24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre d'outils
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyAujourd'hui à 2:23 par Vieux Pat

» Il faut que je m'en aille
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyAujourd'hui à 1:47 par Pashmina

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 23:45 par copiercoller

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 23:10 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 20:49 par Den'ice

» [ARTICLE 14/02/2020]slate.fr : les malheurs du vapotage font le bonheur du marché du tabac
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 16:35 par Franck

» Help ! Demande de retours de vapoteurs belges, suisses, canadiens et aussi français
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 16:29 par Franck

» Asthme et e-cig
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 11:28 par Juliem

»  la e-cigarette, outil de sevrage efficace en Europe
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 8:20 par ericsol

» La vape & la BPCO
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyHier à 7:45 par ericsol

» Vape et Dents ?
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptySam 15 Fév 2020 - 20:14 par Sixela

» ss316L et TC, je bloque, help
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptySam 15 Fév 2020 - 20:12 par todi

» [ARTICLE 13/02/2020]vapingpost : L’UE publie un vaste rapport sur le tabagisme et la vape
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptySam 15 Fév 2020 - 18:55 par Leio

» Arrêter après 15 ans de clope - Conseils ?
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptySam 15 Fév 2020 - 16:54 par Juliem

» Vente/ don au poids
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptySam 15 Fév 2020 - 2:30 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:58 par JOUJOU

» Limiter les infiltrations de liquide
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:43 par GillesLL

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:47 par Juliem

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyVen 14 Fév 2020 - 10:48 par Sixela

» [ARTICLE 12/02/20] lesnewsdunet/vapingpost : l’effondrement de la vape aux États-Unis. Un américain raconte le calvaire des boutique
Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) …

Commentaires: 34

[LE FORUM ] Des changements graphiques sur l'inteface web et l'interface mobile

Mer 29 Jan 2020 - 20:11 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames Very Happy

Juste un petit message pour vous dire que les administrateurs bossent un peu. Si, si.  Very Happy Enfin Loki beaucoup et moi un peu.

Donc en l'espace de quelques jours, il y a eu petits changements sont intervenus. Rien de révolutionnaire, je vous l'accorde mais des choses qui je l'espère améliorent votre navigation.

Sur l’interface web, il y a eu :
- …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum)

Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum) Empty Vapoteurs-polyglotes : à nous (en lien avec le gd forum)

Message par Trublionne le Dim 2 Juin 2013 - 16:02

http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-f7/vapoteurs-polyglotes-a-nous-t93077.html
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Revenir en haut Aller en bas