24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le fofo
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:41 par savage

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyHier à 23:19 par Loki

» [Olympiades de la vape] lutte contre DVARW MTL clone…
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyHier à 22:58 par Loki

» Tentative de maîtrise d’un Siren 2 GTA Digiflavor
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyHier à 22:58 par papillon

» Débuter la vape alors qu'on ne fume plus depuis 7 ans...
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyHier à 8:56 par LeV

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyHier à 8:54 par Felipe78

» Les amis de Georges…
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 4:43 par papillon

» Quel est l'impact de la cigarette électronique sur votre santé ?
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:57 par Ramona A Stone

» Les médias en folie : Comment le vapotage vous expose à un risque d'épuisement thermique
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 7:01 par Franck

» Ce que ChatGPT et les autres IA disent sur la vape !
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:59 par papillon

» le post qui detend ...
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 16:02 par papillon

» l'incidence du taux de VG au niveau respiratoire..
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:24 par papillon

» Innokin Itaste 134 : le test de la gatling du vapeur
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:17 par papillon

» Présentation
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:36 par Pascal1969

» Les auditions du Congrés Américains sur les OVNI.....
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:39 par Thierry66fr

» Facile d'arrêter la vape ou pas ?
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:46 par Ramona A Stone

» Bonjour à vous tous ????????
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:04 par Thierry66fr

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 20:14 par Ramona A Stone

» Conseils changement clearo
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:02 par Thierry66fr

» Accrochez-vous à vos fauteuils: un rapport de la RTS sur le tabac et la e cig
14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:06 par papillon

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

+4
copiercoller
DeltaFX
Moushe
Fass
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Moushe Jeu 17 Avr 2014 - 23:38

Mais je ne souhaite pas du tout, mais pas du tout, en faire un pataquès.
Par contre, je veux mettre des chances de mon côté pour ne plus avoir de crampes qui je t'assure ne sont pas plaisantes.

Je Vapote lorsque je fais des pauses en vélo… parce que je crève d'envie d'une cigarette, à cause de ces crampes.
Avec du 18mg, cela ne calme absolument pas le jeu !! Je ne parle pas du tout de théorie mais de sensations !!
Lire que la nicotine intervient dans cette problématique, je regrette mais je baisse mon taux…

"Vivre jusqu'à 70 ans", sans jambes ou sans plus savoir marcher… ??? NON, MERCI !!  Very Happy 
Sauf qu'on ne choisit pas quand s'arrêtera le train, ni comment et où il va dérailler...

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 23:51

Tu as tout à fait raison, mais comme je le disais quelques messages plus haut il s'agit d'un cas particulier, on ne saurait en faire une généralité.

Le choux me rend malade pendant 2j, donc je n'en mange pas, mais je ne vais pas non plus sur un forum de jardiniers ouvrir un post "vous n'imaginez pas ce que le choux peut faire à votre organisme" Razz

exit4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Moushe Ven 18 Avr 2014 - 0:03

Bhen, en en parlant autour de moi, j'entends pas mal de non fumeurs qui savent pourquoi ils ont dû arrêter de fumer…
Premier examen, on entendait même plus les battements du coeur aux chevilles !!

De toute façon, je n'ai jamais voulu dire que la nicotine était dangereuse mais uniquement qu'elle avait des effets.
Autant le savoir…, je trouve.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:08

---/ Mode HS on /---
Moushe, je te souhaite une belle nuit  Smile 
---/ mode HS off/---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Moushe Ven 18 Avr 2014 - 0:17

Bona note !!  Sleep 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:18

Moushe a écrit:Mais je ne souhaite pas du tout, mais pas du tout, en faire un pataquès.
Par contre, je veux mettre des chances de mon côté pour ne plus avoir de crampes qui je t'assure ne sont pas plaisantes.

Je Vapote lorsque je fais des pauses en vélo… parce que je crève d'envie d'une cigarette, à cause de ces crampes.
Avec du 18mg, cela ne calme absolument pas le jeu !! Je ne parle pas du tout de théorie mais de sensations !!
Lire que la nicotine intervient dans cette problématique, je regrette mais je baisse mon taux…

"Vivre jusqu'à 70 ans", sans jambes ou sans plus savoir marcher… ??? NON, MERCI !!  
Sauf qu'on ne choisit pas quand s'arrêtera le train, ni comment et où il va dérailler...

Je vape en NO, je ne supportais plus la nicotine, ça m'énervait à un point inimaginable, cinq mois sans dormir, c'était plus possible, donc je suis passée de 18mg/ml à 16mg/ml puis 11mg/ml à 6mg/ml deux heures par jour le reste en NO, en cinq mois !  et ce que je peux dire c'est que je suis cent fois mieux sans nicotine qu'avec, du fait de mon expérience, je puis dire, que je n'ai pas souffert du moindre manque de nicotine.

Donc Moushe, si tu ne te sens pas bien descends ton taux et va vers le NO, si j'y suis arrivée sans problème d'autres peuvent y arriver^^

du 18mg/ml du peux passer à 12mg/ml sans voir la moindre différence^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:20

copiercoller a écrit:Déjà dit de nombreuses fois, surtout arrêter de fumer, et ensuite si on peut arrêter de vaper, c'est plus sain.
pour une fois .. respect2 respect1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:21

copiercoller a écrit:Déjà dit de nombreuses fois, surtout arrêter de fumer, et ensuite si on peut arrêter de vaper, c'est plus sain.
pour une fois .. respect2 respect1 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 0:44

Au bout d'un an 1/2 de vape, j'avais des crampes nocturnes, toutes les nuits, je suis passée au 70PG/30VG au lieu du 80PG/20VG, je n'ai plus de crampes, dans mon cas, c'est le PG qui pose problème, j'ai essayé le 50/50 mais j'avais, pardon, des glaires.
Donc, je suis sur un fil, pourvu que ça ne recommence pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 3:24

Mouai, de toute façon la nicotine c'est la drogue la plus inutile de la planète à mon goût lol, elle ne procure aucun bien être ou effet intéressant (à mon goût hein ! Chacun sa perception), et elle est très addictive...

Elle n'est pas "toxique", mais Moush a raison d'être prudent je trouve, car son effet sur le coeur etc n'est pas forcément le meilleur qui soit je pense. A mon avis, on fonctionne toujours mieux au naturel sans adjonction de substances hasardeuses..

Moi la seule chose qui me donne envie de l'arrêter au plus vite (au-delà du fait que je la trouve inutile au possible), c'est qu'elle a un effet hormonal et elle peut augmenter la production de testostérone chez la femme, et provoquer de l'acné etc.

Disons que je me tape déjà des p**** de c***** de boutons, j'ai pas envie d'en rajouter avec la nicotine ! Ni même de me retrouver avec un taux de testostérone bizarre !! Je suis une femme hein..

Sans parler du plus important pour moi, j'ai lu qu'elle n'était pas cancérigène, mais qu'elle pouvait avoir un effet aidant les tumeurs à se développer (ça porte un nom, c'est dans Wikipédia, ce que ça vaut je ne sais pas, vous voulez tester vous même ?).

Voilà, perso je me suis stabilisée à 6mg/ml après 15 jours de vape (1 semaine à 16, 1 semaine à 12), et actuellement, j'entame une baisse du taux en mélangeant du 0 et du 6mg : je suis autour de 4 à 5mg en général. Et compte me stabiliser à 3mg prochainement, on verra après pour le 1-2mg.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 10:33

Ben justement moi je pense que ce qui est dangereux c'est de vaper en zéro, parce que c'est parfaitement inutile de s'envoyer du PG/VG/arômes dans les poumons o_O

Je Vape pour ne pas fumer.
Le jour où je me satisfait d'un taux de 6mg j'arrête tout, et vite fait... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 11:17

Alekhine a écrit:Ben justement moi je pense que ce qui est dangereux c'est de vaper en zéro, parce que c'est parfaitement inutile de s'envoyer du PG/VG/arômes dans les poumons o_O

Je Vape pour ne pas fumer.
Le jour où je me satisfait d'un taux de 6mg j'arrête tout, et vite fait...

Sauf que si tu lis l'étude de Molimard, alors qu'il n'y a pas accoutumance à la nicotine, les rats continuent d'aller chercher leur dose même quand il n'y a pas de nicotine ^^ le fait est que c'est mon cas en assez peu de temps je suis passée du NO à rien ou presque.

Ce qui prouve que je ne suis pas un rat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par gladys Ven 18 Avr 2014 - 11:33

Je ne pense pas qu'il soit aussi facile qu'on le prétend d'arrêter la vape même qu'en on est passé en N0. Je crois surtout que l'accoutumance à la vape vient du geste et de la sensation d'inhaler quelque chose. Pour remplacer la vape certaines personnes peuvent avoir besoin d'autre chose pour s'occuper les mains et la bouche, sucette, bâton de réglisse, chewing-gum... Ce qui ouvre une brèche vers le grignotage, qui rappelons-le est mauvais pour notre santé.

Et puis quand on a fait le pas d'arrêter complètement de fumer, on se dit que c'est un moindre mal de vaper, il y a quand même une certaine notion de plaisir alors pourquoi s'infliger privation et frustration ?

Moi personnellement je voudrais parvenir à me défaire de la vape, mais si j'en étais certaine la première fois, depuis ma rechute je ne suis plus sûre de rien.

_________________
Gladys       14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 11:35

Oui peut-être mais quand je décide quelque chose ça fait pas rire Razz

Par exemple il y a 13 mois j'ai acheté une Nhoss v1 à 14h30 et j'ai décidé d'arrêter de fumer à 14h32. Je n'ai pas changé d'avis depuis, pas 1gr de tabac..  Idea 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 12:07

gladys a écrit:Je ne pense pas qu'il soit aussi facile qu'on le prétend d'arrêter la vape même qu'en on est passé en N0. Je crois surtout que l'accoutumance à la vape vient du geste et de la sensation d'inhaler quelque chose. Pour remplacer la vape certaines personnes peuvent avoir besoin d'autre chose pour s'occuper les mains et la bouche, sucette, bâton de réglisse, chewing-gum... Ce qui ouvre une brèche vers le grignotage, qui rappelons-le est mauvais pour notre santé.

Et puis quand on a fait le pas d'arrêter complètement de fumer, on se dit que c'est un moindre mal de vaper, il y a quand même une certaine notion de plaisir alors pourquoi s'infliger privation et frustration ?

Moi personnellement je voudrais parvenir à me défaire de la vape, mais si j'en étais certaine la première fois, depuis ma rechute je ne suis plus sûre de rien.

Je ne pensais pas aussi que ce soit facile, cela s'est fait naturellement, sans le vouloir, j'y ai pensé de moins en moins et forcément je ne mettais pas ma ecig à la bouche, je suis la première étonnée de la facilité avec laquelle je n'éprouve presque pas le besoin de vaper, je dois vaper une quinzaine de petites bouffées par jour et encore pas tous les jours, c'est comme ça.

Il faut reconnaitre que peu à peu, sans nicotine on retrouve aussi un meilleur palais, et qu'on finit par trouver la vape en NO (alfaliquid) de moins en moins bonne de plus en plus écœurante, évidemment ça facilite les choses, mais encore une fois, je l'espérai, mais je n'y croyais pas vraiment à ce point.

C'est un plaisir autant de temps que tu vape en nicotine, en NO, il y en a bien moins enfin pour moi, puis je n'ai pas cherché à améliorer ma vape, j'ai toujours mon egoT et je la garderai auprès de moi, jusqu'au dernier jour, parce qu'on ne sait jamais sous le coup d'une forte émotion on peut se remettre à fumer...

Cela m'est arrivé d'ailleurs, j'ai fumé quatre cigarette coup sur coup après une mauvaise nouvelle, et aussi par défie, c'est dégueulasse, et j'ai tenté encore il y deux trois jours deux trois bouffées, je ne peux plus fumer ça passe plus au niveau goût, mais bon, de la à dire que ce sera à vie, Dieu seul le sait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 13:34

Oui ton message est un peu "inadéquat" Alekhine, c'est pas parce que tu vapes du 6mg que ça y est tu n'as plus aucune dépendance à la nicotine ni aucune dépendance comportementale.

Sans la vape, comment tu aurais arrêté de fumer ? Voilà, la réponse à cette question est ta réponse...

Et d'ailleurs, le jour où tu auras baissé ta dépendance à la nicotine à 6mg/ml (je te le souhaite un jour...), tu t’apercevras que c'est loin d'être un taux minime ou anodin. Entre du 0mg et du 6mg, il y a un fossé géant, le grand canyon je dirais même.

Sans parler de la dépendance comportementale. Et personnellement, je ne vape pas pour la nicotine, pour moi c'est vraiment la drogue la plus inutile de la planète. Aucun effet psychoactif récréatif (à mon goût, après, si ça fait kiffer des gens, tant mieux...) et une dépendance assez forte, surtout (et principalement) quand elle est couplée au geste de fumer/vapoter.

Bref, perso, quand je vaperai du 1 ou 2mg/ml, là oui je pourrai dire "j'arrête la nicotine sans problème" du jour au lendemain. Mais à 6mg non... Enfin, c'est tout à fait possible, mais je trouve complètement inutile de se faire souffrir ou de se frustrer inutilement, je suis pas maso, autant prendre le temps de baisser tranquillement par paliers de 2mg. Le temps aussi de se désaccoutumer du geste.

Bref, le temps, comme pour toutes les dépendances !

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:49

Fumeur de pipe et de cigares en remplacement de la tueuse, j'ai commencé par des liquides à 0 mg. Je suis vite passé à 6 mg. On aura compris que depuis le passage à l'e-clope je n'ai plus touché au tabac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:26

Oui ton message est un peu "inadéquat" Alekhine, c'est pas parce que tu vapes du 6mg que ça y est tu n'as plus aucune dépendance à la nicotine ni aucune dépendance comportementale.
Mon message est en parfaite adéquation avec ce que je ferais.
Je parlais bien de moi, et désolé si, une fois de plus, ça ne correspond pas à tes convictions Wink

Notes au passage que j'avais décidé d'arrêter de fumer de 1998 à 2001, du jour au lendemain, et sans aucun substitut.

Enfin bref, je ferais exactement comme je l'ai décidé, même si c'est inconfortable (c'est le mot).
C'est pour arrêter de manger pendant 1 mois que j'essuierais très probablement un échec, mais dans le cas qui nous concerne il suffit d'avoir le moral et de la volonté Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:39

Sans la ecig, je ne me serai jamais arrêté de fumer, je le sais pour avoir essayer les patch, le champix, le vaccin.

Il faut avoir une force de caractère extraordinaire pour s'arrêter de fumer sans substitue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:49

Il faut avoir une force de caractère extraordinaire pour s'arrêter de fumer sans substitue.
Ou une grosse peur, ça aide à 99% Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 16:55

Oui et encore, je m'étais résigner à en crever...
Sans ecig, rien n'aurait pu m'empêcher de fumer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Evodeuse Ven 18 Avr 2014 - 18:58

Oui oui le mental et la volonté my ass. Tu veux bien arrêter de vaper/fumer là maintenant tout de suite Alekhine s'il te plait ? Tu arrêtes pendant 1 mois pour moi s'il te plait. Allez, c'est une question de mental !

...

PS : Va dire ça à un alcoolique (ou un addictologue), il va te rire au nez le gars.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:08

Cela dit, j'ai vu des gens s'arrêter de fumer comme un rien, ils sont moins addictifs au tabac, que d'autres, on n'est pas égaux face à l'addiction.

Je suis sujette à l'addiction,certains médicaments et la cigarette, j'ai pu arrêter les médocs il y a 12 ans, certains avec beaucoup plus de difficultés que d'autres, mais enfin, j'ai réussi, le tabac, je sais que pour moi, c'était impossible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:27

Evodeuse a écrit:Oui oui le mental et la volonté my ass. Tu veux bien arrêter de vaper/fumer là maintenant tout de suite Alekhine s'il te plait ? Tu arrêtes pendant 1 mois pour moi s'il te plait. Allez, c'est une question de mental !

...

PS : Va dire ça à un alcoolique (ou un addictologue), il va te rire au nez le gars.
J'ai arrêté de fumer pendant trois ans du jour au lendemain sans aide, parce qu'à ce moment là j'en avais plein le dos de me ruiner la santé et j'avais des craintes (infondées mais j'ai persisté dans l'abstinence quand même).

3 ans après j'ai repris, comme ça bêtement avec des potes, et le lendemain j'ai eu envie d'aller m'acheter des clopes..

Si un jour un vrai rapport de toxicité alarmant sort sur les e-liquides j'arrêterais le lendemain, tu peux me faire confiance...
Par contre pour le moment je trouve ça bon et je n'ai que moyennement peur. Donc je Vape Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 19:35

ethylmaltol a écrit:Cela dit, j'ai vu des gens s'arrêter de fumer comme un rien, ils sont moins addictifs au tabac, que d'autres, on n'est pas égaux  face à l'addiction.

Je suis sujette à l'addiction,certains médicaments et la cigarette, j'ai pu arrêter les médocs il y a 12 ans, certains avec beaucoup plus de difficultés que d'autres, mais enfin, j'ai réussi, le tabac, je sais que pour moi, c'était impossible.
Pour les médocs j'y ai eu droit aussi il y a environ 20 ans.
Ras le bol d'être à moitié zoné, j'ai arrêté net et j'ai eu de sérieux symptômes psychosomatiques, comme par exemple des problèmes de vision o_O

Mais bon, à partir du moment où on m'a expliqué que ça n'était pas dangereux, et que ça venait du fait que j'avais arrêté net, je n'avais pas de raison de m'inquiéter.
Il ne faut pas confondre "danger" et "symptômes désagréables"...
Ce fut désagréable pendant quasi trois mois, j'ai fait avec.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog - Page 2 Empty Re: 14.04.2014 Vous ne devinerez jamais l'effet qu'a la nicotine sur votre corps ! : Clopify's blog

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 21:37

Alekhine a écrit:Mais bon, à partir du moment où on m'a expliqué que ça n'était pas dangereux, et que ça venait du fait que j'avais arrêté net, je n'avais pas de raison de m'inquiéter.
Il ne faut pas confondre "danger" et "symptômes désagréables"...

Ce fut désagréable pendant quasi trois mois, j'ai fait avec.

Je ne confonds pas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum