24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» À la recherche de résistance plus puissante
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyAujourd'hui à 15:46 par papillon

» Joyeux anniversaire ludovic.g et une pensée pour le superécureuil
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyAujourd'hui à 12:06 par Leio

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyAujourd'hui à 9:55 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyHier à 11:03 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyHier à 10:33 par BAT1

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:51 par Floréal

» [ARTICLE 10/08/22]generationsanstabac.org : Philip Morris envisage des incitations financières aux pharmaciens australiens pour vendre sa cigarette électronique
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:13 par Floréal

» Mod tube 25mm
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:14 par Karpone1689

» Dotstick Revo : un pod qui se recharge en 5 minutes pour 15 000 charges !!
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:24 par papillon

» Choix clearo/pod base 70 ou 80 PG
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:40 par papillon

» écologie et la ecig : Décorticage : pourquoi la cigarette électronique jetable est une aberration écologique
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:42 par Pascal1969

» Des sites avec plein de liquides pas chers
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:47 par Leio

» Présentation
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMar 9 Aoû 2022 - 5:46 par savage

» Ohms et liquide
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:13 par martin32

» Joyeux anniversaire, roro et Vieux Pat!
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyLun 8 Aoû 2022 - 13:17 par BAT1

» [ARTICLE 28/07/22] metrotime.be : sa cigarette électronique lui explose à la bouche, il perd sept dents: «Il y avait tellement de sang»
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 7 Aoû 2022 - 20:23 par papillon

» Taifun gt4 ou cabeo
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 7 Aoû 2022 - 19:35 par Karpone1689

» Voyage escale au quatar urgent
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 7 Aoû 2022 - 18:31 par el belga

» choix zeus mesh
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:46 par sylvain31350

» [TRIBUNE 31/07/22]zerotabac.net : Quand la Première Ministre fait la promotion de l’industrie du tabac en vapotant dans l’hémicycle sous l’œil des caméras…
[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:06 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics

[Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics Empty [Article] Royaume-Uni : L’e-cigarette ne sera pas interdite dans les lieux publics

Message par hevea Ven 29 Aoû 2014 - 0:24

Bonsoir,

Un petit article très simple du site ma-cigarette.fr qui nous relaye l'information que le Royaume-Uni n'interdiras pas l'ecig dans les lieux publique fermés

http://www.ma-cigarette.fr/royaume-uni-le-cigarette-ne-sera-pas-interdite-dans-les-lieux-publics/

J'espere que Mme le ministre seras influencer par cela (mais quoi je crois encore au père Noel moi Wink )

bonne lecture Very Happy

[Edit] je lock mon sujet car Portailand en a déjà fait l'écho ICI dans le but de ne pas faire de doublons Wink

Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Matériels :
Je vape avec:

Revenir en haut Aller en bas