24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

+52
Walter White
Moushe
titanlx
Fury74
panda76
leanouk
fifastage
michel5611
roro1366
zelie
Brigitte
farfelue
JL
Vivalto
Bafien
grey11
Madcat
hevea
AlainV
BoB83
Mc Bilou
VapeAdomicile
djici
Annick57
Fass
Boris-k
bibidochon
antique73
Garkham
cnefracasse
Den'ice
Pascale
Spartiat de campagne
Gimmeshelter
Izibelle
Franck
D_box
GillesLL
ludovic.g
MelleCoco
laluna74
Loki
Pashmina
3king
marcuche
vincent59200
savage
Meriadoc
copiercoller
Leio
arioch91
loco
56 participants

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Leio Dim 19 Oct 2014 - 11:35

non rico ne brules rien ! (pas de tentation pas de tentation)

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Franck Dim 19 Oct 2014 - 11:44

Intéressant ce topic Very Happy
Cela montre comment la vape (et le tabac d'ailleurs) agit différemment, certains y passent comme d'un rien, d'autres c'est plus difficile. cela montre combien nous ne réagissons pas tous pareil.

Bon courage à vous tous, caro, rico, Leio dans ce défi respect2

Sinon, si je puis me permettre : même s'il est vrai que vaper n'est pas fumer, beaucoup de membres le disent et techniquement, il y a effectivement des différences, dites vous durant cette période de ce défi, que vaper c'est "fumer" différemment. Après tout, on retrouve bien certains éléments du tabac (le hit, la nicotine, un geste globalement similaire tout en ayant ses propres différences, la vapeur qui entre dans la gorge et les poumons, mais un goût différent). C'est bien d'ailleurs pour cela que la vape a été créée, pour fournir une alternative qui va tromper le cerveau en lui faisant croire que l'on va fumer alors qu'en fait, pas exactement Very Happy
Il me semble que lorsque, psychologiquement, on se dit qu'avec la vape, on va "fumer" différemment, on est moins stressé, on est plus enclin à faire le grand saut mais cela mérite d'être étudié plus en avant. Wink

Et comme aurait dit Eqium, no stress ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 11:48

@Franck : no stress !!! anger5 moderation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par savage Dim 19 Oct 2014 - 11:51

@rico en cachette ne fumera point!!! faché lol3

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14185
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 11:55

savage a écrit:@rico en cachette ne fumera point!!! faché  lol3
si j'avais à craquer , je le dirais clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 11:58

Jilou, t'avais raison comme toujours, faut que je surveille çà de plus près, ma tension est trop haute, on verra dans 1h si elle se comporte mieux, en attendant, j'écrase le canapé et je goûte pleins de nouveaux goûts.

Il faudra que je vous fasse un retour sur les nombreux nouveaux jus que j'ai reçu la semaine dernière.
Pour le moment les 2 qui m'ont le plus marquer hier et cette nuit, sont :

Je précises qu'ils sont tous fruités.

Un de la marque allday, Exotikos, que j'ai découvert après le passage de Vincent en rangeant tout ce que j'avais prévu de lui faire tester, là je peux dire pour la 1er fois sur 5 ans que c'est une tuerie.

Le second que j'ai découvert hier soir, après avoir remplis quelques clearos, ah oui pour moi les goûts fruités je ne les aimes que en vapeur froide, donc sur des T3 c'est le Red Velvet d'une nouvelle marque française Flavor HIT.
Si vous aimer le Basilic frais (feuille) sur une salade de fraise en pleine saison, là aussi je peux ajouter le mot tuerie pour moi, et je suis fière d'avoir trouvé le goût de ces 2 saveurs, mes papilles se réveilleraient elles ?
Et je ne triche pas, les descriptions de cette marque ne vous guide pas.

Là je découvre un 3è, Elix Ir de Flavor hit, il me plait
beaucoup, mais là à part de la menthe ou menthol, les fruits qui sont dans ce jus ??, mais le plus important c'est qu'il me plait.
C'est tout pour le moment, comme dirait un certain MR.

Attention, je préviens tous ceux qui liront ces retours sur nouveaux liquides, que moi avec mon expérience de 5 ans dans la vape, quand plusieurs membres décrivent un nouveau liquide et le qualifie de tuerie, je sais maintenant que je ne dois pas en prendre car moi, je n'aimerai pas du tout, donc chacun doit se faire son propre avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:02

RICO 73 a écrit:
caro1706 a écrit:On va demander à gardanne pour qu'elle nous envoi un petit peu de DIY TNT, ce TNT va nous faire quoi au juste Rico.
un gout de cendrier froid en bouche : t'as pas envie de cloper après tellement c'est dégueu.. pale

Ah oui, tu me l'a dis hier lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:05

D_box a écrit:Courage à tous les trois ! Vous allez y arriver !
C'est toujours délicat de donner des conseils , puis bon qui suis je pour donner des conseils hein.

C'est un ensemble de choses qui m'a fait stopper la tueuse... mais une qui fut décisive a été de me dire : " veux tu rester esclave toute ta vie ? "
Quand j'étais sur le point de craquer , je me répétais cette toute petite phrase.


D-Box, merci j'aime cette phrase, je vais la sktocher en post it sur mon PC pour ne pas l'oublier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:08

Leio a écrit:Bientôt midi Rico on va pouvoir manger !
(moi je pars pique-niquer avec les loulous)

Bonne idée çà Leio, je te souhaite un très bon moment avec tes loulous. kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:15

Franck a écrit:Intéressant ce topic Very Happy
Cela montre comment la vape (et le tabac d'ailleurs) agit différemment, certains y passent comme d'un rien, d'autres c'est plus difficile. cela montre combien nous ne réagissons pas tous pareil.

Bon courage à vous tous, caro, rico, Leio dans ce défi respect2

Sinon, si je puis me permettre : même s'il est vrai que vaper n'est pas fumer, beaucoup de membres le disent et techniquement, il y a effectivement des différences, dites vous durant cette période de ce défi, que vaper c'est "fumer" différemment. Après tout, on retrouve bien certains éléments du tabac (le hit, la nicotine, un geste globalement similaire tout en ayant ses propres différences, la vapeur qui entre dans la gorge et les poumons, mais un goût différent). C'est bien d'ailleurs pour cela que la vape a été créée, pour fournir une alternative qui va tromper le cerveau en lui faisant croire que l'on va fumer alors qu'en fait, pas exactement Very Happy
Il me semble que lorsque, psychologiquement, on se dit qu'avec la vape, on va "fumer" différemment, on est moins stressé, on est plus enclin à faire le grand saut mais cela mérite d'être étudié plus en avant. Wink

Et comme aurait dit Eqium, no stress ! Very Happy

Très intérressant, comme tu dis, j'aurais franchement dû y penser plutôt, pour moi cette nuit blanche et ce déclic que j'ai eu par le message de Bob, m'on fais comprendre que je n'y arriverai jamais si je ne mettais pas tout à la poubelle, comme je l'ai déjà dis l'envie est là, mais après 24h, franchement je peux dire maintenant que c'est moins dur que les autres fois, peut-être parce que je ne suis pas seule sur un topic a galérer.

Je dois le faire pour mes 4 petits enfants et souhaiter qu'eux ne se laissent pas avoir par cette merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:17

RICO 73 a écrit:@Franck : no stress !!! anger5 moderation

On va dédier ce topic à notre petit écureuil, d'où il est je sais qu'il serait fier de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:20

savage a écrit:@rico en cachette ne fumera point!!! faché  lol3

Je compte sur toi Savage pour m'aider à le raisonner et à faire le grand pas.

As-tu répondu à mes questions sur l'autre topis, je vais aller voir. Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:22

GillesLL a écrit:Bon courage à tous les trois (ou quatre, j'ai perdu le comtpe)  et à tous ceux qui voudraient vous suivre dans ce chemin.

PS : j'ai "craqué" (plus une forme de "rebellion" (soucis parentaux) qu'une véritable envie) il y a pas longtemps et je me suis racheté un paquet.  Putain que c'est degueu pale

Je tiens à n'oublier personne, car votre soutien, je pense qu'on en a tous besoin.

GillesLL, et ton paquet tu l'as toujours ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Pashmina Dim 19 Oct 2014 - 12:41

Bon courage pour la journee !cheers
Je reviendrais ce soir, moi la tentation, c'est vers minuit...anger6
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:45

Alors oui revient à ce moment là, je serais là pour essayer de te motiver Pash, kiss2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Izibelle Dim 19 Oct 2014 - 12:52

Tu as raison, Franck. Notre Eqium serait intervenu, ici, sur ce Topic, en vous disant : no stress!
Il avait, je pense, mit le doigt sur la clé de la réussite.

Si je n'avais dû retenir qu'une seule chose de mes années d'intoxication du goudron et du reste, je dirais que c'est l'envie besoin d'en prendre une, dès que cela m'était interdit ou déconseillé.  Des impulsions, certes, peut-être influencées par mon esprit un peu rebelle... je constate  toutefois, encore, auprès de mes amis fumeurs, que beaucoup réagissent de même.

Ma petite idée sur la question : aucune frustration ne conduira au succès... Vapotez, les amis cheers à vous en irriter la gorge! à l'excès, copieusement, démesurément, profusément! sans donner l'occasion à votre esprit de penser à la tueuse (ou le moins possible).  Peut-être que le fait de garder un paquet de cigarette dans le tiroir atténuerait la privation, puisqu'à portée de main?

En tout cas, vous avez tous mes encouragements!!  kiss2

Je pense que le fait de venir sur ce Topic exposer vos ressentis, et lire les commentaires des zanimos, PARTAGER, est très bénéfique, lorsque l'on se fixe un objectif!
COURAGE ! cheers TENEZ BON ! cheers BRAVO ! cheers

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Izibelle

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Localisation : La Sainte-Baume
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 12:57

Merci Izi, tu as très bien formuler mon ressentit, je pense que dans mon cas c'est çà, le fait que je n'avais pas décider moi même l'arrêt du tabac, mais plutôt ma santé qui l'a fait à ma place, donc je pense que mon cerveau à très bien compris que je voulais le tromper et là c'est moi qui est décider d'arrêter de jouer avec ma vie.

Il me semble que çà devient de moins en moins dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Dim 19 Oct 2014 - 12:57

oula les hybrides, il faudrait à penser à dormir un peu, je me lève vers 11h et 60 notifications en attentent..
Bon vous étes trois, mais je n'ai que deux pieds dont un est réservé à caro, je vais devoir demander de l'aide.

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 13:00

lol2 lol2 lol2 lol2

Pour l'instant on est 4, plus tout ceux qui nous soutiennent donc oui ça fait beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Dim 19 Oct 2014 - 13:00

C'est malin, je n'ai pu qu'a tout relire, pas que des coups de pieds qui se perdent mais des baffent aussi

mdr mdr mdr

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Dim 19 Oct 2014 - 13:02

oui exact caro, il y a Pash aussi...

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Dim 19 Oct 2014 - 13:05

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Funny_10

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 13:06

Oui et on va l'aider.
Là je mange un bol de soupe, que mon mari a fait ce matin, alors après 33h de diète de la clope, je sais dire les légumes qu'il y a, sans me tromper pour une fois.

Mon mari cuisine très bien et me mets toujours des trucs impensable dans sa cuisine et je ne détecte jamais rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 4 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 13:07

Génial cette image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum