pensez vous ? - Page 2 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum