24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Prix de revient par rapport à la cigarette EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Prix de revient par rapport à la cigarette

+7
Arson
CALLAGAN
Le Coin des Vapoteurs
laluna74
Gneurk
Franck
mma57
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par mma57 Ven 10 Déc 2010 - 9:17

Je viens de faire un petit bilan économique de l'usage de la cigarette électronique par rapport à la cigarette tueuse.
Depuis le 15 février 2010 j'ai dépensé environ 1220 euros en fournitures (e cig (seulement 3 modèles 510 520 KR 808 D1), recharges, e liquides, pièces de rechange).
Habitant près du Luxembourg et fumant environ un paquet par jour, j'aurais dépensé à peu près 1080 euros en cigarettes tueuses sur cette période.
Comme je n'ai réussi à abandonner la cigarette tueuse que depuis début octobre et qu'elle m'a donc encore coûté à peu près 500 euros de février à octobre, j'ai en fait investi environ 600 euros pour me défaire du tabac.
J'espère vraiment qu'il y ait un retentissement réel sur la santé car il va me falloir encore pas mal de mois pour revenir à un équilibre financier et commencer à faire des économies !... Si c'est le cas, çà en aura valu la peine.

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Franck Ven 10 Déc 2010 - 10:03

Très intéressant, mma57. Comme quoi, si la e-cig peut-être économique, elle ne l'est pas forcément pour tout le monde : achat de plusieurs kits avant de trouver son bonheur, achat de pièces de rechange.

J'espère vraiment qu'il y ait un retentissement réel sur la santé car il va me falloir encore pas mal de mois pour revenir à un équilibre financier et commencer à faire des économies !... Si c'est le cas, çà en aura valu la peine.

Tu n'as pas perçu de changements notables depuis que tu as arrêté la clope (toux, odorat, goût ?) ?
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 10:12

Merci pour cette comparaison.
L'ecig n'est pas forcément moins cher pour tout le monde. Moi je n'ai plus fait le calcul depuis longtemps mais je dois être +- au même budget que lorsque je fumais 2 paquets de cigarettes, peut-être un peu plus. A mes débuts je dépassais largement le budget (j'achetais plusieurs modèles d'ecig qui ne me convenaient jamais, les prix étaient bcp plus élevés,...)
D'un autre côté, si tu arrive à arrêter la cigarette bein c'est toujours un bon investissement... et puis les méthodes de seuvrage reconnues elles (patch, nicorettes et autres médocs...) coûtent aussi beaucoup plus cher que la cigarette.
Donc à moins d'arrêter par la volonté, faudra déboursser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Gneurk Ven 10 Déc 2010 - 11:29

alors moi, me concernant, tout neuf la dedans, je ne calcule pas encore, mais par contre, le matin, j'avoue que je toussais vraiment beaucoup, chose qui à quand meme très nettement évoluer positivement, et surtout, ma femme adore, car je n'ai plus cette haleine de cendrier froid (qui, meme avec tous les effort du monde restait un peu), et surtout les vetement; ouhaaaaaaaa sa sent si bon que sa la lessive ?? Very Happy
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par mma57 Ven 10 Déc 2010 - 11:57

C'est effectivement bien ce que j'ai souhaité faire passer comme message. La e cig n'est pas forcément moins chère (du moins la première année) mais elle permet avec patience et un peu de volonté de se libérer de la cigarette tueuse même pour des personnes qui ne pensaient jamais y arriver et qui avaient essayé tous les moyens "officiels" sans succès dont le coût, bien sûr, venait s'ajouter au coût des cigarettes tueuses.
Au niveau de mes ressentis santé, il est vrai que je ne tousse plus et que j'ai une respiration beaucoup plus libre. Pour le goût et l'odorat... je n'ai rien remarqué. En revanche j'ai développé des problèmes de peau mais dont le rapport avec l'e cig n'a pas été franchement établi.
Pour les cendriers, les briquets, les odeurs, l'entourage... c'est super.
Voilà où j'en suis de mon analyse à ce jour, du haut de mes 60 ans et 40 ans de tabagisme.
En synthèse je dirais que la e cig, malgré toutes les incertitudes sont elle est entourée, ne pourra pas me faire plus de mal que les cigarettes tueuses et même qu'avec un peu de chance elle me laissera un peu plus d'années à vivre en espérant en bonne forme.

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par laluna74 Ven 10 Déc 2010 - 12:05

Ben moi, "vapoteuse récente" j'avoue que j'ai investi pas mal dans l'achat de ecigarettes, liquides, atos, etc...Et puis, quelques achats que je regrette un peu (mes tout premiers...Nano2 et l'Omni)
Là, je me calme...dernier achat : une EgoXL et j'en suis super contente jusqu'à présent.
Pour les liquides je tâtonne pas mal...j'aime bien les arômes "tabac"(en 18 ou plus) et je fais des essais chez différents fournisseurs. J'aime bien aussi rajouter une goutte de menthe dans les cartouches (qu'avant j'avais horreur des "tueuses mentholées") donc là...je vais encore devoir investir un peu...et ensuite j'aimerai bien descendre en nicotine...mais chaque chose en son temps !
Je fume aussi encore quelques "tueuses" par jour ( 4 ou 5) mais franchement, je ne suis pas "accro" et je pense pouvoir descendre assez rapidement...

Donc...gros investissement en ce début de vapotage...très sceptique au départ mais de plus en plus convaincue !

Very Happy

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Franck Ven 10 Déc 2010 - 12:19

.Et puis, quelques achats que je regrette un peu (mes tout premiers...Nano2 et l'Omni)

C'est clairement un des problèmes majeurs au début : on peut tomber sur un "mauvais modèle" ou un modèle qui ne nous convienne pas. Surtout que les plus "grandes enseignes" n'y vont pas de main morte sur les prix.

surtout, ma femme adore, car je n'ai plus cette haleine de cendrier froid


Pour les cendriers, les briquets, les odeurs, l'entourage... c'est super.

Oui, c'est un des avantages : le fait de vapoter calme la guéguerre fumeur/non fumeur. Dans l'ensemble, ces derniers apprécient réellement. Certains trouvent même l'odeur de la vapeur agréable, enfin certains parfums.

En synthèse je dirais que la e cig, malgré toutes les incertitudes sont elle est entourée, ne pourra pas me faire plus de mal que les cigarettes tueuses et même qu'avec un peu de chance elle me laissera un peu plus d'années à vivre en espérant en bonne forme.

+1
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par mma57 Ven 10 Déc 2010 - 14:04

+1... c'est vraiment peu ! Tous mes espoirs s'évanouissent d'un coup Franck !

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Le Coin des Vapoteurs Sam 18 Déc 2010 - 18:17

mma57 a écrit:Je viens de faire un petit bilan économique de l'usage de la cigarette électronique par rapport à la cigarette tueuse.
Depuis le 15 février 2010 j'ai dépensé environ 1220 euros en fournitures (e cig (seulement 3 modèles 510 520 KR 808 D1), recharges, e liquides, pièces de rechange).

Bonjour mma57. Je viens de prendre connaissance de ton post et je dois t'avouer être très surpris.
Comment peux tu arriver a une telle somme.
Tu dis avoir dépenser 1220 euros depuis février. J'enleve 200 euro pour les 3 packs (et je suis large), il reste donc 1020€ en fournitures.
Si on part sur 11 mois (en comptant février et décembre plein) ca fait 92€ par mois.
Si on par sur l'utilisation de la KR808D-1 (celle que je connais le mieux au niveau cout pour l'avoir utiliser jusqu'a il y a 15 jours) de quoi as tu besoin par mois.
A mon avis pour un fumeur d'un paquet de tueuses par jour au niveau liquide 2 flacons de 30ml par mois c'est bon. Disons 25€ (en étant large). Ensuite deux packs de 5 cartos (ca fait 10 cartos par mois soit plus de 2 par semaine ce qui est amplement suffisant) un peu plus de 10€. Et de temps en temps un batterie de rechange. Soyons fou 1 par mois. 10€. Soit 45€ au total. Arrondissons a 50€.

Tu es encore a 42€ au dessus. Ca me parait énorme d'autant que tu dis ne pas avoir arreté la tueuse tout de suite (donc tu dois moins avoir utilisé ta e-cig).
J'ai donc beaucoup de mal a comprendre le montant que tu annonces.

Soyons clair, je ne remets pas ta parole en doute mais je suis juste surpris des chiffres annoncés.
Cordialement
Christian

_________________
Bien à vous
Christian
Prix de revient par rapport à la cigarette Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par mma57 Sam 18 Déc 2010 - 20:11

Pourtant c'est vrai, j'ai additionné tous mes achats.
J'utilise principalement la KR 808 D1 mais c'est idem pour la 510 ou la 520 au niveau des cartouches.
J'utilise un cartomiseur, voire 2 par jour. Ils ne supportent guère plus de 5 à 6 remplissages, après la bourre ne retient plus le e liquide. Un remplissage fait l'équivalent pour moi de 1 à 2 cigarettes... C'est là où je ne comprends pas comment certains disent qu'un cartomiseur représente l'équivalent de 15 cigarettes ! J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils font et où je "fais faux".
Alors, les dépenses en cartomiseurs sont importantes.
En e liquide, je suis dans les normes de ce que tu dis.
Pour 1 mois :
50 cartomiseurs : environ 50 euros
60 ml de e liquide : environ 25 euros
Total : 75 euros
10 mois : 750 euros
3 packs + pièces de rechange : 200 euros
Frais de port à ajouter et cartouches pour la 510 et la 520
Et voilà, on y est !
Si tu as un truc pour diminuer mes dépenses, je suis preneuse
bien sûr.

_________________
Cordialement
mma57

mma57
mma57
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : Lorraine
Matériels : 510
520
KR 808 D 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Le Coin des Vapoteurs Sam 18 Déc 2010 - 21:30

Wahou. 50 cartos par mois !!!

J'ai de mon coté peut etre tendance a ne pas les changer assez souvent mais la ça me parait vraiment beaucoup.

Pour info je vapote (je sens que ça va en faire bondir certains) avec le même carto depuis 15 jours.
Bon ok c'est un maxi carto (donc plus grand que les standards et donc plus de gouttes dedans) et il est encore nickel lorsque je le recharge (bourre bien blanche et accepte toujours presque autant de gouttes qu'au départ).

J'aimerai savoir une chose.
Combien arrives tu a mettre de gouttes dans un carto neuf (la première fois).
Normalement c'est aux alentours d'une vingtaine (cela dépend des cartos pas toujours égaux entre eux).

De plus tu me dis que pour toi un carto plein fait l'équivalent de 1-2 cigarettes.
Combien arrives tu a faire de bouffées avant que cela sente le brulé ?

Une cigarette c'est normalement 12-15 taffes.
Un carto je suis d'accord fait moins de 15 clopes (ça ce sont les infos des fabricants comme les voitures qui font 4 litres au cent et quand tu la conduis tu fais toujours plus) mais tout de même plus de 2 Wink

_________________
Bien à vous
Christian
Prix de revient par rapport à la cigarette Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par CALLAGAN Mar 28 Déc 2010 - 19:13

Je ne préfère pas trop compter, ça serai un coup a se remettre fumer mdr
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Arson Mar 28 Déc 2010 - 20:56

+1 la question qui tue... hypnose Tu vas arrêter d'acheter tout ce qui est sur le marché.
Heureusement, je revends beaucoup aux potes que j'ai converti.
Arson
Arson
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Matériels : Icon, Prodigy V3
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par gladys Mar 28 Déc 2010 - 23:50

par CALLAGAN Aujourd'hui à 19:13

Je ne préfère pas trop compter, ça serai un coup a se remettre fumer

lol! Je suis d'accord, laissons de côté les calculatrices

_________________
Gladys       Prix de revient par rapport à la cigarette Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Evelyne Mar 28 Déc 2010 - 23:53

le seul bénéfice que l'on peut avoir en vapotant, ce situe au niveau de la santé Very Happy

_________________
sunny 100% Vapoteuse depuis mai 2009 sunny
Evelyne
Evelyne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : 27 - Eure
Matériels : testées

EdSylver 9 - Mini C2 - First - 510 - Dura - J118 - Eco'One - Mod-DSE 905 - Stick V1-V2-V3 - Bidiboost - Mod-Protégé - Mod-Indulgence - Mod-GGT / GGTS / GG Slim - Bombinette V1 - V2 - Janty eGo- Mod-SP2-SparkPlug - Mod-Mako Midi - Mod-ProVape V1 - Mod-BB - Mod-Précious M - Mod-ICON - Mod Prodigy V3 - Bulli Elite - Mini Réo - Léo - e-ball - Ego Tanks - Mini Provari - Mégalodon - Wizard 18500 - Gus G16 - Roller télescopic - Matrix télescopic - et j'en oubli beaucoup lol.

Ecigs utilisées

Mini Provari + Sphéroid - Gus G16 - Roller télescopic
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par gladys Mer 29 Déc 2010 - 0:00

par mma57 le Sam 18 Déc 2010 - 20:11

Un remplissage fait l'équivalent pour moi de 1 à 2 cigarettes... C'est là où je ne comprends pas comment certains disent qu'un cartomiseur représente l'équivalent de 15 cigarettes ! J'aimerais bien qu'ils m'expliquent comment ils font et où je "fais faux".

Idem pour moi

_________________
Gladys       Prix de revient par rapport à la cigarette Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Le Coin des Vapoteurs Mer 29 Déc 2010 - 0:59

Pour mma57 j'en ai discuté avec elle au téléphone et d'après ce qu'elle m'a expliqué lorsqu'elle remplissait ses cartos elle ne mettait pas plus de 5-6 gouttes.
Donc dans ces conditions forcément le carto se vide beaucoup plus vide.
Un carto standard neuf accepte 20 gouttes sans soucis.
Par contre il faut prendre le temps en le remplissant.
Ma femme a inventer un terme mémotechnique pour le remplissage qui me parait pas mal c'est le GAGA : Goutte, Absorption, Goutte, Absorption

Laissez le temps a la bourre du carto d'absorber le liquide. Sinon cela fait comme lors de forte pluies. L'eau ne rentre pas dans la terre mais reste en surface.

_________________
Bien à vous
Christian
Prix de revient par rapport à la cigarette Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par gladys Mer 29 Déc 2010 - 1:04

par Le Coin des Vapoteurs le Mer 29 Déc 2010 - 0:59

Un carto standard neuf accepte 20 gouttes sans soucis.
Par contre il faut prendre le temps en le remplissant.
Ma femme a inventer un terme mémotechnique pour le remplissage qui me parait pas mal c'est le GAGA : Goutte, Absorption, Goutte, Absorption

Laissez le temps a la bourre du carto d'absorber le liquide. Sinon cela fait comme lors de forte pluies. L'eau ne rentre pas dans la terre mais reste en surface.

Merci pour le conseil Very Happy

_________________
Gladys       Prix de revient par rapport à la cigarette Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par CALLAGAN Mer 29 Déc 2010 - 10:22

Arson a écrit:+1 la question qui tue... hypnose Tu vas arrêter d'acheter tout ce qui est sur le marché.
Heureusement, je revends beaucoup aux potes que j'ai converti.

Le problème, c'est que j'achète mais que je ne revends pas Sifflote

Jusqu'à maintenant le seul produit que j'ai cédé, c'était un échange de mod Shocked

Faudra que je pense a faire le ménage perplexe
CALLAGAN
CALLAGAN
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 225
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Franck Mer 29 Déc 2010 - 10:32

Le Coin des Vapoteurs a écrit:
Ma femme a inventer un terme mémotechnique pour le remplissage qui me parait pas mal c'est le GAGA : Goutte, Absorption, Goutte, Absorption

Bien vu Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par gladys Mer 29 Déc 2010 - 11:22

Ma femme a inventer un terme mémotechnique pour le remplissage qui me parait pas mal c'est le GAGA : Goutte, Absorption, Goutte, Absorption

ça marche bien Very Happy

_________________
Gladys       Prix de revient par rapport à la cigarette Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Le Coin des Vapoteurs Mer 29 Déc 2010 - 18:28

Vi, ça marche pas mal.
Faut juste etre patient, surtout lorsque, comme moi tu utilise de mega carto ou tu peux mettre 60 gouttes Shocked .

Faut pas etre trop pressé mais a coté de ça tu vapote peinard une journée sans recharger Laughing

_________________
Bien à vous
Christian
Prix de revient par rapport à la cigarette Ban_600_100
Le Coin des Vapoteurs
Le Coin des Vapoteurs
Professionnel
Professionnel

Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Houlbec Cocherel (27)
Matériels : eVic VT mini avec Subtank
Date d'inscription : 12/04/2010

http://www.vapoteurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 20:58

je me suis calmé dans les investissement avec 2/3 bon mods en fait ça me coute plus grand chose allez 40€ par mois sauf une folie d'un soir avec paypal lol!
et pour la santé +1 avec Évelyne pour la santé ,en tout cas la respiration , pour le reste je vous dirais 1mn avant de mourir ! ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par siscoman69 Lun 3 Jan 2011 - 14:37

Le Coin des Vapoteurs a écrit:Vi, ça marche pas mal.
Faut juste etre patient, surtout lorsque, comme moi tu utilise de mega carto ou tu peux mettre 60 gouttes Shocked
Faut pas etre trop pressé mais a coté de ça tu vapote peinard une journée sans recharger Laughing

Puis bien imbiber son carto ou la cartouche permet de limiter la chauffe de l'ATO / CARTOMISEUR
Personne n'a jamais essayé d'essayer avec un réel filtre à cigarette pour remplacer une bourre ?

_________________
Prix de revient par rapport à la cigarette Ticker.aiduce


résolution 2011 - La cigarette tue, la vape détend
siscoman69
siscoman69
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : vape, informatique, automobile, astrophysique, sport volley ball, jeux cartes coinche et négus, films, musique, club & restaurant, mécanique et bricolage, pétanque, et ma femme lol
Nombre de messages : 753
Localisation : Rhône Alpes
Matériels :
Clearo DL (0mg)
e-fruité 0,40 à 0,60 ohm à 40-60w
OU
Clearo MTL (3mg)
e-gourmand 0,30 à 0,80 ohm à 12-18w

Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix de revient par rapport à la cigarette Empty Re: Prix de revient par rapport à la cigarette

Message par Gneurk Lun 3 Jan 2011 - 15:27

J'ai peur que le filtre d'une vrai clope ne soit trop compact, tu verras quand tu recevra à quoi sa ressemble en live, mais le filtre risque vraiment de pas aller, et certainement ne pas absorber autant et relacher autant que la bourre.
Gneurk
Gneurk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4085
Localisation : dans le Beaujolais
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum