24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

+18
ExpertVape
psionman
bibidochon
Hy
davidoff
caien
Marrie
marbulle
Moushe
Spartiat de campagne
Cousix
chris83
savage
Mc Bilou
copiercoller
Boris-k
GillesLL
cnefracasse
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Marrie Ven 11 Juil 2014 - 11:06

bibidochon a écrit:
Garde tes sous, viens plutôt payer la glace promise  Very Happy Very Happy Very Happy 

Quand ?? Very Happy pig 


Salut Psion  Very Happy Very Happy

Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4722
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 11:36

hs:
bisous Marrie
fin du hs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 11:43

psionman a écrit:
Chez qui ? Il existe encore lui ?  Twisted Evil 

Hé oui ! On a pas réussi à le tuer  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Spartiat de campagne Ven 11 Juil 2014 - 17:03

Y'en a qui sont apparus en stock du côté de chez " le petit vapoteur " si ça peut intéresser
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Marrie Ven 11 Juil 2014 - 17:34

Merci Spartiat  Very Happy Very Happy 
C'est fait. J'attendrai tranquillement les retours et la dispo pour la base W.
J'en ai profité pour prendre un accu efest violet pour tester, j'en suis encore qu'au rouge   Embarassed  Razz

 bounce bounce
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par marbulle Ven 11 Juil 2014 - 17:41

Tu as bien fait ma Marrie de te prendre cet ato et en plus la base W, je suis dessus druide hier après-midi et....  lol4  en fait cela me fait le même  kiss2 effet que lorsque j'ai la chance de pouvoir de regarder
marbulle
marbulle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3446
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 18:03

J'ai rarement vu un ato partir aussi vite des shops que je consulte régulièrement. Monté sur un Fury S, par exemple, c'est une tuerie. Sur un LF, c'est une boucherie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Spartiat de campagne Ven 11 Juil 2014 - 18:10

Cignale a écrit:J'ai rarement vu un ato partir aussi vite des shops que je consulte régulièrement. Monté sur un Fury S, par exemple, c'est une tuerie. Sur un LF, c'est une boucherie.

LF = ? le farfadet ? Qu'est ce donc comme mod ce LF
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Hy Ven 11 Juil 2014 - 18:11

Rappelle toi lorsque le Russian est sorti, il fallait presque spammer F5 pour en choper un Smile
J'ai pas encore 50 balais mais il est commandé et dans le tri postal Wink, j'ai hâte de le tester

_________________
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 18:20

Spartiat de campagne a écrit:
Cignale a écrit:J'ai rarement vu un ato partir aussi vite des shops que je consulte régulièrement. Monté sur un Fury S, par exemple, c'est une tuerie. Sur un LF, c'est une boucherie.

LF = ? le farfadet ? Qu'est ce donc comme mod ce LF

Pardon, je me suis trompé, je voulais dire FL. C'est un méca français que Tendre Epouse m'a offert pour me remonter le moral. Il est arrivé ce matin et ce fut la surprise.

Bref, depuis cet aprem je suis dessus avec le QSuape, et aussi sur un Alpha monté sur un Fury S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Spartiat de campagne Ven 11 Juil 2014 - 18:24

Ah le FL est terminé ? j'avais suivi le début du proto l'année dernière , j'ai pas vu la chose fini , je m'en vais le voir tient , merci Cignale .
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Marrie Ven 11 Juil 2014 - 18:59

marbulle a écrit:Tu as bien fait ma Marrie de te prendre cet ato et en plus la base W, je suis dessus druide hier après-midi et....  lol4  en fait cela me fait le même  kiss2 effet que lorsque j'ai la chance de pouvoir de regarder

Prends cette config à Gruissan en septembre tu auras double effet    kiss2 
Tu as essayé avec la base d'origine Ma Bulle ? Parce qu'il va bien falloir que je fasse avec en attendant la réappro des bases W  Embarassed

Cignale a écrit:J'ai rarement vu un ato partir aussi vite des shops que je consulte régulièrement. Monté sur un Fury S, par exemple, c'est une tuerie. Sur un LF, c'est une boucherie.

Oh si Cignale, j'avais oublié mais il fut un temps pour chopper un spheroid, un paps sur vapourart c'était folie  Wink  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:02

Spartiat de campagne a écrit:Ah le FL est terminé ? j'avais suivi le début du proto l'année dernière , j'ai pas vu la chose fini , je m'en vais le voir tient , merci Cignale .

Beau produit, très beau même, et quasiment parfait. Je dis "quasiment" parce que j'aurais préféré une course un poil plus courte du switch (latéral).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:15

j'ai plus qu'à attendre fin septembre pour le tester ... à Gruisan* ..
l’îlien , t'es pas trop loin ..  Sifflote 
* si c'est toujours d'actualité ..  Sifflote Sifflote Sifflote 
 sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:20

RICO 73 a écrit:j'ai plus qu'à attendre fin septembre  pour le tester ... à Gruisan* ..
l’îlien , t'es pas trop loin  ..  Sifflote 
* si c'est toujours d'actualité ..  Sifflote Sifflote Sifflote 
 sunny 

Qui est l'îlien ? Moi ou un autre isolé sur l'eau ?  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:24

bein , que dire  :  pour le prochain vapoday  de septembre .. Wink , la Corse / Gruisan , c'est pas loin ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:30

RICO 73 a écrit:bein , que dire  :  pour le prochain vapoday  de septembre .. Wink , la Corse / Gruisan , c'est pas loin ..

'tain, ça me tente. J'amènerais des frometons pour être tout seul à table. Et aussi de la charcuterie pour être moins seul.

Comme on envisage de migrer dans le 34 après le bachot du fiston, il va bien falloir que je fasse du repérage de maison. Ce serait l'occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Spartiat de campagne Ven 11 Juil 2014 - 20:01

t'emmèneras bébert Very Happy
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 20:07

J'amènerai Bébert s'il veut bien. C'est qu'il a ses habitudes... dans mon jardin. Sinon j'amènerai son portrait gravé sur un Scribe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par ExpertVape Sam 12 Juil 2014 - 11:28

Yearrr salut les amis !
C'est un peu mort par ici...
Bon je suis nouveau mais je suis un expert de la vape, le Squape R franchement c'est pas terrible, 130 euros de perdu, je vais le revendre sur waperwall ceux qui veulent cette ato introuvable pour le moment gardé votre argent vaut mieux investir dans autre chose ou attendre le clown !
Les drippers sont bien mieux surtout en ce moment avec le SOVEREIGN by Alpha Artistry.
Si vous avez des questions sur les montages, le sub ohm ou autre n'hésitez pas car j'ai pas mal de question à repondre aujourd'hui sur le grand fofo, donc si vous voulez de la bonne info et des conseil d'expert c'est pas ici now !

ExpertVape
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Spartiat de campagne Sam 12 Juil 2014 - 11:32

:O

Encore un gros troll
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Localisation : Entre Paris et Berlin
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .


Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Mc Bilou Sam 12 Juil 2014 - 11:36

Mais non c'est pas un gros velu, c'est un expert de mes  moderation 
 mdr mdr mdr 
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par ExpertVape Sam 12 Juil 2014 - 11:39

C'est trop mollason par ici !!!

Vous etes bien content en verité d'avoir un peu de distraction...
Bon je retour le sur grand fofo, vous y connaisait rien de toute façon. J'ai rien a apprendre par ici

ExpertVape
Banni
Banni

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 11:39

Mc Bilou a écrit:Mais non c'est pas un gros velu, c'est un expert de mes  moderation 
 mdr mdr mdr 

+ 1

Les modos vont encore devoir sortir la hache, le hachoir, j'en passe et j'en oublie.

A part ça j'ai un moral d'acier, moi, ce matin. Mais je ne vais pas manger du troll, sauf bouilli, avec de la menthe. A l'anglaise, quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 12:10

je crois que Franck m'a devancé. Merci à lui.  respect1 respect1 respect1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 3 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Franck Sam 12 Juil 2014 - 12:13

Oui, effectivement, jilou : expertvape a été banni à cause de nombreux posts de trollage dont j'ai d'ailleurs mis de côté un bon paquet.

Retour au sujet  Wink 

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum