24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:58 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

+18
Trublionne
myopus
marcuche
mordicus
laluna74
vincent59200
Pashmina
gardaneV2
Marrie
copiercoller
3king
Garkham
MelleCoco
savage
Franck
loco
GillesLL
Fass
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par sofquipeut Lun 8 Sep 2014 - 10:24

Bravo Fass, chouette boulot, Vraiment. Avec le temps maintenant je m'en sors sans trop de dégâts maintenant mais le coup de la seringue faut que j'essaie c'est une bonne idée. Après, j'utilise principalement des clearos de grande capacité genre Nautilus et là, la pointe de la fiole passe généralement bien entre la cheminée centrale et la paroi du tank. Ensuite, je juge le remplissage au nombre de pressions (qui peut varier selon la viscosité du liquide) ou au Bruit que ca fait lol. En général, pour éviter les dégâts quand je dois remplir le truc à l'arrache, debout planqué dans une encoignure de porte, je préfère ne pas remplir le clearo à fond, quitte à en remettre plus tard. Après tout, c'est un peu comme ca que font les amateurs de dripper non? Smile

Pour le remplissage, j'aime bien aussi transférer mes juices dans des flacons aiguille comme ceux utilisés pour le DIY. J'aime bien leur aiguille ainsi que le corps assez (mou" de la fiole. Ca permet de plus de mieux controler le débit du juice vers le clearo. En plus, avec ce type de flacon, je troupe qu'on sent bien la sensation du jus qui revient dans la fiole et ainsi éviter les débordements.

Encore merci en tout cas.

Sof

sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par Fass Lun 8 Sep 2014 - 11:26

Merci sofquipeut de ta réponse!

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par sofquipeut Lun 8 Sep 2014 - 11:37

@Garkham Je viens de regarder la vidéo sur le Prometheus... Bon faudrait évidemment le faire avec quelqu'un et se rendre compte avec les mains mais ca m'a quand même l'air "coton" (si je puis dire) quand on ne voit pas, même si le Mesh semble plus facile à manier que le coton. Mais Nukevapes parle du montage du cracken et ce n'est pas le plus réputé pour sa facilité non?

Après, je sais pas, faudrait voir.

Merci en tout cas pour l'info, je garde ca au chaud. Quand on a gouté la vape sur recontructible, ca n'a vraiment rien a voir et c'est frustrant. Même s'il y a de très bons clearos, C'est pas pareil.
Sof

sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par fran74 Lun 8 Sep 2014 - 13:21

toutes mes félicitations Fass ! sacré boulot ! bravo bisous Smile
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par Fass Lun 8 Sep 2014 - 21:35

Mes essai en reconstructible:
Lorsque j'aurai trouvé un truc qui fonctionne bien j'en ferais un article, pour le moment juste un résumer de mes échec plus ou moins complet.

A faire tout seul
Les vaping Donuts de chez FatDaddyVapes j'en ai pris avec une résistance de 1 et 1.25 ohm. Utilisation avec un mephisto clone de FT.
Ce qui fonctionne c'est de placer le vaping donuts dans les trous des plots du mephisto. C'est tout de suite plus difficile de correctement bloquer les pattes du Vaping Donuts car sur le mephisto les trous des plots sont plus large que la visse de serrage.
Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant, c'est le coton je n'ai que du cardé et je pense que rapidement en s évaporant le coton se dégonfle et n'est plus en contact avec le VD se qui provoque un manque de vapeur. Autre solution le manque de puissance en meca. Suite de l'essai en fin de semaine normalement.

Avec l'aide d'un voyant:
Le genesis avec un tank Merci Bob! Et Arendall du forum Romand pour les montage.
Loco je te dois toujours 16€ pour le dripper, c'est quoi ton pp?
En étant attentionnée ce montage semble pouvoir fonctionné quelques temps, mais je n'ai pas encor assez de recul pour dire si cela vaux vraiment le coup.


En bref la ou j'en suis.
Les trucs que j’aimerai tester.
Les microcoil + mesh sur tank genesis. Simple d'utilisation et solide peux etre "mieux" que le montage normal.
Le microcoil coton avec un diamètre intérieur de 3 millimètre, sérieusement si j'arrive pas a faire passer le coton c'est que j'ai un problème ou une mauvaise technique.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par Fass Mer 10 Sep 2014 - 14:30

J'ai oublier de remercier Vincent!!! C'est de lui l'idée des vaping donuts. Wink

Dans les autres truc que j'aimerais bien tenter ce sont les fibres de verre, l'ekowool, le fonti et le bambou.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par sofquipeut Mer 10 Sep 2014 - 15:28

Le bambous? La fibre de verre... Il y en a qui n'ont peur de rien quand même Smile


sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par bibidochon Mer 10 Sep 2014 - 15:38

Fass a écrit:Dans les autres truc que j'aimerais bien tenter ce sont les fibres de verre, l'ekowool, le fonti et le bambou.

Fonti et fibres, si le courrier France / Suisse est à affranchir au même tarif que France / France (ce n'est pas une question de prix, mais de ne pas pouvoir passer à la poste pendant les heures d'ouverture qui me bloque), envois moi ton adresse en mp que je t'en mette dans une enveloppe.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par Fass Mer 10 Sep 2014 - 15:42

J'ai déjà vaper du bambou et cela semble fonctionné assez bien et comme c'est un fils c'est relativement simple a mettre en place dans un MC. Pour la fibre de verre il y en a dans tout les clearomiseur, donc je ne vois Wink pas de problème.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par vincent59200 Mer 10 Sep 2014 - 15:43

de rien Fass, le vaping donuts était pour moi une évidence concernant un coil qui serait se tenir en cas de mauvaise manipulation. Maintenant faut trouver comment mettre et surtout la quantité à mettre de coton derrière, ce qui n'est pas évident.

Sofquipeut, oui en bambou, c'est de la fibre tréssée en bambou, et la fibre de verre, c'est tout simplement du silica (ou fibre de silice) le silica c'est ce qui est utiliser dans les résistances d'origine, mais dans le cas de Fass, il veut tester de faire un reconstructible avec une mèche de silica lui même.

Fass quand tu descendras à Gruissan, oublier pas de vous mettre sur hangouts, car j'ai peu être une idée à la con mais une idée quand même pour le vaping donuts et le coton Wink

_________________
Moi j'ai signé
Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par Fass Mer 10 Sep 2014 - 15:43

@Bibidochon comme je n'ai aucun dripper avec un mc a la bonne taille cela ne ne va pas être très utile.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou  mal voyant - Page 3 Empty Re: Utilisation d’une cigarette électronique par un aveugle ou mal voyant

Message par sofquipeut Jeu 11 Sep 2014 - 21:30

@vincent59200: Ok Merci pour la précision. Présenté comme ca je comprends mieux. Smile
Pour le bambous par contre, c'est une nouveauté pour moi. Smile

sofquipeut
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum