24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

+14
fran74
marcuche
Walter White
Mc Bilou
gardaneV2
Leio
michel5611
copiercoller
Izibelle
mordicus
Brigitte
martin32
Boris-k
GillesLL
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par copiercoller Lun 13 Oct 2014 - 16:31

Si philis morris rit, Nicot pleure.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9346
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par jj_9 Lun 13 Oct 2014 - 17:01

MDR

j attends le mod où l'on pourra inserer un cigare.


PS : si on organise un concours pour le nom, je l'ai déja : le Clinton's

A+
JJ

jj_9
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par Franck Lun 13 Oct 2014 - 21:24

Intéressante cette nouvelle, merci Gilles ! Very Happy

 les produits à moindre nocivité (potentially reduced-risk products / RRP’S)

Ce n'est quand même pas super vendeur. Razz Et d'une, Philip Morris reconnaît officiellement que ses produits actuels sont nocifs, c'est une bonne chose. Et de deux, il avoue qu'il n'est pas sûr que les nouveaux produits ne le soient pas non plus. Ils le sont moins, apparemment, ce qui reste à démontrer.

on y retrouve des biologistes, des médecins ou des physiciens venant du monde entier.

Ah bon, des médecins travaillent pour Philip Morris ?

@ Izibelle :

Certains fumeurs vont l'essayer, l'associer au vaporisateur personnel, ne s'en satisferont bien évidemment pas, et reprendront la tueuse en se disant que la cigarette électronique est du même acabit et que ça ne vaut rien!! Evil or Very Mad

Je ne suis pas certain que les gens confondent. Après tout, dans certains pays, la plupart des gens ont vu un vaporisateur, ne serait-ce qu'à la télé ou dans les journaux. Very Happy Ils savent donc qu'une ecig fonctionne avec du liquide.
Même si les buralistes présenteront probablement cet engin comme la nouvelle ecig. A voir quel sera le discours, sachant que la ploom n'était pas présentée comme une cigarette électronique.

En tout cas, le combat va être intéressant. Nul doute que ce produit va inonder les buralistes, Philip Morris a les moyens. Il va peut-être même demander à ceux-ci de virer les kits d'ecig pour mettre son nouveau jouet, avec un petit chèque à l'appui

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par Leio Lun 13 Oct 2014 - 21:28

jj_9 a écrit:MDR

j attends le mod où l'on pourra inserer un cigare.


PS : si on organise un concours pour le nom, je l'ai déja : le Clinton's

A+
JJ

Le "monicot" plutôt

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31048
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par grey11 Lun 13 Oct 2014 - 23:47

M'ouais, mais la question, c'est surtout, est-ce qu'on pourra refaire nos coil?

Hein heu quoi  scratch ? J'ai dis une connerie ? Sifflote

Moi ça me fait pensé à une gomme comme celle ci:

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 129210_nc02.jpg

Malin comme maped chez BT What a Face

_________________
Vape since 2011  Cool
grey11
grey11
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 487
Localisation : Voiron ( Isère )
Matériels :
étoile complète Je vape avec ça étoile complète :

Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette  - Page 2 Empty Re: La cigarette électronique est dépassée ... voici la mini-cigarette

Message par Mc Bilou Mar 14 Oct 2014 - 11:00

Curieux quand même, toutes ces innovations en provenance de Bt
en l'espace de quelques mois... perplexe
Alors que depuis 60 ans on avais pas vu grand chose hein ! Sifflote
étonné
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum