24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:11 par Thierry66fr

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

+31
djici
Mc Bilou
Leio
cnefracasse
Madcat
roro
Mickey5946
laluna74
cantal
Fass
copiercoller
dom3395
MelleCoco
Cyberdede
gardaneV2
louca
Marakhal
savage
Garkham
Vieux Pat
UniVertel
Gneurk
Loki
Shalalaa
bibidochon
Pashmina
marcuche
arioch91
Moushe
chris83
Franck
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap21%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 20 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap16%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 15 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap25%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 24 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap8%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap3%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap8%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap0%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap8%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 8 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap3%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_lcap6%Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 95
 
 

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par bibidochon Mar 2 Sep 2014 - 11:25

cnefracasse a écrit:J'ai commencé parce que je n'avais pas envie d'arrêter de "fumer", il me fallait donc quelque chose qui remplace le plaisir de fumer que je voulais conserver. Contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai pas pour objectif d'arrêter la vape, parce que j'aime ça tout simplement. D'où une certaine quête du toujours plus...

Tout pareil, avec une nuance : je pense que j'ai atteint, pour l'instant Very Happy , mon "toujours plus.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18175
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par djici Mar 2 Sep 2014 - 11:39

Idem pour moi. Donc par curiosité, au début. Est-ce que ça pourrait se substituer au GRAND plaisir de fumer? Réponse : OUI!... Quant au "toujours plus", je me restreins, sans avoir la sensation de me priver, car je crois avoir trouvé pour le moment mon bonheur. Le DIY est la prochaine étape. (Pas besoin de tout essayer quand on a trouvé le must, pour le moment...) Sorte de fantasme de l'autonomie totale...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par Madcat Mar 2 Sep 2014 - 12:08

Mc Bilou a écrit:Salut Madcat, content de te compter parmi nous !    Very Happy
Merci Mc Bilou friendship1
je vous lis beaucoup depuis longtemps même si j'écris peu depuis un moment
et pis j'ai quelques potos ici aussi friendship2
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par Boris-k Mar 2 Sep 2014 - 12:18

Pour moi, ça faisait un certain temps que j'envisageais -sérieusement- d'arrêter de fumer, tout en toussant chaque matin et fumant 20 clopes minimum par jour.
Au bout de 20 ans de tabagisme, à 38 ans, je me disais qu'il serait vraiment temps d'arrêter, avant que cela ne finisse, un jour, par dégénérer...
Après une vague approche, peu concluante, chez mon généraliste (patch et champix, chouette Crying or Very sad), je me suis dis : "et pourquoi pas la cigarette électronique ?". J'ai acheté un kit ego à 79€ (youpi...), et j'ai stoppé le tabac du jour au lendemain... C'était le 10 mai 2013. Ma compagne a acheté son propre kit le lendemain, et nous ne fumons plus depuis lors... Yes ! cheers

J'ai juste choppé une fièvre acheteuse compulsive à la place.

_________________
  flower  flower   flower

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par vectra1702 Mar 2 Sep 2014 - 13:18

j'ai commencé en octobre 2012,par curiosité j'ai commandé(malheureusement)un cigarelec(il me semble)genre taille d'une vrai cigarette avec cartouche,qui n'avait aucune autonomie,je m'en suis servie 2 jours et en cherchant sur le net,je suis tombé sur le gros fofo et j'ai découvert qu'une boutique(cigaverte)aller ouvrir le lendemain sur Grenoble,je m'y suis rendu et suis repartie avec un kit egoT,et la semaine d'aprés pour m'acheter un kit carto-tank et ensuite j'ai découvert ce forum et suis passé sur des mini did,avec un lavatube et je n'ai jamais arrêté depuis,pourvu que ça dure Smile

_________________
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAPourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 FR-150x150Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par Jmy Mer 3 Sep 2014 - 19:25

Alors moi c'est à la suite d'un accident, et de devoir sortir dehors pour fumer la jambe dans le plâtre au mois de décembre sur un sol gelé avec les bequilles ... euh nan nan !

Donc j'ai commandé ma première ecig, un pack eGo C Joyetech avec quelques liquides ''tabac''. Ca a marché du premier coup, j'ai arreté de fumer dès que j'ai commencé à vaper. J'avais déjà essayé quelques mois avant car mon père vapoteur averti m'avait fait essayer mais j'avais pas accroché.

Aujourd'hui, ça fait presque 9 mois que j'ai pas touché une clope.
J'ai eu une récidive au bout de 6 mois, j'ai fumé la totalité d'un paquet ! C'était à cause d'une de mes bases, car j'avais peu de hit et les goûts étaient bizarre, ça me calmait pas comme d'habitude (base INA).
Depuis, tout va bien, R.A.S et vive la vap' Very Happy

_________________
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Jmy Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Suppor12

Jmy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : 10 Troyes
Matériels : Pipeline Pro 18500, Kayfun Lite Plus, Kayfun Lite Plus Five Pawn's Edition, Five Pawn's Gambit / Castle Long / Lucena, DIY

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par Franck Mer 3 Sep 2014 - 20:22

Tu as choisi quoi comme choix dans le sondage, Jmy ?
Par hasard ou autre choix ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29171
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par Jmy Mer 3 Sep 2014 - 21:41

Pouvoir vaper dans des endroits ou on ne peut pas fumer, chez moi entre autre Very Happy

Lors de mon accident, je ne pouvais pas sortir de chez moi ou difficilement et hors de question de fumer à la maison donc passage à la vap' Very Happy

_________________
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Jmy Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Suppor12

Jmy
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : 10 Troyes
Matériels : Pipeline Pro 18500, Kayfun Lite Plus, Kayfun Lite Plus Five Pawn's Edition, Five Pawn's Gambit / Castle Long / Lucena, DIY

Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par abracadavap Mer 3 Sep 2014 - 21:57

Pour tenir une vieille promesse faite a mon épouse et parce qu'il est plus que temps a 35 ans de mettre un terme a 18 ans de tabagisme pour envisager un futur plus serein, par contre j ai toujours les 2 paquets de cigarettes achetés le matin du jour ou je me suis procuré mon premier kit ego, je n ai jamais refumé apres l achat mais ils sont toujours dans l armoire.

abracadavap
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : pas de calais
Matériels : mods electros et reconstructibles
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi avons-nous essayé la vape ?

Message par marcuche Mer 3 Sep 2014 - 22:16

abracadavap a écrit:par contre j ai toujours les 2 paquets de cigarettes achetés le matin du jour ou je me suis procuré mon premier kit ego, je n ai jamais refumé apres l achat mais ils sont toujours dans l armoire.

Fait comme moi, tu vires tout direction poubelle et t'est sur de ne pas etre tenté..

_________________
Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Marcuche  Pourquoi avons-nous essayé la vape ? - Page 3 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum