24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyAujourd'hui à 11:32 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyAujourd'hui à 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyAujourd'hui à 8:02 par savage

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyAujourd'hui à 4:41 par sanatorium

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyHier à 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyHier à 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyHier à 16:27 par Franck

» le post qui detend ...
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyHier à 13:51 par papillon

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:09 par Franck

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:17 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:11 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:28 par james49

» Ma présentation
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:52 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:13 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1

Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 Empty Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1

Message par Franck Dim 7 Sep 2014 - 17:21

Aspire, le fabricant chinois qui a réussi à s'imposer en moins d'un an va sortir prochainement un nouveau clearomiseur adapté aux eGo, evod, itaste v3, bref adapté aux batteries tout public.
Il s'agit de l'aspire K1 :

Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 2-140r10

Il embarquera les toutes dernières résistances concoctées par Aspire, les BVC pour Bottom Vertical Coil qui sont déjà présentes sur le Nautilus. Par contre, les résistances de ce K1 seront-elles compatibles entre le nautilus ? scratch

Visuellement, il reprend les formes que l'on peut trouver avec le mini-aerotank par exemple.

Il devrait débouler incessamment sous peu. j'ai vu certains vendeurs, comme facil-ecig, déjà sur le coup, la fiche produit étant prête Very Happy

A priori, ce clearomiseur devrait aussi être proposé en kit avec des batteries Aspire CF. Enfin, des batteries, quoi  Razz  (voir ici)

Plus d'infos sur le site d'Aspire ici.

Dernière édition par Franck le Dim 7 Sep 2014 - 18:27, édité 1 fois
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 Empty Re: Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1

Message par Fass Dim 7 Sep 2014 - 18:16

A mon avis la résistance sera compatible avec les premier modèle de ASPIR, le stardust evod Vivinova ect
et pas avec le nautilus.

Fass
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Matériels :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2

Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1 Empty Re: Un nouveau clearomiseur signé Aspire : le K1

Message par Franck Dim 7 Sep 2014 - 18:27

Oui, c'est ce que je pense aussi, Fass Very Happy Mais, sans certitude, j'ai préféré utiliser la forme interrogative pour alerter les acheteurs potentiels.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Fass Dim 7 Sep 2014 - 18:32

Et tu as bien fait Franck.

Perso j'attends ces nouvelle résistance afin de redonné vie a mes vivi nova qui se contentes pour l'instant de liquide 80/20 pg/vg que je n'ai bientot plus et que je n'ai pas l'intention de racheter.
Je préfère le 50/50, qui passe très mal sur les résistance BDC actuel avec ma façon de vaper.

Fass

Matériels :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2

Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Message par Fass Dim 7 Sep 2014 - 18:37

Pour info Franck ton sujet fait doublon avec celui-ci:
https://www.ecigarette-public.com/t24735-bientot-l-aspire-k1-glassomizer-resistances-bvc

Qui est plus affirmatif avec la présence des résistance BVC compatible avec les ancien modèles.

Fass

Matériels :
Spoiler:

Mods :
Nina
Box DNA30 de Bob
Woodbox de Rico!
et 3 boxélectro chinoise

Reconstructible:
Darang
Soldado V2

Clearomiseur:
Atlantis
Subtank
cubis

Message par Franck Dim 7 Sep 2014 - 18:47

OK. Merci Fass. Very Happy Bon, ben, je ferme ici alors Sifflote
Franck
Franck
Admin
Admin