24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Rideau...C'est fini....
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:07 par Moushe

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:23 par Pashmina

» le post qui detend ...
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 6:33 par Moushe

» Assumer de vaper
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 6:25 par Clemsvap

» Bonjour les vapoteurs de tout poils !
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:14 par marcuche

» Bonjour à tous et toutes
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:10 par marcuche

» ammit 22 montage en photo
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 23:04 par todi

» Atomiseur JUGGERKNOT MINI Clone
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 22:31 par todi

» Geekvape Zeus X Mesh RTA 25mm
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 14:10 par charlly

» Basic mech par Kaser
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 12:15 par cnefracasse

» mes liquides préférés
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 10:30 par todi

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 8:11 par Floréal

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyHier à 4:50 par FrenchVaper

» la petite EGO
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:46 par Clemsvap

» Paypal, un petit topo rapide pour un achat a un membre du forum.
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:37 par charlly

» Kangvape Anarchist 60W 1500mAh
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 21:12 par charlly

» Nettoyer une résistance ça marche !
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 16:42 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 13:06 par JOUJOU

» Quel est votre dernier achat ?
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:43 par charlly

» Coronavirus Infos au Quotidien
Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:37 par Merival

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 18:27

Bon, j'en connais un qui va devoir prendre son mal en patience.  Smile 

Perso j'attends les sorties de ce mod avec couleurs.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R - Page 5 Empty Re: Si à 50 ans vous n'avez pas encore de SQuape R

Message par stephanechfr le Sam 12 Juil 2014 - 18:32

bon la matière ne sera plus la même, cela sera de l'aluminium, mais par contre ils sont superbes, et je trouve original d'amener de la couleur dans des atomiseurs reconstructibles.
stephanechfr
stephanechfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 14
Matériels : Squape, DID, Orion V3

Message par Invité le Sam 12 Juil 2014 - 18:43

Ça existe déjà chez les cloneurs de KF, mais bon...

Invité
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5