24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Prix de revient par rapport à la cigarette

+7
Arson
CALLAGAN
Le Coin des Vapoteurs
laluna74
Gneurk
Franck
mma57
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Gneurk Lun 3 Jan 2011 - 15:27

J'ai peur que le filtre d'une vrai clope ne soit trop compact, tu verras quand tu recevra à quoi sa ressemble en live, mais le filtre risque vraiment de pas aller, et certainement ne pas absorber autant et relacher autant que la bourre.

Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 4085
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par francky42 Lun 3 Jan 2011 - 15:42

moi j'ai testé les filtres de hotte pour remplacer et ça marche bien.
Et bientot je vais tenter les pads métal (dés que je fait ma commande chez la vapote)

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 16:00

A ce propos, on parle de cartouche mais si on part dans le principe de ne changer que l'intérieur de la cartouche (donc la bourre), logiquement, les cartouches n'ont pas de durée de vie, puisque ça reste un bout de plastique percé, en gros pourquoi vendre des cartouches ?
On pourrais très bien acheter que des "bourres"
Un peu comme un filtre à air, on ne change que ce qui est pollué, on ne change pas la boite à air.

En revanche, j'aimerais comprendre le principe du cartomiseur, car l'atomiseur du cartomiseur est donc également jetable, est il donc de moindre qualité qu'un atomiseur seul ? je pense que oui !

Confirmez vous ?

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par francky42 Lun 3 Jan 2011 - 18:21

j'avais lu que certains reremplissent leur cartomiseurs plusieurs fois donc ils doivent bien etre costaud quand meme, mais pareil je pourrais te dire une fois que j'aurais commandé ma kr808.

Sinon pour le prix de revient par rapport à la clope, meme en ayant commencé depuis peu, je n'ose pas calculer, car entre le kit de base (ego xl de chez la vapote 27) + un kit 510 d'occase (celui que je revend) plus tout les lots de liquide que j'ai déja acheté + tout ce que je veux encore acheté (une kr + peut etre un stick v3 + des liquides americains, + des pieces de rechange)
Je suis quasi sur de depenser au moins autant tout les mois que pour mes tueuses.
Je me suis meme instauré la regle de ne pas dépenser plus que pour mes clopes, mais bon avec 100 € de tabac par mois, j'ai de la marge pour me faire plaisir

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Le Coin des Vapoteurs Lun 3 Jan 2011 - 18:44

C'est normal au début Francky.
Après normalement on se calme... Mais bon ça dépend des gens aussi Laughing

_________________
Bien à vous
Christian
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par francky42 Lun 3 Jan 2011 - 18:47

ben le truc c'est que sans etre un acheteur compulsif quand je me lance dans un truc c'est à fond (pour vous donner une idée un viron en espagne en octobre ça a été 60 paquets de tabac, soit 3 Kgs)

Le seul bon point pour moi c'est que je ne suis pas fan du reglement par internet, donc ça me limite quand meme dans mes achats, par exemple je ne commanderais jamais à l'etranger

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Franck Lun 3 Jan 2011 - 18:48

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous conseille la lecture de cet excellent article ci-dessous. Enfin, moi je l'aime bien Razz :

http://ecigarette-public.superforum.fr/t2213-article-la-e-cig-pour-les-nuls-est-ce-vraiment-moins-cher-que-les-cigarettes
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 18:53

Oui tu as raison,

Du coup le mois prochain je vais sûrement me laisser tenter par une KR808-D comme m'avait conseillé pas mal d'inscrits (je pense essentiellement à Caroline93), ou autres, à voir.

En tous cas le marché de la e-cig est vraiment énorme, entre les modèles et les fournisseurs, je pensais pas que s'était à ce point un monde aussi large.

Je viens de découvrir GG / Mods / Precise / et bien d'autres...
Mine de rien, faut être passionné pour bien s'y retrouver Smile

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par francky42 Lun 3 Jan 2011 - 18:55

moi comme je l'ai marqué je craquerais bien pour un stick v3, je trouve ça super beau, mais il parait que le hit et la vapeur sont pas terrible.
Sinon pour la KR808 elle sera bientot mienne

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette - Page 2 Signature.forum-ecigarette

Vive la vapote
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Localisation : proche de saint etienne
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum