24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

+32
Moushe
leanouk
GillesLL
fran74
savage
Cousix
Yasumi
Mad-jic
hevea
davidoff
Pashmina
cnefracasse
Annick57
MonsieurP
Trublionne
zelie
Mc Bilou
mordicus
copiercoller
Den'ice
bibidochon
Evodeuse
gladys
yacx21
Garkham
Bluebelton
vincent59200
Filouf
Loki
Shaigan
marcuche
hawaiki0689
36 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 2:03

caro1706 a écrit: Oui il le sait, il vit dans la cuisine et moi dans le living, tu n'as pas lu ma réponse sur le sujet ?
Mon mari est un Ardennais de pure souche, plus têtu que çà tu meurs, et je sais qu'il partira avant moi, quand il se lève et que j'entends sa toux, et bien je dit tout haut heureusement que tu as une bonne assurance vie et que j'en suis la bénéficiaire, il rie et ne répond pas .
Et à tort on pense souvent que les plus têtus sont les Bretons  Rolling Eyes 
J'avais suivi ton fil de discussion sur le sujet effectivement, l'Ardennais de pure souche, ça me revient !
Mais ça me fait de la peine pour toi, sincèrement. Il faut que tu parviennes à te défaire de la cigarette, il faut tenir le coup pour profiter de l'assurance vie au moins  Wink 
Tu pourras t'offrir une cure anti-tabac et là je t'assure que tu seras bien heureuse de te planquer pour vaper  Very Happy 

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:05

évitons de citer l'apérologue  clown pirat  merki.
je ne suis pas un bon exemple  faché 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par yacx21 Lun 31 Mar 2014 - 2:07

Niveau reconstructible, selon ton budget je dirais un ato à tank, et un dripper.
L'avantage du dripper c'est que c'est facile à reconstruire et donc ca fonctionne tout le temps.
De ce côté selon le budget un Igo-L, un RDA octopuss de Smoktek, ou un peu mieux un Orieco Storm A (tous trouvables en france à un tarif correct).
Poru un ato reconstructible avec tank à un prix raisonnable en france, je dirais un Fogger V2, parce que les clones taifun/kayfun sont vendus bien trops chères.

Pour le montage du kanthal 0,30 et du coton cardé, c'est parfait et plutot simple d'utilisation.

Si jamais tu as un problème pour le montage je suis sur que tu trouveras plein de monde dispo pour te guider  plussoie +2

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:08

lol2 lol2 lol2 

Gladys tu ne dois pas être triste pour moi, tu me fais trop rire, Quand on s'est marié ma belle mère m'avait annoncée la couleur, je me disais qu'avec mon caractère fort il finirait par plier et bien non en fait ce qu'il n'aime pas c'est le changement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 2:09

Tu a essayer le Snake oïl? Ca a été une révélation pour moi, c'est devenu mon all day. Un liquide complexe avec une super production de vapeur, je sait pas ce qui met dedans mais ca m'a rendu acro drunken

Il livre gratuitement sur ce site pour la Belgique:
http://www.e-vapshop.fr/47-tmax-juices

Si personne dans ton entourage ne peut te fournir du coton cardé, je peut t'en envoyer un peut avec du khantal, avec une résistance déjà faite pourquoi pas. kiss2

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:10

Caro, sur le lien cité plus haut, ils parlent de bbklope qui envoie à pas trop cher.
http://www.bbklope.com/

Et j'ai vu que d'une il a une nouvelle boutique. Sais pas si c'est près de chez toi ou pas
et deux, il a du snake oil.....
J'ai testé ça la semaine dernière et d'habitude, je me méfie de l'engouement général, mais là pareil, j'ai aimé + et +.
un peu dans le style du red astaire d'ailleurs. Ce genre de nouvelles saveurs tout à fait pas pareilles quoi ^^

(Ps j'ai  pris note - Bizzz  et reste zen. C'est pas encore aujourdh'ui que tu vas y passer. J'ai dit !  Cela dit, voir un autre médecin serait pas con. Pour voir si la nicotine en mode vape est - vraiment - dangereuse pour le coeur ou pas.
En vrai tu peux toujours poser la question à Jacques le Houezec , tabacologue bien connu. Il te répondra, j'en suis sure. (ou je le fais, si tu n'oses pas et si tu veux)

Edit -- Ah bé voila - le snake oil garkham te le fait aussi,ce coup là. tu vois bien  tongue
Tu as quoi comme clearos là déja ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Evodeuse Lun 31 Mar 2014 - 2:13

Hey Caro, j'ai acheté récemment toute la gamme El Toro en 7ml chez Vapoclope justement : afin de les tester car je lisais partout sur le forum que "El Toro c'est du goût tabac pur et dur", "El toro machin" "El toro truc", bref, il fallait que je teste lol ! J'ai mis 25 balles et j'ai testé...

Bon comment dire... Moi je n'ai aimé que le Cigarillos et le Guevara ! Que je trouve les plus proches de la clope. Les autres ils plaisent à des gens pour sûr mais moi bof bof.

Ayant aimé ces 2 là, je les ai donc pris sur House of Liquids UK car c'était en rupture sur le site FR du fournisseur : 1 fioles de 60ml de Cigarillos et 1 de Guevara ! Les frais de port sont gratuits à partir de 35 euros donc c'est cool Smile

Et sur Vapoclope (c'est la même société que House of Liquids en fait !! J'ai découvert ça par Witness, j'étais étonnée !!) tu peux te faire livrer par So Colissimo je crois : c'est à dire que tu choisi à la Poste ou chez un commerçant participant. Frais de port gratuit à partir de 45 ou 50 euros je sais plus.

MAIS BREF, si c'est juste pour tester, c'est avec grand plaisir que je peux t'envoyer un flacon de 7ml de chaque si tu veux ! J'ai gardé les flacons vides de Cigarillos et de Guevara ! Donc je peux les remplir. Je vape du 6mg/ml si ça te convient, dis moi je t'envoie ça par la Poste Wink

C'est pas pour faire ma "BA" ou quoi, ça me fait juste plaisir c'est tout ! Et inutile d'aller payer pour 50 euros de commande comme ça ! Y'a rien de plus CHIANT que d'acheter des liquides à l'aveugle..


Dernière édition par Evodeuse le Lun 31 Mar 2014 - 2:15, édité 1 fois

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:15

yacx21 a écrit:Niveau reconstructible, selon ton budget je dirais un ato à tank, et un dripper.
L'avantage du dripper c'est que c'est facile à reconstruire et donc ca fonctionne tout le temps.
De ce côté selon le budget un Igo-L, un RDA octopuss de Smoktek, ou un peu mieux un Orieco Storm A (tous trouvables en france à un tarif correct).
Poru un ato reconstructible avec tank à un prix raisonnable en france, je dirais un Fogger V2, parce que les clones taifun/kayfun sont vendus bien trops chères.

Pour le montage du kanthal 0,30 et du coton cardé, c'est parfait et plutot simple d'utilisation.

Si jamais tu as un problème pour le montage je suis sur que tu trouveras plein de monde dispo pour te guider  plussoie +2

Je vais voir, pour l'argent pas de problème, je ne suis pas super riche mais je m'en sort bien, ce que je n'aime pas avec les
taifun/kaifun je les trouvent trop grand je vais aller voir les autres que tu me donne et comparer les dimensions.

Merci Yack21, c'est vraiment gentil de ta part, je doit dire que le matos reconstructibles, j'ai toijours zapper tous les sujets qui en parlait , car je me disait toujours que ce n'était pas pour moi je suis conne des fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 2:15

MamaBri a écrit:Caro, sur le lien cité plus haut, ils parlent de bbklope qui envoie à pas trop cher.
http://www.bbklope.com/

Et j'ai vu que d'une il a une nouvelle boutique. Sais pas si c'est près de chez toi ou pas
et deux, il a du snake oil.....
J'ai testé ça la semaine dernière et d'habitude, je me méfie de l'engouement général, mais là pareil, j'ai aimé + et +.
un peu dans le style du red astaire d'ailleurs. Ce genre de nouvelles saveurs tout à fait pas pareilles quoi ^^

Edit -- Ah bé voila - le snake oil garkham te le fait aussi,ce coup là. tu vois bien  tongue
Tu as quoi comme clearos là déja ?
Attention, le snake oil est mentholé me semble-t-il, et moi qui n'ai à priori aucun problème de santé j'ai des palpitations lorsque je le vape  Rolling Eyes . Alors coïncidence ou pas, je mettrais quelques réserves sur celui-ci ...

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:25

Oui tu as raison de me le dire, car la menthe m'est interdite à cause des palpitations, pacemaker en perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:27

T2 ET T3 pour mes claeros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 2:30

MamaBri a écrit:
Edit -- Ah bé voila - le snake oil garkham te le fait aussi,ce coup là. tu vois bien  tongue
Tu as quoi comme clearos là déja ?

Je le déguste sur l'AeroTank MC coton, résistance à 1.8hom, à 3.2v, c'est une tuerie. Je fait des espèce de nuage avec ce liquide, c'est hallucinant. Et a la base, je déteste le menthol, ben la ca passe nickel, c'est très léger, on sent plus l'anis, la réglisse, des agrumes, et je cherche encore pour le reste  plussoie +3 

Dans l'AIOS, j'ai mis du green vape 555, un liquide tabac que je conseil vivement, indescriptible ce liquide mais tellement bon  Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 997832772

PS: J'aurais jamais penser que le menthol été déconseiller aux cardiaque, c'est dans des dose tellement minime en plus  silent


Dernière édition par Garkham le Lun 31 Mar 2014 - 2:37, édité 1 fois

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:36

C'est pas déconseillée je dirais même que c'est interdit mon cardiologue m'a dis un jour, que je lui posait la question il y a de çà 6 ans, 1 eau à la menthe genre Tessere, surtout pas à été sa réponse.

J'étais une fois a un souper et il y avait de la menthe dans les salades avec pleins d'autre choses et j'ai pris mon rythme cardiaque en rentrant chez moi et il était à 120 et je ne bois que très rarement de l'alcool et pas ce jours là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:39

C'est d'aileurs pour çà que j'ai arrêter les Halo, car dans leurs basesils mettent de la menthe sinon je vaperai encore du Tribéca et du cap Jack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Garkham Lun 31 Mar 2014 - 2:43

De la menthe dans mon Cap Jack!!! Va falloir que je me penche la dessus  Shocked 

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:45

C'est subtil, mais elle est là, sinon je n'aurait pas eut le palpitant qui s'emballe. Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par gladys Lun 31 Mar 2014 - 2:49

Tu devrais essayer de te tourner vers les saveurs boisées, épicées dans le genre sensual Marrakech, je l'adore celui-ci, ou dans les goûts tabac j'ai découvert il y a peu le sunset cavendish de chez Hurricane vapor, je lui trouve un goût de reviens-y également  lol4 
Les deux n'ont rien à voir du tout, mais chacun me plait à sa manière.

_________________
Gladys       Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Gladys
gladys
gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3917
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:58

vincent59200 a écrit:as-tu simplement réessayé ton premier liquide ? celui qui t'as fait connaitre l'e-cig ? et refait le parcourt depuis le début (force de nicotine, goût) mais aussi le matériel d'époque juste pour voir si tu retrouves le goût de la vap.

Le premier liquide qui m'a fais arrêter la clope était un liquide de chez Sédensa en Belgique, je ne me rappelle plus son nom, mas de toute façon si je voulais en commander ajd ce serait en 0 de nicotine et je ne veux pas tenter le diable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 3:06

gladys a écrit:Tu devrais essayer de te tourner vers les saveurs boisées, épicées dans le genre sensual Marrakech, je l'adore celui-ci, ou dans les goûts tabac j'ai découvert il y a peu le sunset cavendish de chez Hurricane vapor, je lui trouve un goût de reviens-y également  lol4 
Les deux n'ont rien à voir du tout, mais chacun me plait à sa manière.  

les liquides de chez Paula je les ait tous goûtés et aucun ne m'a jamais plut. Trop de parfuns pur moi, pour le sensual M.
Par contre le suncet cavendish, ne me dit rien, je note tout ce qui a été dit ajd sur mon carnet et demain je me fais une grosse commande .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Evodeuse Lun 31 Mar 2014 - 4:00

Ah mais ne prends pas le Cigarillos et Guevara demain lol, je t'ai fait une petite enveloppe avec 1 flacon de chaque en 7ml ! Ça part demain tranquilou à l'adresse que tu m'as filé,

C'est pour moi ça me fait plaisir, je sais bien que ça va pas t'empêcher de fumer Laughing mais si ça peut te redonner un peu d'attrait pour la vape ;)Si ça se trouve le déclic va se faire avec tous les petit cadeaux des forumeurs Laughing , et pareil pour ton conjoint un jour il va peut être se rendre compte... Je te le souhaite en tout cas !

Allez, ainsi va la vie ! Wink
A+

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 4:03

Un grand merci et de gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par bibidochon Lun 31 Mar 2014 - 6:32

ATTENTION le red astaire qui t'a été gentiment proposé est très bon mais contient néanmoins une touche de menthe (composition : baies rouges, raisin noir, eucalyptus, anis et une touche de menthol doux) il est bon de le savoir  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Den'ice Lun 31 Mar 2014 - 9:31

Yep Caro Smile

1. Changes de neurologue.
2. Remontes le dosage nicotinique de tes e-liquides.

PS : les bénéfices de l'usage de la e-cig sur la santé ne se font sentir que lorsqu'on a totalement arrêté l'usage de tabac...

Courage Smile

_________________
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par copiercoller Lun 31 Mar 2014 - 9:43

Et tu n'as pas dormi, on dirait, je ne sais quoi rajouter de plus. J'espère que tu trouvera le liquide et le clearo, voir le reconstructible qui convient, et si tu ne sais pas, quelqu'un ici pourrait te le monter.
et d'accord avec den'ice, au moins pour le point 2.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 10:24

Je pense aussi que le HOL Cigarrilos est une bonne idée si on veut une impression tabac réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Là j'ai vraiment besoin de votre aide. - Page 3 Empty Re: Là j'ai vraiment besoin de votre aide.

Message par mordicus Lun 31 Mar 2014 - 10:59

tu es ou en belgique?
mordicus
mordicus
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum