24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyAujourd'hui à 0:41 par papillon

» Dry hits Zeus X
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyAujourd'hui à 0:00 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 21:32 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 19:25 par Leio

» Connaissez vous les poules ????
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 18:43 par cmiko44

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
 La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous !  La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique.

La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. Empty La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique.

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 20:45

Je ne veux pas créer de polémique, mais c'est la Fiesta la première cigarette Française.

ICI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. Empty Re: La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique.

Message par copiercoller le Jeu 19 Juin 2014 - 20:52

Bon, on gagne combien d'"invité" sur ce coup ?  Very Happy
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique. Empty Re: La fiesta.La vrai toute première cigarette électronique.

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 20:54

que dire mamounette , à part  affraid 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 20:58

Moi je la trouve super jolie, je ne sais pas si elle va ben fonctionner, mais vous la verrez partout chez tous les buralistes.

Rico tu n 'oublieras pas de t'acheter des cartouches, sinon tu ne saura pas vaper.

Invité
Invité

Message par Franck le Jeu 19 Juin 2014 - 21:02

Oui, enfin, je note qu'il n'est pas écrit que landewick France, le cigarettier français qui propose ce truc l'a fabriqué lui-même : on dit que c'est "sa" cigarette électronique, mais il peut avoir sous-traité la production ou acheté des stocks ailleurs. Les stocks, ce n'est pas ce qui manque en Chine  Razz 
En plus, les photos montrent des nouvelles que l'on connaît très bien : des jetables et des trucs qui ressemblent furieusement à des eGo.
Seul le clearomiseur a une forme originale, mais là encore, nul ne dit que c'est de fabrication française !
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 21:07

C'est pas moi qui l'ai inventé, c'est suite à l'article que tu nous a envoyé voir.  Twisted Evil 

Invité
Invité

Message par Franck le Jeu 19 Juin 2014 - 21:08

Ah mais je n'ai pas dit que tu avais inventé, Caro, j'ai juste lu l'article  Very Happy 
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 21:16

Oui je sais Franck.  Very Happy 

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 19 Juin 2014 - 21:19

caro1706 a écrit:Moi je la trouve super jolie, je ne sais pas si elle va ben fonctionner, mais vous la verrez partout chez tous les buralistes.

Rico tu n 'oublieras pas de t'acheter des cartouches, sinon tu ne saura pas vaper.
c'est quoi une cartouche ?  Rolling Eyes Razz 

Invité
Invité

Message par Spartiat de campagne le Jeu 19 Juin 2014 - 21:38

C'est pour la galinette cendrée la cartouche  Very Happy 
Spartiat de campagne
Spartiat de campagne
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1703
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .

Message par LaMergouille le Jeu 19 Juin 2014 - 23:48

dosées uniquement en 16 mg/ml
 Shocked 
LaMergouille
LaMergouille
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 1:44

hypnose 

Invité
Invité

Message par La Gauloise le Ven 20 Juin 2014 - 1:56

C'est quoi, une couleur décalée ?  Shocked 
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Matériels :
Au plus simple:
Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT

Message par Gneurk le Ven 20 Juin 2014 - 12:27

liquide dosées uniquement en 16 mg/ml, il vont attirer du monde avec ça lolllllllllllll
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4084
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres